4 bonnes raisons de regarder Keeping up with the Kardashians

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
J'aime tellement cette émission ?
Malheureusement je n'ai pas E! chez moi et ne peut donc regarder qu'une fois ts les deux mois quand je vais chez mon papa qui me traite de débile.
Je devrais fouiner sur le net pour essayer de trouver mon précieux^^
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
Ahhh j'aime cet article qui me déculpabilise totalement ! Je sais pas pourquoi je bloque devant cette émission (ainsi que tous les spin-off et autres émissions de E! TV), je pense que ça doit me fasciner. Et puis ça me détend tellement, pas besoin de se prendre la tête ! En plus, même si leur drames sont parfois très scénarisés (y a quand même une petite morale à chaque fin d'épisode) ça reste quand même plutôt cohérent et j'aime bien.

Par contre, dites-moi que je ne suis pas la seule à trouver Kourtney juste insupportable ! Elle se plaint sans arrêt, et je trouve qu'elle prend pas mal les gens de hauts et ça m'agace. J'avoue que Khloé est celle qui me semble la plus sympathique, mais Kim (malgré son côté un peu bêbête) ne semble pas méchante non plus, juste très superficielle. Et la relation de Kris avec ses enfants est plus que malsaine d'après moi... (oh mon dieu, j'ai si honte de savoir tant de chose sur les Kardashians, mais je ne me sens plus seule maintenant !)

Merci pour ce super article :) !
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
Plaisir coupable, j'avoue aussi...! Je m'attendais à beaucoup plus superficiel en regardant (ça l'est quand même beaucoup hein!), et finalement je suis restée devant mon écran sans m'ennuyer.

Une fois je suis tombée sur un épisode ou Kim trouve une chihuahua et doit l'emmener chez le véto car elle est malade. Ca se termine par un message de sensibilisation sur l'adoption des animaux qui ne se fait pas à la légère, etc etc, en partenariat avec le refuge du coin. J'ai trouvé ça cool et ça aussi c'est un truc que j'attendais pas dans ce show. (Je suis persuadée que la chihuahua n'était pas abandonnée mais placée sur le trottoir pour le bien du scénario, mais c'était quand même sympa comme démarche.)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
lyn482;4025112 a dit :
Par contre, dites-moi que je ne suis pas la seule à trouver Kourtney juste insupportable ! Elle se plaint sans arrêt, et je trouve qu'elle prend pas mal les gens de hauts et ça m'agace. J'avoue que Khloé est celle qui me semble la plus sympathique, mais Kim (malgré son côté un peu bêbête) ne semble pas méchante non plus, juste très superficielle. Et la relation de Kris avec ses enfants est plus que malsaine d'après moi... (oh mon dieu, j'ai si honte de savoir tant de chose sur les Kardashians, mais je ne me sens plus seule maintenant !)
Moi j'aime bien Kourtney ! Enfin, j'ai de la pitié pour elle, son couple part en sucette tous les 3 jours, ça me touche. En revanche j'aimais bien Kim avant de commencer à regarder (enfin, j'aimais son personnage public) et finalement c'est vraiment la moins mature des trois soeurs, elle fait vraiment pourrie gatée à certains moments !
 
2 Janvier 2010
188
111
1 144
Masevaux
Moi qui pensait être la seule à regarder! Oui j'avoue, j'assume pas et je regarde uniquement quand personne n'est dans les parages, mais c'est vraiment mon petit plaisir :coiffe: Et puis moi j'aime bien regarder les tenues qu'elles ont à chaque fois, j'trouve ça inspirant :)
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
annelise;4025152 a dit :
lyn482;4025112 a dit :
Par contre, dites-moi que je ne suis pas la seule à trouver Kourtney juste insupportable ! Elle se plaint sans arrêt, et je trouve qu'elle prend pas mal les gens de hauts et ça m'agace. J'avoue que Khloé est celle qui me semble la plus sympathique, mais Kim (malgré son côté un peu bêbête) ne semble pas méchante non plus, juste très superficielle. Et la relation de Kris avec ses enfants est plus que malsaine d'après moi... (oh mon dieu, j'ai si honte de savoir tant de chose sur les Kardashians, mais je ne me sens plus seule maintenant !)

Moi j'aime bien Kourtney ! Enfin, j'ai de la pitié pour elle, son couple part en sucette tous les 3 jours, ça me touche. En revanche j'aimais bien Kim avant de commencer à regarder (enfin, j'aimais son personnage public) et finalement c'est vraiment la moins mature des trois soeurs, elle fait vraiment pourrie gatée à certains moments !
Hum, c'est vrai qu'elle a vraiment pas de chances avec Scott. Mais je ne comprend pas pourquoi elle reste avec lui, je sais qu'ils ont un enfant ensemble, mais pendant tout une saison, ils dormaient même pas dans le même lit (alors qu'ils vivaient dans le même appart') et se disaient deux mots dans la journée ! En plus, elle ne lui fait pas du tout confiance et le rabaisse pas mal, donc je vois vraiment pas l'intérêt. Mais bon, c'est peut-être ma vision naïve de l'amuuur.
C'est vrai que Kim, elle se comporte comme une vraie gosse super capricieuse parfois. Je me rappelle d'un épisode où on la voit pleurer parce que quelqu'un a fait une tâche sur son canapé durant une soirée chez elle... Bon on se dit qu'elle a un peu le fric pour arranger ça quoi. Mais je trouve qu'elle est plutôt gentille quand même, elle est tout le temps là pour ses soeurs ! Mais Khloé reste la plus gentille. En plus, son couple avec Lamar est vraiment mignon, ils ont l'air bien ensemble et ça fait du bien :) (bref, faut VRAIMENT que j'arrête)
 
B

batmomo

Guest
3l5a;4025138 a dit :
Une fois je suis tombée sur un épisode ou Kim trouve une chihuahua et doit l'emmener chez le véto car elle est malade. Ca se termine par un message de sensibilisation sur l'adoption des animaux qui ne se fait pas à la légère, etc etc, en partenariat avec le refuge du coin. J'ai trouvé ça cool et ça aussi c'est un truc que j'attendais pas dans ce show. (Je suis persuadée que la chihuahua n'était pas abandonnée mais placée sur le trottoir pour le bien du scénario, mais c'était quand même sympa comme démarche.)
Y'a aussi eu un épisode avec un SDF, qu'elles ont ramené chez elles pour qu'il se lave, elles lui ont donné des fringues de Bruce, puis l'ont accompagné dans un refuge pour sans abris. ça m’entonnerait qu'il y ait beaucoup de sdf qui traine dans les rues de Calabasas, mais ça permettait une petite morale sur l'aide au prochain.


Bref : 8) Guilty Pleasure!!!!
J'adore les Kardashian, j'ai regardé toutes les saisons et tous les spin off, en ce moment tous les lundi je regarde le nouvel épisode de Kourtney & Kim Take Miami, et j'assume grave!
J'ai commencé à regarder par pure curiosité sur le personnage Kim Kardashian, j'avais déjà regardé Paris Hilton dans ses diverses émissions ( The Simple Life et Paris Hilton My New BFF), alors pourquoi pas les Kardashians. Sur le coup j'ai été étonnée, moins connes que ce que je pensais, elles avaient un vrai travail, et à l'époque des premières saisons on les voyait vraiment travailler dans leur magasin. Bon maintenant c'est juste beaucoup de drama à chaque épisode, toujours un peu d'humour, et puis il y forcément un peu de gentillesse et de morale...
Kim est une vraie pourrie gâtée et n'en fait qu'à sa tête, mais elle est gentille. C'est vrai que la relation de Kourtney fait un peu pitié et je ne comprends pas comment elle tient encore debout.
Du coup Khloé est ma préférée, complètement folle mais drôle, et c'est la plus "normale" et elle est souvent plus mature dans ses actions et réflexions que ses sœurs.
Bref ça fait bien plaisir de partager tout ça avec vous :hugs:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'étais justement venue parler de l'épisode avec le SDF.
J'aimais bien tomber sur cette série chez mes parents (je n'ai pas la chaîne E chez moi) parce que bon à petite dose (ou pas d'ailleurs) j'adore regarder ce genre d'émissions, plaisir coupable :shifty:
Mais l'épisode où elles se trouvent un SDF pour faire joujou, hum il y a des limites quand même. Du coup j'ai du mal à apprécier regarder cette série même au 2d degré sachant qu'ils sont capables de montrer des trucs aussi indécents. Pourtant je regarde des trucs très cons mais là ça allait trop loin.
Mais bon c'est que mon avis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes