.

  • Initiateur de la discussion Eliz.
  • Date de début
29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
Ma cousine était dans le même cas que toi, sauf qu'elle, elle avait des trous tellement elle en perdait. Elle a consulté à Paris, et elle a suivi un traitement. Depuis tout va très bien pour elle et pour ses cheveux. Elle n'a plus jamais eu de problèmes. Et cela depuis de nombreuses années, une dizaine. Comme qui c'est un traitement de choc! C'est plus efficace à mon avis.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Tinkerbell a dit :
Je prends de la levure de bière.Enfin,je prenais,et je crois que j'devrais recommencer:rolleyes:

La mère de mon chéri en prend et est très satisfaite. Mais il faut sûrement en parler avec un médecin, oui.
 
24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
Wesley: putain ça ma émue ton témoignage, j'espère que tu vas mieux maintenant.

Je te conseille de prendre des vitamines pour remédier à cela.

C'est vrai que si on fait souvent des teintures on peut perdre des cheveux?
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Moi aussi j'ai ce problème, mais surtout à la fin des vacances. Mon médecin m'a dit que ça s'appellait des chutes d'automne: on est fatiguées, et puis le manque de soleil d'un coup fait le reste.

Il m'a conseillé une lotion, de la marque miss antille (c'est pour cheveux type africain mais a priori c'est bon pour tout le monde), qui s'appelle multicroissance je crois, un truc comme ça. C'est une bouteille verte.

En tout cas je vais m'en acheter pour voir si ça marche, je vous tiens au courant.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
La levure de bière est en vente libre, ce n'est pas un médicament. Donc dans n'importe quelle grande surface (ou même moyenne, par exemple Monoprix en vend) tu trouveras ton bonheur !
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
PrincesseDeRien a dit :
Non mais ça peut pas faire de mal quoi...:o ?

Non prendre des compléments de levure de bière c'est comme prendre de la vitamine C quoi enfin pas de problèmes niveau santé. Juste qu'il faut mieux la prendre pendant les repas, par rapport à la digestion tout ça, c'est tout.

La levure de bière, si le concepte comprimés ne te tente pas trop, tu peux la trouver aussi sous forme de "petits copeaux" à soupoudré sur de la salade verte avec une sauce salade, comme ça ça s'intègre à ton alimentation, y'a plus le côté "cachetons" ( Bon je sais pas si c'est bon au goût, j'ai jamais essayer ).
PS: Tu peux en trouver sous cette forme dans les rayons bios des supermarchés.


 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Chez moi la levure de bière a extrêmement bien marché. Je prenais 2 comprimés par jour, tous les matins. Et les pertes de cheveux ont beaucoup diminué. Et mes ongles sont devenus beaucoup plus solides aussi, bizarre.

En fait à la base, j'ai une énorme carence en fer (qui avait aussi comme conséquence la perte de cheveux). Jusqu'à l'anémie à répettition (plusieurs fois à l'hosto pour ça) donc mon doc m'avait prescrit du fer, à prendre tout le temps.

Sauf que quelques années après je suis allée voir un autre doc (dans la ville où je faisais mes études) parce que ça faisait un moment que je ne me sentais pas bien, le ventre tout détraqué. Et là j'ai appris que le fer, il faut le prendre en cures, et jamais au grand jamais de façon continue, que ça m'avait tout déréglé... Bref, je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai écouté le 2° doc, arrêté le fer, me suis mise à la levure, et pour l'anémie, rien ne change, puisque je ne fixe pas du tout le fer que j'absorbe.

edit: ma grand mère en prend aussi, et elle dit que ça améliore beaucoup sa digestion ... mais bon, c'est un autre débat !
Ah oui, j'oubliais, n'espérez pas avoir des résultats en 2 jours avec la levure, ça prend du temps...
 
4 Janvier 2006
69
1
3 687
MIRIBEL
J'avais créé un nouveau post car je n'avais pas vu qu'il en existait deja un donc je copie mon message sur celui deja existant afin d'éviter de trop encombrer :

Voila depuis un certain temps je perds pas mal de cheveux, mais ça ne m'inquietait pas plus que ça. Sauf qu'aujourd'hui en me lavant les cheveux, je me suis rendue compte que j'en perdais de plus en plus, apres m'etre coiffee, j'avais une pleine poignée de cheveux dans les mains ! On aurait dit une pelote de laine tant il y en avait ! Bref ça me fait un peu peur car j'aime assez mes cheveux et puis je les ai enfin longs. J'en ai beaucoup donc ça va mais si ça continue je n'en aurais plus du tout !

J'ai essayé de chercher la cause de cette soudaine perte de cheveux et je ne sais pas vraiment. En fait j'ai remarqué que j'avais énormément de pellicules et le cuir chevelu assez irrité, je me suis donc dit que mon cuir chevelu était mal irrigué, ce qui pouvait entrainer cette perte de cheveux. J'ai donc fait un masque au petrolahn (euh je sais pas comment ça s'écrit) puis un shampooing anti pelliculaire. Sinon, j'ai eu une periode d'anorexie où je me nourrissais tres peu, mais comme maintenant ça va mieux, je ne pense pas que ça puisse etre vraiment la cause.

Qu'en pensez vous ? Avez vous une solution ? Vous est il deja arrivé la meme chose ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes