300

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par van_elodie, le 28 mars 2007.

1. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

hé lè fille fonsé toutes o ciné pour voir 300 j vs promet q vos n seré pa désu;)

2. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Je traduis : Hé les filles, foncez toutes au ciné voir les 300, je vous promets que vous ne serez pas déçues.

Un petit effort pour l'ortographe, demoiselle =)

3. lantika

lantika
    Expand Collapse
    Amoureuse

et bien je n'ai pas du tout aimer... comme je l'ai dit sur post précédent :ce film me fait penser a un top model, esthétique mais creux. :mad:

4. sexychocolat

sexychocolat
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'ai trouvée 300 pleines d'image poetique evoquant la force et la volonté... tres beau film a l'americaine biensur mais tres recherché et travaillé.ca me fait penser aux même effets spectaculaire de la passion du christ

5. *twinkle

*twinkle
    Expand Collapse
    Accro au Pink

J'ai adoré le film, même s'il est truffé d'anachronismes.
    les images sont tellement belles qu'on peut en oublier le reste!
    Il choque dès le départ ( je me suis même sit pendant 2 minutes "mais c'est quoi ce film de malades?") mais, au final j'adore !
    Hyper poétique malgré que ce ne soit que des scènes de combats pour la plupart.

à revoir :P

6. Kiwilie

Kiwilie
    Expand Collapse
    je nous aime...zen...

C'est un film à voir.
    Le visuel est en effet impressionnant, le scénario acceptable même s'il n'est pas comparable à l'historique, les acteurs ont un bon jeu.
    Personnellement, je crains souvent les scènes pleines de sang mais là, les combats sont si bien chorégraphiés, avec des couleurs très artistiques que j'ai trouvé ça ... beau.

Chargement...