Quatre gestes make up que je ne comprends pas

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
annelise;3941024 a dit :
"Récemment, j’ai carrément vu une fille sortir son maquillage minéral dans le métro, avec tamis, kabuki et tout le toutim. "
Ca devait être moi :cretin:

Bon alors moi perso c'est se mettre du bronzeur ou poudre de soleil sur la mâchoire pour le contouring, perso je comprends très bien la manoeuvre pour le haut du front, mais balayer la mâchoire chez moi ça revient à faire une démarcation chelou par rapport au cou... Le fameux geste du "3"
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ça m'arrive de plus en plus souvent de voir des filles enlever et/ou mettre du vernis dans le train. Je comprends pas parce que ça tangue toujours un peu, donc c'est facile de se louper, en plus j'aurais peur de renverser mon flacon... Et je supporte mal car l'odeur du dissolvant me colle des migraines pas possibles :gonk:
 
H

harryjoe

Guest
Le contour des lèvres :ko: quelle horreur.

Celle qui s’épilent trop les sourcilles, ou qui les redessinent un peu plus haut que la normale, avec une forme totalement pas naturelle...

Et encore le classique de celles qui mettnte un fond de teint 2 teintes au dessus de leur carnations, en faisant attention de bien en mettre 3 tonnes partout. Elles croient naïvement que sa donne bonne mine ou...? Heurk
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Ne pas mettre de fond de teint sur le cou. Après il y a la démarcation pile au niveau de la mâchoire et c'est moche. Surtout que bien souvent les filles qui font ça prennent un fond de teint assez "orange".

Le trait de crayon à sourcils qui va jusqu'aux temps. La dernière fois dans le métro, j'ai vu une fille dont le trait allait  presque à l'oreille ^^'
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
C'est vrai que le maquillage dans le métro c'est risqué, déjà que seule devant mon miroir c'est un peu bagdad j'imagine même pas en transport.

Perso moi j'ai vu le LINER dans le métro, tranquille quoi detendax elle pose son liner dans la 9. ET BAH ELLE A REUSSI, pas de pater RIEN. J'me suis retenue d'applaudir des deux mains.:worthy:
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Le geste de beauté que je ne comprends pas, c'est plutôt un "non-geste" de beauté : le cas du vernis posé depuis plus de 2 semaines, tout écaillé mais qu'on n'enlève pas !!!

Et aussi, avant un spectacle de danse, environ 30 mn avant de rentrer sur scène, une danseuse : "Tiens si je me faisais les ongles". Avec toute l'agitation autour, et pas le temps de laisser sécher, mais oui bien sûr ! (bon après il y en a peut-être qui sont plus douées que moi, mais perso j'ai besoin d'une bonne heure et de calme !) (et sur scène, les traces sur les ongles et les débordements ne se voient pas) (mais bon !!!)
 
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Le rouge à lèvre dans le métro ça peut être risqué aussi. Ça peu finir en mode Jocker.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"Abusé du biniou" Jolie expression que je ne connaissais pas et qui fait honneur à ma Bretagne (enfin ma, je la partage rassurez vous)
 
Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
foxey;3941163 a dit :
ankhsounamon;3941143 a dit :
Le geste de beauté que je ne comprends pas, c'est plutôt un "non-geste" de beauté : le cas du vernis posé depuis plus de 2 semaines, tout écaillé mais qu'on n'enlève pas !!!

Moi j'aime bien, ça fait grunge :cretin:
C'est une façon de voir les choses... et pourtant j'aime ce qui est "rock, underground" (en bonne fan de métal :rockon:) mais je préfère largement un beau noir bien uniforme, ou alors un vernis crackle au verni écaillé !
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
L'enlumineur c'est pas le briquet de Dumbledore ça?

Sinon moi y a beaucoup de choses que je ne comprends pas dans le maquillage, dont le fond de teint. Toutes mes copines me disent que j'ai une peau formidable et que je n'ai pas besoin de corriger mon teint, mais euh, quand je la vois de près ma peau, elle est pas superbe, j'ai des boutons comme tout le monde, des taches, des grains de beauté...bref je ne suis pas parfaite et je ne comprends pas l'intérêt de se baffrer plein de maquillage au risque de surprendre tout le monde le jour où t'arrives au naturel.

Les recourbeurs de cil aussi, j'ai jamais compris. En fait j'aime bien me maquiller mais ça me sert à mettre mes atouts en valeur, pas à tout cacher et être absolument parfaite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes