35 chaussures à moins de 50€ pour mettre (enfin) ses pieds en été !

17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
J'aime pas cette nouvelle (enfin nouvelle de quelques mois) présentation des images, sa marche pas sur mon ordinateur (enfin au début si mais depuis 1 mois environs sa marche plus) ducoup je vois pas les chaussures de cet article, d'ailleurs je n'arrive à voir que ja premiére paire et quand je clique sur les fléches pour voir le reste ma page sa marche pas :sad:

Je sais pas si je suis la seule ? et si il y a une manip' a faire sur mon ordi ou quoi ?
 
M

Membre supprimé 97803

Guest
Je ne suis pas vraiment fan de la mode de chaussures de cette année a part 2 ou 3 paires
:neutral:
j'aime les spartiates et les espadrilles mais celles présentées ne sont pas à mon goût

En PJ mes incontournables de cet été!
 
8 Février 2010
20
3
1 064
Cergy
Merci pour l'article mais juste une petite suggestion, y a pas moyen de mettre des numéros avec les images ? Parce qu?à
chaque fois je dois compter les petits points pour savoir ou j'en suis, et faut avouer, c'est très chiant :)
 
19 Septembre 2010
26
21
1 074
pink-fish;2430456 a dit :
J'aime pas cette nouvelle (enfin nouvelle de quelques mois) présentation des images, sa marche pas sur mon ordinateur (enfin au début si mais depuis 1 mois environs sa marche plus) ducoup je vois pas les chaussures de cet article, d'ailleurs je n'arrive à voir que ja premiére paire et quand je clique sur les fléches pour voir le reste ma page sa marche pas :sad:




Je sais pas si je suis la seule ? et si il y a une manip' a faire sur mon ordi ou quoi ?
Oui moi aussi ! J'ai cherché mais je trouve pas d'où ça vient, peut-être un logiciel à mettre à jour ou quelque chose dans le genre ? (Je suis un peu une quiche en informatique pour tout ce qui touche à internet ^^ )
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Ce qui est embêtant avec cette présentation, c'est que les diapos ne sont pas numérotées, donc pour retrouver la référence ensuite, c'est galère !

Sinon les seules que j'aime (
24. Sandales SOFT GREY à talon 35,95€ via onestopplus.fr )sont épuisées depuis longtemps (sauf en 41), et ça fait un bout de temps qu'elles sont plus disponibles que dans cette taille, donc bon, faux espoir en les voyant dans une sélection d'aujourd'hui...
 
26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Iaoranamoana;2432428 a dit :
(à cause du titre je pensais qu'on allait nous filer un bon plan pour choper 35 chaussures à moins de 50? ... Le tout quoi ... Je trouvais ça trop chouette de la part de madmoizelle :shifty: :shifty: )

Haha, moi aussi. :)
En même temps :
Et le tout à moins de 50? pour fêter le retour du soleil !
ça peut prêter à confusion.

Bref, sinon moi rien ne me plaît, comme d'habitude, je suis trop compliquée pour les chaussures de toute façon.
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Marine.C;2430665 a dit :
Oui moi aussi ! J'ai cherché mais je trouve pas d'où ça vient, peut-être un logiciel à mettre à jour ou quelque chose dans le genre ? (Je suis un peu une quiche en informatique pour tout ce qui touche à internet ^^ )

Moi aussi je suis un quiche informatique donc si jamais tu trouves un solution je prends =)
ET vis et versa XD mais sa m'étonnerais que je résolve ce soucie toute seule comme une grande
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes