5 illusions entretenues par Hollywood

15 Juin 2011
508
720
3 864
Moi il y a un truc qui m'intrigue : c'est que quand les meufs vont prendre des douches, elles se font comme une "robe-bustier" avec la serviette enroulée autour du corps, ce qui leur permet de se balader dans tout leur appartement (voire de courir dans la rue), sans que la serviette ne bouge d'un millimètre. D'ailleurs généralement, la serviette est joliment pliée avec la bordure bien au milieu.
Alors je sais bien que je ne fais pas un 95D mais si moi je me noue une serviette comme ça autour du corps, je n'aurai pas le temps de faire 3 pas avant de me retrouver toute nue. Je voudrais donc savoir si quelqu'un maîtrise le truc, ou si c'est encore purement une arnaque hollywoodienne.
 
16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
Leech;2772419 a dit :
Je comprends bien l'aspect "comique" de ""dénoncer"" les aspect un peu trop "lisses" (beaucoup guillemets là, wouhou :lol: ) des films, comme le coup de la capote ou de la fille qui court au toilette après l'acte (d'ailleurs c'est pas obligatoire hein. Je le fais presque jamais :happy: ) mais en même temps, perso, je m'en fous un peu. Je trouverais ça même un peu incongru qu'on nous le montre. A part si ça rentre dans le style du film, que ça a une importance. Ca serait tout aussi """ridicule""" (dans le sens inutile) de montrer une scène avec un personnage qui va couler un bronze aux chiottes. Dans le genre ":eh: pourquoi on nous montre ça ? Where is the point ?". Alors ouais, ça fait partie de la vie, mais là on regarde un film, pas un documentaire façon "comment vit un être humain" :cretin:.

Je sais que j'exagère un peu mais heu, voilà voilà... Si le réalisateur devait filmer les moindres petits détails, on aurait des films de 5h :yawn:.

Ce que je trouve drôle, c'est justement d'imaginer ce que ça donnerait si on montrait des détails tels que des pets de fouffes en plein milieu d'une scène de sexe ultra glamour... :d
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Très bon article :v:

Un truc qui m'a toujours énervé dans le genre, c'est le matin au réveil, quand elles sont super bien maquillées. Le liner qui coule, le pâté de mascara au coin des yeux, le fard à paupière qui se barre en sucette : pas de ça camarade. Elle est fraîche comme la rosée du matin, et en plus ils nous prennent bien pour des billes, parce qu'au lieu de lui faire un truc nude un peu crédible, c'est des tartines de make up qu'elle a sur la tronche, genre les yeux bien noirs et le teint impec'. Le plus fameux exemple c'est Carrie Bradshaw, aka la nana qui claque 350 dolls par jour pour une paire de pompes mais qui est infoutue de s'acheter un démaquillant.
T'as aussi la fameuse scène où la fille va dans l'appart du garçon pour la première fois, c'est pas du tout prévu q'il couche ensemble à la base, mais il trouve quand même le temps, malgré le caractère impronptu de la galipette, d'allumer tout ce que Ikéa compte de bougies parfumées.

ON NOUS PREND POUR DES FLANCS :oo:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Le coup de la chemise est TROP vrai. C'est un automatisme : dés qu'elle sortent du lit, elles ont toujours la chemise du mec. Changez de disque sérieux --'
En tout cas ta version de la chemise boyfriend m'a fait énormément rire =D
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Leech;2772419 a dit :
Sinon, j'avoue que je comprends pas pourquoi les personnages sont toujours habillés après l'acte et pourquoi diable la fille se barre dans la salle de bain en s'enroulant dans le drap. Le mec il reste là à se peler les couilles ? :lol:

Mais NON, c'est ça le plus ouf ! La meuf part avec le drap, et le mec, lui, il a un drap AUSSI ! C'est pas super illogique ça ? Quand j'étais petite, je me demandais tout le temps "mais...Ils ont combien de couvertures dans leur lit ?" O.O

(et pardon pour le double post ^^')
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Leech;2772419 a dit :
Sinon, j'avoue que je comprends pas pourquoi les personnages sont toujours habillés après l'acte et pourquoi diable la fille se barre dans la salle de bain en s'enroulant dans le drap. Le mec il reste là à se peler les couilles ? :lol:

Euh ... bah moi ça m'arrive , mon copain a juste une couette sur son lit et pour aller dans la salle de bain ( et donc traverser le salon qui a des baies vitrées - coucou les voisins ! :hello: - ) , au lieu de me rhabiller je m'enroule dans sa couette ^^

Mais mon copain reste pas à "se peler les couilles" en général il enfile un caleçon et me rejoind dans la salle de bain :winky:
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Haha, je voudrais toutes vous big-uper (je pourrais mais j'vais faire une sieste) : c'est tellement vrai pour le fait qu'elles n'aillent pas aux toilettes se débarrasser de la semence de leur partenaire ! Soit :
1) elles poussent pour le retirer et il y en a plein les draps (auquel cas j'espère qu'ils ont une super alèse et qu'ils lavent leur drap-housse souvent) (je faisais ça au début avec mon mec, style je suis si parfaite que rien ne coule, mais j'ai laissé tomber parce que bonjour le bilan carbone du frotti-frotta)
2) elles glissent une serviette sous leurs fesses (capital glamour -12)
3) elles se chopent des infections urinaires à en faire tomber ma gynéco dans les pommes).

Et pour la serviette, pareil. Je me souviens que quand j'étais plus jeune, j'ai un jour essayé de faire pareil, sauf que j'avais de toutes petites serviettes ; j'avais soit les boobs au frais, soit la salle de jeu à l'air. Classe.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
J'ai big upé tous azimuts, ce qui m'énerve le plus, c'est l'absence du réflexe d'aller dans la salle de bains après les ébats. Faut pas s'étonner si les adolescentes se tapent des infections urinaires :clap:.

En revanche, je me sens trop bonne avec la chemise du mec sur le dos et les cheveux en bataille. Si je le pouvais, je ne m'habillerais jamais :shifty:.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Mais c'est ça qui rend le cinéma si magique, car voir Johnny Depp en train de faire caca ne me ferait étrangement pas rêver. :cretin:

Et moi j'ai eu droit à une anniversaire surprise pour mes 18 ans, c'était trop chouette. Bon après ça mes potes de l'époque avaient décidé d'en faire un pour chacun, donc ce n'était plus une surprise pour eux, haha.

Par contre, Un jour , n'a rien à voir avec une histoire de Sex-friends.. (super film d'ailleurs)

Carmelita: Je fais toujours ça en sortant de la douche et ça bouge pas d'un poil, bon en même temps j'ai pas de poitrine donc ça explique peut-être cela, haha.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Camille-;2773200 a dit :
Moi je ne passe jamais à la salle de bains après l'amour... Et j'ai pas d'infections urinaires. Je me contente de m'essuyer avec le tshirt du mec qui traîne par terre (le tshirt, pas le mec) si c'est chez lui ou le mien si c'est chez moi (oui, je ne pousse pas le vice jusqu'à m'essuyer avec son tshirt s'il doit le remettre après :P). Je sais pas, on a toujours fait ça avec mon mex, probablement par flemme !

Mais pour ta deuxième phrase: pareil ! Si je pouvais je resterais toute la journée en culotte et tshirt...

Tu dois faire partie de celles qui n'ont jamais d'infections, mais c'est plutôt rare, il est conseillé de faire un ptit pipi après pour "nettoyer" et chasser les microbes.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Moi c'est que dans les films 90% des histoires d'amour commencent par un" coup de foudre" genre ils se sont aimés au premier regard.Alors que dans la vrai vie c'est beaucoup plus complexe c'est rarement aussi évident on commence à se connaitre, à se découvrir sans se dire au premier regard c'est la femme, l'homme de ma vie.Et les coup de foudre ne sont pas toujours réciproque.Je vois ca plus comme une flemme des scénaristes de retranscrire toutes les hésitations, les doutes qu?amènent les débuts des histoires d'amour.
Le coup de après l'amour la fille se casse avec le drap et le mec garde un autre drap.
La fille ne va pas au toilette après le sexe et surtout on voit jamais le mec retiré la capote voir la mettre tout court.
Les gens sont resplendissants au réveil et les filles sont over maquillés (genre le gloss au réveil).
Les accouchements sont quand même wtf par de complications, on ne demande jamais de sortir le placenta, le bébé pèse 8 kilos.
Et dans les films américains c'est ultra simple de prendre l'aéroport, et toutes histoires d'amour finit sur un des partenaires qui se rend compte qu' il va rater sa chance et court jusqu'à l'aéroport où il rentre sans problème et finit par déclarer son amour à l'être aimé.
Et on trouve toujours une histoire d'amour dans des films qui n'ont rien à voir.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ok, hormis le #2 qui ne me concerne pas, je crois que je vis totalement dans un film hollywoodien (du moins dans ma tête) :cretin:, j'ai même eu l'anniversaire surprise le plus cool du monde <3.


Par contre je plussoie les commentaires :yawn:


Carmelita;2772458 a dit :
Moi il y a un truc qui m'intrigue : c'est que quand les meufs vont prendre des douches, elles se font comme une "robe-bustier" avec la serviette enroulée autour du corps, ce qui leur permet de se balader dans tout leur appartement (voire de courir dans la rue), sans que la serviette ne bouge d'un millimètre. D'ailleurs généralement, la serviette est joliment pliée avec la bordure bien au milieu.
Alors je sais bien que je ne fais pas un 95D mais si moi je me noue une serviette comme ça autour du corps, je n'aurai pas le temps de faire 3 pas avant de me retrouver toute nue. Je voudrais donc savoir si quelqu'un maîtrise le truc, ou si c'est encore purement une arnaque hollywoodienne.

Si, ça fonctionne vraiment, il faut "boudiner" la serviette en haut pour la serrer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes