« 2H de Perdues », le plus drôle des podcasts ciné, s'invite chez madmoiZelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 28 juin 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Trop biiiiien :gnih::banana::disco:

Voilà c'est après tout.

3. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Alors j'en ai écouté deux. J'ai beaucoup aimé celui sur Sixième sens par contre j'ai eu beaucoup de mal avec celui sur Dirty Dancing. Je les trouve parfois légèrement méprisants et surtout, les commentaires de la fille sont vraiment limites... Enfin à voir quoi... :erf:

Angie56, Marie Requin et LostButterfly ont BigUpé ce message.
  4. Séraphie

Séraphie
    Expand Collapse

J'en suis à une demie heure... Bordel, c'est fou comme les 3 gars monopolisent la conversation, interrompent pour lancer leurs blagues à la con (ouais ok, des fois c'est drôle). J'ai un peu de mal :/

Edit : bon, au final, Julie (?) et Mymy parlent un peu plus, mais c'est trop en deçà des 3 autres... Et puis les remarques sont lourdes, et je trouve qu'on les remet pas assez souvent à leur place quand ils font des réflexions vraiment limite. Ok, mauvais foi toussa mais bon, dans d'autres podcasts, on les remettait à leur place quand les hommes coupaient trop souvent la parole ou disaient des trucs sexistes sans forcément s'en rendre compte. Le nombre de foi où Julie a pas pu finir ses phrases ! C'est juste insupportable...

#5 Séraphie, 11 juillet 2016
    Dernière édition: 11 juillet 2016
    Bananou a BigUpé ce message
Chargement...