4 classiques de la chanson féministe

25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 4 classiques de la chanson féministe
4-chansons-feministes.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
shield;3884841 a dit :
Ouais, Bikini Kill :banana:

Mais y a vraiment des serveurs qui s'offusquent quand la fille invite? ça m'est jamais arrivé de voir ça, pourtant j'invite souvent mon copain. Je dois fréquenter que des établissements non sexistes en fait :cretin:
Qui s'offusquent non, mais très souvent mon copain s'est pris des réflexions moqueuses mit yeux grands ouverts du genre "bah alors, c'est pas vous qui payez ?" ou bien des trucs comme "Tiens, c'est marrant" quand c'est moi qui sors ma carte. Mêlez-vous de votre raie, j'ai envie de leur dire.

Et puis instantanément, on lui met l'addition sous le nez à lui, jamais à moi. Ça va que je suis quelqu'un de calme, sinon ça m'aurait pourri pas mal de soirées. :cretin:
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
shield;3884841 a dit :
Ouais, Bikini Kill :banana:

Mais y a vraiment des serveurs qui s'offusquent quand la fille invite? ça m'est jamais arrivé de voir ça, pourtant j'invite souvent mon copain. Je dois fréquenter que des établissements non sexistes en fait :cretin:
Hum pas s'offusquer mais je me rappelle d'une fois où on a perturbé un serveur. Je crois l'avoir déjà évoqué sur la VPS mais il avait commencé à tendre l'addition à mon copain. Avait ouvert de grands yeux quand je l'avais pris. Avait tendu le truc pour les CB à mon copain, recommencé à me fixer avec horreur quand je m'en étais saisie et que j'avais tapé mon code. Il a même rendu ma carte bancaire à mon copain qui était vraiment mal à l'aise pour le coup alors que je ricanais sans pitié de la désorientation du serveur.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai envie de réécouter les destiny Childs maintenant !

Par rapport au serveur, une fois j'ai eu le comble du comble, le gars voulait pas prendre ma commande, fallait que le mec qui m'accompagnait la passe à ma place. On était tellement sur le cul qu'on a même pas réagit.
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
shield;3884936 a dit :
@sophie-pierre-pernaut et @october-rain : ah ouais :eh: c'est pas du tout ridicule et moyenâgeux comme réaction :cretin:

Bon ben j'ai eu de la chance alors, j'ai jamais été dans une situation pareille. Quand je vais au restau, les serveurs mettent la note au milieu, et ils demandent à la première personne qui vient au comptoir si elle veut payer pour les deux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce n'est arrivé qu'une fois dans un restaurant où on avait pas du tout l'habitude d'aller (et où du coup on est plus retournés). Dans les restos où on va d'ordinaire, on règle à la caisse et la personne qui s'en occupe nous demande systématiquement qui paye quoi.
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
althee;3884829 a dit :
Belle sélection, surtout Tori Amos et Bikini Kill (Rebel girl est sans conteste la meilleure chanson pour me redonner du courage quand j'en manque).
Oh ouais!!! De même pour moi.
Elle est sur mon ordi, mon téléphone, ma clé usb. Rien que de l'écouter ça fait du bien.   :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes