4 bons investissements beauté à faire sans hésiter

6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
Je plussoie totalement la machine de torture à recourber les cils ! Mais attention à bien la choisir, une trop épaisse ne permettra pas d'aller bien à la racine, et le résultat ne sera donc pas top... Il ne faut pas obligatoirement une bien chère, mais une bien adaptée (preuve, j'en avais acheté un nouveau dans une parfumerie de luxe, qui n'a jamais voulu fonctionner correctement, alors que mon fidèle compagnon à 2 euros me sauve tous les matin depuis de nombreuses années...).

J'ajouterais aussi un mascara adapté, car pour moi, ça passe avant le fond de teint, les fards etc ! Le combo recourbe cils et mascara du tonnerre, c'est la clé de la réussite :worthy:
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'adorerais avoir un recourbe cils mais j'ai peur depuis que j'avais lu je ne sais plus où 'une fille qui disait qu'à force de l'utiliser son recourbe cils lui avait carrément coupé les cils!
Ca peut vraiment arriver??

Sinon en effet la base ca change la vie! Avant quand je mettais du fard en 1h il filait, c'était trop glamour.
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Aaaah le recourbe-cils... J'ai les yeux trop petits, les cils trop courts et les pommettes trop saillantes. Résultat ? Je n'arrive pas à attraper mes cils avec un recourbe-cils...
Si quelqu'un connaît un recourbe-cils spécial petits yeux/petits cils, qu'il se dénonce ! :d
 
6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
Chatterton;3310704 a dit :
Aaaah le recourbe-cils... J'ai les yeux trop petits, les cils trop courts et les pommettes trop saillantes. Résultat ? Je n'arrive pas à attraper mes cils avec un recourbe-cils...
Si quelqu'un connaît un recourbe-cils spécial petits yeux/petits cils, qu'il se dénonce ! :d

Le mien est de la marque Miss Helen (mais je n'ai pas la moindre idée d'où en trouver, c'était un cadeau de ma mamy qui remonte à 7 ou 8 ans) et il va du tonnerre, tellement il est tout fin <3 C'est le croix et la bannière pour en trouver un qui convient, alors je vous envois des ondes positives ;)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Black Bird;3310626 a dit :
J'adorerais avoir un recourbe cils mais j'ai peur depuis que j'avais lu je ne sais plus où 'une fille qui disait qu'à force de l'utiliser son recourbe cils lui avait carrément coupé les cils!
Ca peut vraiment arriver??

Sinon en effet la base ca change la vie! Avant quand je mettais du fard en 1h il filait, c'était trop glamour.

Euh, non... ?
J'en ai utilisé un pendant longtemps, et je n'ai pas eu perte de cils, ni d'arrachage de cils. Il ne faut pas appuyer comme une malade, et il faut changer régulièrement la protection (je crois que c'est tous les trois à six mois, je ne suis pas sûre).

Bon, le recourbe-cils, pour ma part, on repassera, c'est pas comme si j'avais trouvé le mascara qui recourbe mes cils toutes la journée sans fléchir :cretin: (mais bon dieu, l'investissement que je mets dedans...)

Je suis on ne peut plus d'accord avec la base de fard à paupière, ça change la vie. Après, j'investis surtout et beaucoup dans les soins <3
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Lenwha;3310839 a dit :
Je suis on ne peut plus d'accord avec la base de fard à paupière, ça change la vie. Après, j'investis surtout et beaucoup dans les soins <3

Haha, pareil. Quand je regarde mes dépenses cosmétiques de ces derniers mois, je n'ai quasiment aucun produit de maquillage (un blush, un mascara et puis heu... c'est à peu près tout).

Sinon, j'ai presque tous les indispensables, sauf le recourbe cils. Ce truc me fait un peu peur :shifty:.Puis bon, des fois je suis tellement tête en l'air que j'oublie de mettre du mascara, alors les recourber, je vais jamais y penser :XD:.

Oh, et j'aime bien la phrase "investis dans un démaquillant qui te donne envie de l'utiliser". C'est trop vrai. Là je commence à saturer sévèrement de mon baume Clinique. Dieu sait pourtant que je l'adorais au début, mais ça fait presque depuis septembre que je l'utilise donc, pfiou... Du coup pour le finir plus vite je mets la dose :yawn:. S'pas bien je sais :shifty:.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vraiment indispensable une base de paupières?

J'ai la palette 100 fàp d'ELF, et c'est assez merdique niveau tenue. Aujourd'hui (vers 8h) j'ai mis de l'anti cerne crémeux sous le fàp, et ça tient encore nickel! Alors j'hésite à prendre une base.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
ladyschrei;3310987 a dit :
des idées pour trouver une base de fard a paupière bien mais pas chère? j'ai envie de tester... :)

Avant j'avais la Primer Potion d'Urban Decay et dernièrement j'ai pris celle de Kiko (6,90 €) et elle marche tout aussi bien :happy:. Après, je sais pas si tu as un magasin Kiko dans ta ville (bon, au pire il reste le site Internet)
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Lenwha;3310839 a dit :
Après, j'investis surtout et beaucoup dans les soins

Pareil, je me dis qu'une peau mal entretenue ne peux pas être maquillée.

Alors pour moi mes indispensables sont un pain dermatologique, qui est un savon mais ... sans savon et qui a un ph neutre destiné à laver sans agresser toute peau fragile. C'est juste génial. Ça désincruste bien les pores. Et une bonne crème hydratante ensuite, parce que le pain dermatologique, même spécial peau sèche à tendance à dessécher ma peau, mais avec une crème hydratante juste après ma peau est niquelle et très confortable. Parce que, oui, le fond de teint est un indispensable pour camoufler les imperfections, mais il faut aussi les traiter, ces imperfections.

Après je suis d'accord avec tous les indispensables cités mais on pourrait aussi ajouter un mascara, qui va de paire avec le recourbe-cils.
Et une pince à épiler aussi..
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Lenwha;3310839 a dit :
Après, j'investis surtout et beaucoup dans les soins <3

Tupareil ! Je pars du principe que le soin de la peau c'est de l'investisement sur le long terme, et qu'une peau bien soignée permet de mettre moins de make up et surtout de mieux le porter XD

Mes indispensables à moi :

- Un nettoyant : le tamagohada de la marque japonaise Hadalabo

- Un soin hydratant polyvalent : l'acné therme de chez Ünt Skincare (pour les peau à imperfections)

- Une protection solaire indice 50+++ : le lait Kao bioré de chez Bioré (qui matifie pas mal, au passage)

- De la poudre transparente : la perfectly luminous de chez ünt (idéale pour parfaire mon teint de vampire)

- Un rouge à lèvre qui va presque avec tout : la teinte corail de la gamme Luminelle (chez l'ami Yves Rocher)

- Une eau de toilette petit format à glisser dans le sac : la gamme "plaisirs nature" de chez Yves Rocher


Par contre, je suis toujours à la recherche d'un bon baume à lèvres, et de soins corps type gommage et hydratant çç
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes