.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Jhk, le 17 septembre 2009.

1. Jhk

Jhk
    Expand Collapse
    Guest

.

#1 Jhk, 17 septembre 2009
    Dernière édition par un modérateur: 21 mars 2015
  2. Julabanane

Julabanane
    Expand Collapse
    J'aime plus paris

Les petits seins c'est trop cool! Héhé!

On peut tout mettre, même les décolletés!
    En hiver tu peux mettre des robes avec collants et bottines/bottes, des jeans (perso, je trouve que les filles à poitrines menues, sont encore plus jolies avec des slim ou jean cigarette) avec des gros gilets en maille etc...

Les choix sont nombreux!
    Tu n'as qu'à ouvrir le catalogue la redoute (par exemple), regarder les silhouettes, voir ce qui te plait et composer ensuite!

Un autre truc: un beau manteau bien coupé habille tout de suite la silhouette!

3. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Tu peux te permettre quasi toutes les tendances du moment! Vu que c'est la mode au ample, bah sur les grosses poitrines ça fait moyen =( (un peu sac quoi). Donc ne te prive pas!

4. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Si ça peut te rassurer, même quand je faisais du D j'avais l'impression de ne pas avoir de seins en portant un pull d'hiver...

5. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

grave, et si jamais t'as envie de donner l'impression que t'as des seins les fronces au niveau du col font trompe-l'oeil lol, j'ai été agréablement surprise ... :)

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Euh les chemisiers non ?
    En tout cas je sais que chez les gros seins ça fait pas top, alors j'imagine que c'est impec pour les petits seins ^^