4 collants résistants au banc d'essai

7 Février 2012
211
25
859
Vaureal
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 paires de collants résistants au banc d'essai
4-collants-resistants-au-ban-dessai-1.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Janvier 2011
50
18
4 699
33
Beauville
Merci :worthy: j'en peux plus (et mon compte en banque surtout) de tuer mes collants au bout de 3 portages. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les new look et donc je m'en vais les essayer de ce pas !
Et je plussoie les H&M le rapport qualité prix est effectivement plutôt pas mal...et y a plein de couleuuuurs !
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Mes collants d'amour sont des Dims, genre ULTRA résistant, effet glossy, super dous au toucher, pas ultra opaque ni trop translucide. Par contre je en sais plus desquels il s'agissait, la boîte (de 2) disait opaque et peut-être "diams", je sais plus ça fait des années que je les ai. Par contre j'en ai perdu un et l'autre mega accroc avec mega éharde (plus gros qu'un cure dent) plantée dans ma cuisse, merci merveilleux banc en bois.

J'vais m'en racheter, les même si je les trouve ou ceux de New Look, grâce au test :)

(edit : il ne s'agissait pas des Dim Body Touch)
 
O

Orion.

Guest
Alors je dois pas avoir la même qualité pour les collants H&M, parce que généralement les miens ne survivent pas au bout d'1 semaine ! D'ailleurs hier j'ai fait un trou immense dans mon avant dernière paire :facepalm:

Mais bizarrement je les aime donc j'en rachète toujours :cretin:
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Les meilleurs collants noirs que j'ai eu sont des Vet'affaires, ils m'ont coûté 2.50€ la paire, ils sont très opaques, et très résistants : je les ai depuis des années !

Comme quoi... :)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je suis la seule à trouver que les collants H&M sont merdiques? J'en ai acheté plusieurs fois et à chaque fois ça n'a pas duré plus de 3-4 utilisations :erf:
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Merci pour cet article , à l'automne/hiver 80% de mes tenues se composent de collants opaques noirs avec robe/jupe bottes/bottines!

Alors j'avais les H&M , effectivement ils sont pas mal du tout niveau résistance mais effectivement ils ont boullochés au niveau de la pliure de la botte mais sinon ils trônent à la première place du portage/lavage de l'hiver dernier pour le douceur (voire plus bas).
Du coup là je vais peu être essayer ceux de New Look!
Chez C&A aussi ils font des lots de collants noirs opaques pas mal! En fouillant aussi à Babou et Tati aussi j'arrive a en trouver de qualité!
Là je doit refaire mon stock dans la semaine je vais aller mettre mon nez un peu partout mais pour moi il y a un point CRUCIAL c'est la douceur!!! Je suis une psychopathe (oui à ce point ) avec la matière des vêtements car avec le frottement le chaud/froid la transpi etc j'ai souvent des irritations donc faut que le collant soit douXDoux (ou yen a certain un peu épais, un peu rêche, vous voyez?)
 
26 Février 2006
308
476
4 774
nka;3725234 a dit :
Mes collants d'amour sont des Dims, genre ULTRA résistant, effet glossy, super dous au toucher, pas ultra opaque ni trop translucide. Par contre je en sais plus desquels il s'agissait, la boîte (de 2) disait opaque et peut-être "diams", je sais plus ça fait des années que je les ai.

Oui, c'est la gamme Diam's ! Et je plussoie, je porte les miens (25D, 45D) tous les jours depuis des mois et ils sont toujours parfaits, je les adore. :)
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je porte des Eden Dims opaques, "technologie sans ceinture" et j'en suis satisfaite ! Il n'y a pas de couture à la taille mais le collant est doublé à partir du haut des cuisses. Donc ça tient sans faire de marque. Par contre il faut y mettre le prix : 9-10€ la paire je crois. Mais j'arrive à en prendre soin donc j'en ai un ou deux qui tiennent au moins deux hivers.

e724da06a543c43c91e98cdef9d8f6a0-300x300.jpg


Je pense que j'irai voir chez H&M, histoire de tester.
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
En cas de grand froid, mieux vaut en mettre deux paires
Euh ouai non, je vois pas l'interet de mettre deux paires de 45 den plutôt que de prendre des collant plus épais.

Perso tous me collants viennent de chez H&M je prends toujours les 200 den, il durent vraiment longtemps.
En cas de grand froid, mieux vaut en mettre deux paires ! - See more at: 4 collants résistants au banc d'essai
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Je tourne avec les 2 même paires de H&M depuis plus de 2 ans. Jamais trouvé mieux !
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Merci pour cet article! je vais sûrement faire un tour chez New Look pour tester...
Par contre on a beau être au début de l'hiver (à peine!), je suis déjà aux 80 den moi :/
En tout cas je trouve les Dim plutôt bien résistants (je ne sais pas trop quel modèle je prends par contre), ainsi que les collants de C&A qui sont bien moins onéreux. Récemment j'ai aussi acheté des collants de la marque Tabio, ils sont très costauds et vraiment super confortables mais je ne connais pas les prix en France (j'ai acheté les miens au Japon).
 
  • Big up !
Réactions : Amerin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes