4 mariages pour 1 lune de miel : encore une nouvelle télé-réalité pour TF1

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Ouch, ça c'est moche comme principe.
Il y aura à chaque fois trois couples que quatre qui verront leur mariage gaché par la perte du jeu et quatre couples sur quatrequi verront leur mariage gaché par le soucis des "notes" qu'on va leur donné.
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Comment gâcher ce qui est censé être le plus beau jour de leur vie..
J'imagine qu'il y a déjà énormément de stress avec un mariage hors caméras, pourquoi en rajouter avec une compétition ? Elles ont l'air super désagréables les nanas en plus.

Un beau mariage pour moi c'est un mariage d'amour, c'est l'émotion, c'est le rassemblement des proches autour d'un heureux évènement. Pas le concours de celle qui aura investi le plus d'argent dans une belle salle, un bon traiteur et une belle robe..
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
En regardant la vidéo, j'ai un peu eu l'impression que les nanas se mariaient seules. Les futurs mariés ont l'air complètement inexistants.

Je trouve le principe affreux.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Comment gâcher son mariage en 4 semaines ...

Je dois avoir un problème avec le mariage mais je trouve toujours que les robes de mariées (et les coiffures qui vont avec) font horriblement vulgaire et plouc. Y en a vraiment très peu qui trouvent grâce à mes yeux. En même temps je n'aime ni le blanc, ni les robes longues, ni les espèces de tissus brillants lamés satinés, ni les chignons haha.
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
Bien sur les hommes sont mis de côté, comme si ce n'était important que pour les femmes.
TF1 aime bien entretenir les clichés !

En plus je trouve que chaque mariage est différent d'une famille à l'autre, par exemple le choix d'une robe peut etre fait en référence à sa grand-mère ou le lieu de la cérémonie, un mariage c'est intime, et donc comment des inconnus peuvent noter ça, en plus la vision du mariage parfait varie d'une personne à l'autre. Avec cette émission j'ai l'impression qu'il existe un mariage "type".
 
C

cha-9

Guest
Oh mon dieu TF1 qu'est ce qui vous arrive...

Je pense qu'ils ont vu que les télé-réalité de base où on met une quinzaine de personne dans un endroit ne marchent plus trop.

Ils veulent juste retrouver le public par rapport à des faits de la vie en générale (la naissance des bébés, le mariage, faire un repas...) pour qu'on s'imprègnent mieux.

Mais honnêtement, si je me marie un jour, je n'aimerais sûrement pas être devant les caméras montrant chaque étape du mariage, montrer le stress etc...

Et surtout être noté!
Quelle horreur de penser que c'est le plus beau jour de ta vie (normalement hein) et qu'on te juge.
Même si dans la vie en général il y en a toujours pour critiquer mais qui se retiennent parce qu'il le faut, mais là c'est ouvertement.
J'imagine bien la tête des mariées quand elles auront vu l'émission et qu'elles voudront faire un ou des meurtres.

Le mariage ne doit pas être une compétition, comme les dîners presque parfait.

Je trouve le concept horrible, surtout que l'objectif est de gagner un voyage, mais avec tout ce qu'ils sont pu dépenser, en robe de mariée, en traiteur/patissier, en local, et calèche et autres fanfreluches.. Je pense qu'ils ont les moyens de se payer leur nuit de noce, où au moins grâce aux cadeaux, aux chèques qu'ils recevront ...

Mais c'est vrai gagner un voyage ça attire toujours.

Le vice est pousser trop loin
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Ca commence à en arriver à un point où ils ne savent plus quoi faire. Ca devient pathétique à force.
Le jour qui devrait être le plus beau de leur vie va se transformer en un combat de "je veux le plus de point, tout doit être parfait" Au final, elles vont se ruiner pour obtenir les meilleures choses, meilleurs traiteurs,... et ne seront pas sures de remporter le voyage!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes