5 bonnes résolutions beauté à prendre pour 2012

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
cloverinette;2796614 a dit :
Diantre! Je n'utilise pas de miroir grossissant, ne porte pas de fond de teint, utilise les mêmes produits depuis des années, ne stocke pas de produits et m'hydrate le corps après chaque douche depuis plus de 10 ans (j'ai commencé à l'école primaire) (vous êtes impressionnées hein avouez).

Serais-je donc parfaaaaaiiiiite?

Si on passe outre mon épilation hasardeuse, ma capillarité capricieuse et ma cellulite triomphante.

depuis quand la cellulite et le pouel rendent imparfaite ? :d
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Ben moi je me maquille jamais, alors je me suis dis que justement cette année j'allais peut être commencer...
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Phonography;2796528 a dit :
Je ne suis pas concernée par les 4 premières car je ne mets pas de fond de teint, et je suis fidèle à ma crème de beauté suractivée (j'adore ce nom, on dirait une formule magique) de Nuxe.


Elle a l'air bien (et chère u_u ), mais tu voudrais bien m'envoyer un lien vers le produit? tout ce qui peut alléger mon maquillage m'intéresse
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Hé depuis quand le maquillage sans fond de teint c'est pas SI moche que ça ?!
C'est pas moche du tout. Justement je trouve que le fond teint est super mauvais pour la peau, ça la rend orange et poudreuse c'est affreux.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Rebecco;2796963 a dit :
Hé depuis quand le maquillage sans fond de teint c'est pas SI moche que ça ?!
C'est pas moche du tout. Justement je trouve que le fond teint est super mauvais pour la peau, ça la rend orange et poudreuse c'est affreux.

Pour ma part, quand je commence à me maquiller les yeux, je me dis "oh et pourquoi pas finir par du fond de teint ?!". Je pense que d'autres filles sont touchées par ce même syndrome :shifty:
Sinon, il y a des fonds de teints qui ne rendent pas la peau poudreuse (comme les fonds de teint avec des rendus satinés), qui peuvent être bons pour la peau (fond de teint bio ou minéral) et qui ne rendent pas orange (il suffit de trouver la teinte de sa peau, et un fond de teint qui ne s'oxyde pas).

Pour ma part, il faut que je me mette aux résolutions n°01, n°02 et n°05 (ma peau me gratte, légèrement mais assez pour m'agacer et me déconcentrer, et je n'ai plus un seul gommage digne de ce nom. Va falloir y remédier). Pour le fond de teint, je commence à lâcher prise, et je n'en mets que sur le nez et les joues. Et le miroir grossissant... même le miroir tout court... Faut que j'arrête.
 
2 Novembre 2011
104
51
694
STRASBOURG
Alooors :
- je me fais des journées no make up dans la semaine et le week-end. Check
- je n'ai pas de miroir grossissant. Check
- je suis fidèle à ma crème vu que, enfin, j'en ai trouvé une qui me convient. Check
- le stockage des gels douches "au cas où ", idem avec les fards à paupières neutres ..... eeeeuuuuuuh , je me soigne.
- hydrater son corps .... euuuuhhhh j'essaye ....
Bilan pas trop mal (mode auto-satisfaction on 8) )
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Rebecco;2796963 a dit :
Hé depuis quand le maquillage sans fond de teint c'est pas SI moche que ça ?!
C'est pas moche du tout. Justement je trouve que le fond teint est super mauvais pour la peau, ça la rend orange et poudreuse c'est affreux.
Ça, c'est quand on se maquille façon vendeuse-chez-Sephora ! :d
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
Le miroir grossissant je ne l'utilise que très rarement pour m'épiler les sourcils.
Le fond de teint, j'en mets pas 3 couches mais je ne peux pas m'en passer, psychologiquement c'est mission impossible (entre mes cernes qui sont déjà un peu floutées avec le fdt et les tâches de pigmentations je me sens beaucoup mieux avec fdt)
La crème, je suis fidèle à la mienne depuis des années et le gel douche aussi.
Y a juste l'hydratation du corps où la je ferais bien d'en prendre la bonne résolution mais bon maintenat que l'hiveer est installé j'ai rajouté la crème sur les mollets dans ma routine, plus qu'à rajouter le reste!
 
11 Septembre 2011
58
22
669
Massy
Callirhoé;2797043 a dit :
Ça, c'est quand on se maquille façon vendeuse-chez-Sephora ! :d

Ca me fait penser à la vendeuse de celui des Halles... C'en est même effrayant. "NON NON ME CONSEILLEZ PAS NONNNNNN"

Mais ça me déprime toutes ces bonnes résolutions, ça me rappelle que j'ai 4682036 kilos à perdre mais je suis encore à la recherche d'une quelconque motivation... Je me demandais si certaines d'entre vous étaient dans mon cas, et avaient envie d'être épaulées dans cette terrible épreuve ? Parce que mincir toute seule c'est pas facile, mais avec quelqu'un dans la même situation ça doit être plus encourageant, non ? (Me laissez pas me justifier, HELP) :tears:
 
25 Septembre 2011
9
1
654
Château-Gaillard
fr.twitter.com
Bérie Mercury;2797348 a dit :
Mais ça me déprime toutes ces bonnes résolutions, ça me rappelle que j'ai 4682036 kilos à perdre mais je suis encore à la recherche d'une quelconque motivation... Je me demandais si certaines d'entre vous étaient dans mon cas, et avaient envie d'être épaulées dans cette terrible épreuve ? Parce que mincir toute seule c'est pas facile, mais avec quelqu'un dans la même situation ça doit être plus encourageant, non ? (Me laissez pas me justifier, HELP) :tears:

Eeeeeh, moi aussi ! Je suis du même avis que toi et dans le même cas, alors si tu veux je suis là ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes