4 looks avec... un slim foncé

30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Je vous trouve mauvaise les filles!
Je trouve qu'un slim flatte plus les filles à courbes qu'un Bootcut ou un droit....
Malgrès mes hanches/culottes de cheval, je porte quasiment que ça!

J'aime tout les looks présentés ici. Même le 4, bien que je n'aime pas du tout les gilets de moumoutes, je le trouve tout mimi pour l'hiver, cependant je n'oserais jamais celui ci ;)
 
E

etlamarmottealors

Guest
Sword;3658006 a dit :
Ya le même chez Camaïeu, en marron par contre.

Merci de l'info ( mais évidemment il me plait pas -_- ). Razia chez H&M dès que possible !

Anthrax : je sais bien, mais je sais pas, j'ai du mal, ça me plait rarement au final. En faite la seule chose qui me plait sur moi avec un pantalon noir c'est soit tout en noir, soit avec une seul élément de couleur.
 
O

opioide

Guest
MaryPoppinz;3658540 a dit :
J'adore ces looks !!
Mais j'peux po mettre de slim, j'ai un gros c*l :erf:
Pis jcrois que la sensation d'être serrée aux chevilles me gêne.
En tout cas, très chouette :disco: !!

Que d'idées reçues !! Enfin j'exagère y'en a qu'une dans ton message. :P

Bien évidement que l'on peut porter un Slim quand on a un fessier développé. Il suffit d'allonger les gambettes en le portant très long (en accordéon sur les chevilles) et en mettant des talons (Pas forcément 18cm hein, 2cm suffisent pour faire croire que tu as un peu du patrimoine génétique d'Adriana Karembeu. 8)) En plus si tu le choisis sombre ça affine.

Si si, je te jure. J'étais réticente au départ puisque moi même j'ai un postérieur imposant (et en plus je suis courte sur pattes, t'as qu'à voir !). Je me suis finalement laissée séduire par le slim et mes fesses m'en remercient chaque jour que le créateur fait parce qu'en fait, elles sont juste joliment mises en valeur.

Quant au fait d'être serrée au niveau des chevilles, si tu ne portes pas de chaussettes de montagne sous ton slim, tes chevilles ne sentirons rien de sa présence. Promis !

Bon après tu fais ce que tu veux. Ce post n'est finalement ni plus ni moins que le témoignage d'une détentrice d'un gros c*l qui a adopté le slim et qui a pris pour prétexte de te citer. :lalala:
 
10 Août 2008
1 170
5 969
5 174
Opioïde;3659737 a dit :
Je me suis finalement laissée séduire par le slim et mes fesses m'en remercient chaque jour que le créateur fait parce qu'en fait, elles sont juste joliment mises en valeur.

Béééh...
Ptêtre que je retenterai l'affaire un de ces jours en cabine d’essayage. Je vais méditer la question. Pour l'instant je trouve que ça fait vilain sur moi. Mais c'est sûr que ça varierait ma garde-robe !!

ci-mer pour ta réponse en tout cas ;)
 
L

la-petite-frenchie

Guest
Supers looks! J'ai une préférence pour le troisième, notamment parce que j'adore le pull avec le coeur et le chemisier!! ;)
 
10 Août 2008
1 170
5 969
5 174
marypoppinz;3660531 a dit :
Opioïde;3659737 a dit :
Je me suis finalement laissée séduire par le slim et mes fesses m'en remercient chaque jour que le créateur fait parce qu'en fait, elles sont juste joliment mises en valeur.
Béééh...
Ptêtre que je retenterai l'affaire un de ces jours en cabine d’essayage. Je vais méditer la question. Pour l'instant je trouve que ça fait vilain sur moi. Mais c'est sûr que ça varierait ma garde-robe !!

ci-mer pour ta réponse en tout cas ;)
Slim noir adopté depuis hier ! Après moult essayages de coupes qui n'allaient pas du tout, j'ai trouvé mon bonheur.
Merci pour ta motivation. Je kiffe bien :) (même si ça me serre un peu derrière les genoux en fait, mais je m'y habituerai !)
 
O

opioide

Guest
undefined a dit :
Slim noir adopté depuis hier ! Après moult essayages de coupes qui n'allaient pas du tout, j'ai trouvé mon bonheur.
Merci pour ta motivation. Je kiffe bien :) (même si ça me serre un peu derrière les genoux en fait, mais je m'y habituerai !)
Ça c'est top ! Mais de rien, motiver les gens coté fringues c'est pour moi une vocation (je suis styliste relookeuse :P). Même s'il est vrai que pour le coup j'ai plus utilisé mon expérience perso que pro.
:)
 
25 Juillet 2013
1
0
152
bonjour à toutes,
je suis a la recherche de conseils. Je me suis récemment acheté des lowboot ressemblant à celles que l'on voit sur le look 3 je crois (c'est celles en dentelles) le problème c'est que je ne sais absolument pas avec quoi porter ce genre de chaussures. Help please \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes