3 fonds de teint lumière du moment au banc d'essai

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Merci Anne lise pour cette article encore très convainquant!!

Je me demandais serait il possible de faire un article test sur les fonds de teints avec une compo saine? genre comparateur de fond de teint?
Aussi un nouvel article sur les produits minérales? genre la marque Lily Lolo? parce que si j'ai bien compris le minéral c'est bien pour les peaux mixtes a Grasse!
Merci d'avance!
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
GrandeMarine;3628250 a dit :
Je me demandais serait il possible de faire un article test sur les fonds de teints avec une compo saine? genre comparateur de fond de teint?
Aussi un nouvel article sur les produits minérales? genre la marque Lily Lolo? parce que si j'ai bien compris le minéral c'est bien pour les peaux mixtes a Grasse!
Merci d'avance!

Fonds de teints naturels : efficaces ou non ? (à ce jour, je reste pas très convaincue par les fonds de teints bio en général :sad: celui d'Avril Beauté reste néanmoins un très bon produit pour le prix, mais pour moi aucun fond de teint bio n'égale les fonds de teint "classiques").

Le maquillage minéral peut-il sauver ta peau ? peaux mixtes et grasses pour le minéral, je dis oui et non ! sur une peau vraiment grasse, le minéral vire. et perso je n'aime pas trop sur moi le fond de teint Lily Lolo mais j'adore les blushs et les enlumineurs de cette marque. il n'y a pas de marque "suprême" dans le minéral, y'a du bon et du mauvais
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Annelise merci beaucoup!!
Je pense que je vais tester en décembre le fond de teint minéral de chez Lily Lolo sinon d'ici la je crois que j'irais vers le urban que tu as le mieux noté!!
(a part si y'en a des nouveaux qui sont sortis)

Ah et aussi (pardon je continue a être relou) serait t'il possible de faire un classement des meilleurs fdt de tout les temps? parce que chaque année y'en a au moins 5 6 qui sont créé et donc on oublie les anciens, qui pourtant sont surement encore bon, et après on ne sait plus trop où donné de la tête je trouve!
(où c'est peut être que moi)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
GrandeMarine;3628322 a dit :
Ah et aussi (pardon je continue a être relou) serait t'il possible de faire un classement des meilleurs fdt de tout les temps? parce que chaque année y'en a au moins 5 6 qui sont créé et donc on oublie les anciens, qui pourtant sont surement encore bon, et après on ne sait plus trop où donné de la tête je trouve!
(où c'est peut être que moi)

le problème c'est que je ne peux parler que pour mon type de peau : mixte à grasse, avec imperfections occasionnelles. :/

enfin pour moi, et donc pour le type de peau que j'ai, voici mes 3 fonds de teints préférés :
- healthy mix de Bourjois : très bonne couvrance, fini velouté
- skin illusion de clarins (version liquide) : très beau teint naturel
- bb crème daywear estée lauder : très beau fini, bonne couvrance, il faut peu de produit pour faire tout le visage

j'aime aussi beaucoup le fluide matité d'yves rocher, parce que la couvrance est bonne et que l'une des teintes correspond pile poil à ma carnation !
 
10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
Annelise, petite question : ayant le même type de peau que toi, le naked et le fdt yves rocher m'attirent bien, mais j'ai peur d'avoir des boutons (mauvais souvenir suite à l'utilisation d'une bb creme du ccb), donc, ces produits sont-ils non comédogène ? Sans silicone ?
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Sookie;3628704 a dit :
@Annelise, petite question : ayant le même type de peau que toi, le naked et le fdt yves rocher m'attirent bien, mais j'ai peur d'avoir des boutons (mauvais souvenir suite à l'utilisation d'une bb creme du ccb), donc, ces produits sont-ils non comédogène ? Sans silicone ?

ils contiennent des silicones. pour le côté non-comédogène, disons que je n'en ai pas plus en les mettant. cependant, tu peux très bien attraper des boutons de ton côté malgré la mention non comédogène :/
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
J'ai fait l'acquisition du Pure Light (en beige très clair), et je l'aime d'amour.
J'ai la peau qui est en train de graisser depuis un mois (changement de saison? arrêt de la pilule? aucune idée) mais y'a rien qui me choque quand je le porte! Il unifie bien, illumine (ça change du plâtrage de leurs autres FDT) tout en restant light, et pour ma part tant pis s'il reste une petite rougeur ou un machin, ça fait moins masque! (bon ok, correcteur liquide elf =D)
 
11 Octobre 2012
5
1
364
Rabat
Ah mais y'a vraiment une grosse grosse différence ! :o
Y'a plus d'éclat sur les deux premières photos ouais, mais peu de couvrance, sauf sur la 3ème photo ou je trouve que tes imperfections ont été mieux masquées que sur les deux premières photos !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes