5 poudres qui ne font pas que matifier

11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
J'adore la poudre anti-rougeurs de Clinique, cela dit, elle se voit et n'est pas très "discrète" et donc fait artificiel et ternit l'aspect de la peau! Faut choisir entre rougeurs ou ça en bref :sad:! Sur moi, elle ne tient pas longtemps.. Par contre pour les retouches en journée elle est terrible!
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
marveloose;3951531 a dit :
J'adore la poudre anti-rougeurs de Clinique, cela dit, elle se voit et n'est pas très "discrète" et donc fait artificiel et ternit l'aspect de la peau! Faut choisir entre rougeurs ou ça en bref :sad:! Sur moi, elle ne tient pas longtemps.. Par contre pour les retouches en journée elle est terrible!

Merci pour ton commentaire j'hésitais à l'essayer (pour ce prix je préfèrerais faire tout le pot...)
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Personnellement, comme poudre matifiante qui se charge de corriger les imperfections, d'apporter plus de lumière, et de garder les zones sèches de la peau d'une triste pelade (ô peau mixte j'écris ton nom) je ne connais rien de mieux que le compact Shiseido !
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je déteste celle de Bourjois, elle se voit beaucoup trop et blanchit énormément le teint.

J'ai celle de Make Up For Ever (HD Powder) et je ne sais pas trop quoi en penser. Au début je trouvais qu'elle matifiait à fond, en fait elle réfléchit énormément la lumière (c'est cette poudre qui fait des grosses traces blanches sur les photos avec flash). Et elle blanchit le teint si on en met trop. Mais elle fait une belle peau quand même et floute bien les imperfections !
 
S

sminyass

Guest
La poudre elf est géniale aussi! Pour 6.80€ elle vaut le coup  http://www.eyeslipsface.fr/category-330/product-325.html
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Quand j'ai vu cet article je me suis demandée si un produit à moi allait enfin apparaître.
YOUPI

La Flower perfection de Bourjois est là!
Je la trouve vraiment très chouette, et en plus comme la plupart des produits Bourjois, son odeur est une tuerie ^^
Alors pour les petits porte monnaies qui ont envie de quelque chose d’efficace pour un prix raisonnable n'hésitez pas \o/

[Edit] J'avais pas lu la miss plus haut.

Effectivement elle blanchit peut-être un peu. mais suffit de ne pas en mettre une tartine.
Personnellement je l'utilise par dessus mon fond de teint, pour qu'il ne brille pas. Et du coup comme (peau de morte oblige) même la teinte la plus claire est légèrement foncée pour moi, ça ramène mon fond de teint pile à la bonne "couleur" :d
 
18 Février 2012
9
2
354
Rennes
Je recommande à toute la flower perfection de bourjois, c'est une poudre géniale, en plus j'ai eu l'impression qu'elle améliorait mon grain de peau au fur et à mesure! un essentiel désormais
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes