4 tendances beauté que je ne peux pas porter

6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
*vengaboys are back in town*

En vérité, cette histoire de rouge à lèvre foncé, ou même bien rouge, pour moi c'est dans la semaine qui suit l'épilation de la stachmou, pas au delà :lol: sinon j'ai l'impression d'être la nana en face de Lindsay Lohan dans le concours de math du film "lolita malgré moi" ... ... ...
 
27 Avril 2011
65
36
4 714
Poitiers
"Je ressemble soudainement à Staline qui voudrait se faire une séance cuir-moustache dans un rayon du Monoprix" = le rire du jour !

Annelise, on te kiffe ! :fleur:

(Et sinon, ouais moi aussi je me prends pour une égérie Chanel ou Lancôme de temps en temps mais bizarrement mon miroir ne me renvoie jamais cette image quand je tente une tendance make up un peu borderline...!)
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je ne peux pas porter de rouge à lèvre. J'en ai essayé pleins mais c'est toujours aussi moche alors j'ai abandonné depuis quelques années.
 
M

minimou

Guest
Vu que j'ai les lèvres sèches et craquelées 360 jours par an, j'ai abandonné l'idée de porter du rouge à lèvres :sad:
Et les crèmes pailletées ou irisées ne passeront pas par moi même si je suis fan des paillettes !
 
D

doudoush

Guest
Moi je suis une chanceuse, j'ai pas besoin d'épiler mes sourcils ce qui a le don d'énerver mes copines ! :d
Par contre, le mascara colorés sa ne me va pas du tout ! Du coup de me rabat sur les Khôls de couleurs et le coordonne avec mon fard à paupière !
Quant au rouge à lèvre violet, je dis non. J'ai les lèvres pulpeuses et le tein mate et je trouve que cel ne me va pas su tout !!
 
D

dustelle

Guest
Bah moi je suis loin d'être victime de la mode mais plutôt de ma salle tronche! Je suis incapable de me maquiller sans avoir l'air d'un clown malade et tristeuuuh!
Du coup, je ne me maquille pas et j'ai tout autant l'air d'un clown malade et tristeuh...! :sad:
Franchement, je ne sais pas comment les femmes font pour "se trouver" niveau maquillage... moi c'est la misère!
Je ne sais pas si c'est que je n'ai pas les bons gestes ou si j'ai vraiment la tronche de travers (quoi que... j'ai une idée sur la question : je coche les 2 réponses!) mais en tous cas je morfle niveau faciès!
Si quelqu'un qui se trouve sur Nantes se sent de relever le défi de réussir à me maquiller : je suis preneuse et je suis capable de lui livrer la moitié de mon compte en banque! Oups, non, je suis à découvert déjà! :d
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Dustelle;3375189 a dit :
Bah moi je suis loin d'être victime de la mode mais plutôt de ma salle tronche! Je suis incapable de me maquiller sans avoir l'air d'un clown malade et tristeuuuh!
Du coup, je ne me maquille pas et j'ai tout autant l'air d'un clown malade et tristeuh...! :sad:
Franchement, je ne sais pas comment les femmes font pour "se trouver" niveau maquillage... moi c'est la misère!
Je ne sais pas si c'est que je n'ai pas les bons gestes ou si j'ai vraiment la tronche de travers (quoi que... j'ai une idée sur la question : je coche les 2 réponses!) mais en tous cas je morfle niveau faciès!
Si quelqu'un qui se trouve sur Nantes se sent de relever le défi de réussir à me maquiller : je suis preneuse et je suis capable de lui livrer la moitié de mon compte en banque! Oups, non, je suis à découvert déjà! :d

Il y a quelques années, mon mec voulait que je sois plus féminine. Ni une ni deux, j'ai filé au Printemps et regardé les stands beauté. Coup de bol, une maquilleuse pro de chez Dior était in da place pour quelques jours. Le lendemain, elle m'a maquillée et m'a appris quelques gestes de bases. Depuis, je sais ce qui me va et ce qui ne me va pas. Et mes copines me demandent de les maquiller :)
Je te conseille donc de te tourner vers une maquilleuse ou une esthéticienne de confiance, elle saura te guider !

Sinon, je fais partie de ces brunes qui sont obligées de passer par la case épilation. J'ai les poils noirs donc je vais voir mon esthéticienne jusqu'à 2fois par mois pour faire la totale (dont les sourcils et la stache'mou) mais je ne le vois sincèrement pas comme une corvée !
J'ai les lèvres assez pulpeuses donc je me sens plutôt mal à l'aise avec les ràl très pigmentés... (et uniquement lorsque j'ai la lèvre supérieure fraîchement épilée : je suis moyennement branchée sur le style Staline)
Le mascara coloré j'aimerais bien le tenter, mais juste sur l'extrémité des cils, pour donner du relief au make-up des yeux...

Et l'irisé, j'aime beaucoup mais sans avoir la main lourde ! J'ai une peau claire (tellement claire aux jambes qu'elles scintillent comme Edward au soleil :free:) et je trouve ça joli. Je ne l'utilise qu'à l'occasion, sans ressembler à une boule à facettes quoi.

Y'a du bon et du mauvais comme dans tout, faut juste utiliser ses tendances avec parcimonie.
 
23 Mars 2012
55
93
2 924
valeithel.fr
L'ennuie aussi avec le rouge a lèvre prune, c'est que par un jeu subtil de couleur, fait paraitre les dents plus jaunes. Alors en tant que fumeuse, aux dents délicatement colorées (même si c'est pas le level de tata ginette, accro aux gitanes maïs), le violet, c'est pas possible :sad:
 
29 Janvier 2011
0
321
0
tgtr
Je porte 3 des 4 "tendances" de l'article :shifty: (je ne porte pas de produits irisés pour le corps):
- Les sourcils sont très importants pour moi parce que ce sont eux qui encadrent le visage, lui apportent du caractère. De coup, j'enlève les récalcitrants qui ne rentrent pas dans la forme de mes sourcils et je laisse le reste tranquille.
- Pour le mascara coloré, c'est dommage d'en rester aux clichés parce que trouver une couleur qui se coordonne parfaitement avec les fards à paupières portés = résultat ultra canon.
- Le rouge à lèvres prune ou rouge foncé, c'est tout simplement magnifique sur une peau claire. Je m'en fous complètement que ça fasse paraître les dents plus jaunes ou que ça amincisse les lèvres, le plus important pour moi est que ça ne jure pas avec le teint et/ou la couleur des cheveux.

En fait, je n'ai pas vraiment de tendances "taboues" et j'essaye de me faire plaisir avant tout, du moment que la technique est réussie (même si j'exclus les trucs qui ne me vont VRAIMENT pas mais j'accepte les maquillages qui ne me flatte pas forcément à fond).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes