5 produits de beauté qui ont changé ma vie

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Moi aussi les masques frais de Lush, les crèmes TBS et les baumes démaquillants ont changé ma vie :d
Je m'attendais à ce que l'article présente des soins "pointus" et des produits de maquillages inconnus au bataillon, mais non.
Ca fait bizarre de voir que même en étant une inculte de la beauté, j'ai réussi à choisir des produits qui font - à ce qu'il me semble- consensus. 8)



Sinon la marque les Cinq Mondes a l'air super. Mais vu comment ils se touchent sur le prix, je sais pas si je regrette déjà ma découverte ou pas.
(genre le gant de gommage à 12 euros, what the :eh:)

A la limite je me dis que je pourrais investir dans la Pâte de fleurs, parce que l'odeur de folie me parle et la compo a l'air de valoir le coup. Mais ce qui m'embête c'est qu’apparemment il ne démaquille pas les yeux. 37 euros pour un démaquillant qui ne démaquille pas les yeux, je trouve ça un peu fou quoi :erf:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
EllaFitz;3709739 a dit :
Je m'attendais à ce que l'article présente des soins "pointus" et des produits de maquillages inconnus au bataillon, mais non.


A la limite je me dis que je pourrais investir dans la Pâte de fleurs, parce que l'odeur de folie me parle et la compo a l'air de valoir le coup. Mais ce qui m'embête c'est qu’apparemment il ne démaquille pas les yeux. 37 euros pour un démaquillant qui ne démaquille pas les yeux, je trouve ça un peu fou quoi :erf:

héhé c'est le but :d ce ne sont pas forcément les trucs les plus fous qui révolutionnent le quotidien. la beauté c'est avant tout une notion de plaisir donc bon :d

pour la pâte de fleurs, je confirme, ça ne démaquille pas les yeux ! enfin si, mais dans ce cas ça pique bien :d je suis d'accord avec toi, cette marque est très très chère ! c'est pour ça que ma pâte de fleurs est utilisée lors des grandes occasions haha (aka une journée particulièrement pourrie qui a besoin de bien se terminer)
 
A

arianrhod

Guest
ah c'est dommage pour The Body Shop mais depuis qu'ils ont été rachetés par l'Oréal je refuse d'acheter leurs produits... rapport aux tests sur animaux de la maison mère toussa...:gonk:

Sinon pour l'hydratation des mains j'ai trouvé un truc super (mais que je n'utilise pas tous les jours pasque c'est avant tout un exfoliant) c'est le gommage au sucre à la vanille pour les mains d'Univeda. (existe aussi en version menthe) c'est doux, ça laisse les mains toutes douces et hydratées car y'a en plus une huile dedans (bon après tu sèches et c'est plus gras, oeuf corse) c'est naturel et la vanille c'est de la vraie en grains pas du synthétique à l'odeur douceâtre qui te colle mal au crâne en 3 secondes chrono.:gnih:

Je préconise aussi pour celles qui ont des cuticules de l'enfer, le Melt Away de Butter London, ce truc est juste ma-gi-que !!! et 3 free !

Lush, c'est de toute façon un classique... y'a qu'avec leur produits que ma peau se sent bien. et leurs beurres corporels hydratant à utiliser après la douche quand on est encore toute mouillée ? c'est juste l'invention du siècle !!! :joy:
 
8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
Arianrhod;3709778 a dit :
ah c'est dommage pour The Body Shop mais depuis qu'ils ont été rachetés par l'Oréal je refuse d'acheter leurs produits... rapport aux tests sur animaux de la maison mère toussa...:gonk: :

Je suis en Master 2 de Bio, et le mois dernier on a eu un cours donné par une jeune femme travaillant dans les labos de chez L'Oréal à Paris et elle nous a dit que depuis je sais plus quelle année, les tests sur animaux sont interdits en France et qu'ils n'utilisaient que des tests in vitro, sur peau reconstruite (d'ailleurs c'est assez ouf les peaux reconstruites :d) ou bien des tests cliniques directement chez des humains volontaires, avec biopsie à la clé (ils prélèvent un bout de peau derrière l'oreille qu'ils analysent ensuite).

Sinon, le truc de la crème nivéa qui se rince pour les mains, c'est trooop une bonne idée ! Je me lave les mains ptêt 5 à 10 fois par jour et j'ai la peau tellement sèche qu'il y a des crevasses entre les doigts (aïe...!)... Je note sur ma liste de courses :d Merci pour l'astuce ^^
 
H

hybriss

Guest
Oh mon dieu la révélation de l'année...

Congeler les masques LUSH ! Mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. (ça c'est mon petit coté blonde qui ressort )! MERCI pour cette astuce <3 !!!!!!!

Par contre je suis aussi littéralement amoureuse des beurres corporels Body shop. J'aime sentir la péche ou la fraise avant de me rouler dans ma couette.
 
1 Septembre 2009
62
38
1 584
Montpellier
Ah les beurres corporels (Moringa l'hiver, Mangue l'été, Amande toute l année, et je rêve de sentir karité), les gommages qui arrachent et les masques frais :cupidon:

Pour ma part, le seul démaquillant toléré par mes yeux, après m'être ruinée des années durant dans la quête de celui qui ne transformerai pas en monstre pleurant les yeux étroitement fermés pendant 10 minutes afin d'atténuer la douleur, c'est le biphasé d'Yves Rocher, allez savoir pourquoi.... Que je complète par de la Créaline sur tout le visage et un pschitt d'eau d'Avène. En même temps vu la dureté de l'eau par chez moi ce n'est pas plus mal de l'utiliser le moins possible sur la peau du visage.

La découverte qui a vraiment totalement changée ma vie concerne le sujet épineux (:cretin:) de l'épilation. Je ne me rappelle plus de quelle blogueuse je le tiens mais depuis que je me rase les jambes au beurre corporel elles me disent MERCI. Alors bien évidemment pas les Body Shop à 15euros (bien que, n'aimant pas l'odeur j ai utilisé le canneberge trouvé en soldes à 3€ l hiver dernier et il est top!!! Stock à prévoir pour les futures). Et ca tue un peu les rasoirs donc privilégier des jetables pas chers. Mais pour mes jambes qui ne supportaient plus rien c est la révolution.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je crois que je pourrai citer l'huile prodigieuse de Nuxe, je l'utilise le soir sur mes lèvres quand elles sont hyper sèches, sur mes pointes de temps en temps ou en masque sur mes cheveux avant un shampoing, quand j'ai des dartres etc...
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Il faut VRAIMENT que je teste le lait hydratant sous la douche. Ce truc me fait rêver.

Sinon je crois que le fond de teint a révolutionné ma vie et l'anticerne en stick YSL qui me sert pour tout et n'importe quoi depuis...que j'ai 14 ans ! Ce sont vraiment les deux produits qui m'ont permis de plus m'accepter. Et peut être aussi le dragon girl de Nars, qui m'a complètement fait adhérer aux couleurs un peu flashy et qui m'a réconciliée avec le rouge à lèvres.
 
13 Novembre 2012
2
2
354
C'est vrai le beurre coporel de chez bodyshop est une pépite, il sent bon et il est agréable à se tartiner.
Personnellement, j'ai celui à la mangue et lorsque je l'ai mis j'ai l'impression que je pourrais me bouffer, un peu comme le crabe dans une très ancienne publicité sur la mayonnaise maille.

Sinon les shampoings solides de chez Lush, je crois que j'arrive difficilement à m'en passer ..Leur format est pratique pour le transporter partout, en plus ils sont vraiment économique, j'ai acheté mon "pain" mi juillet, à raison de 3 lavages par semaines, je l'ai pas encore terminé ;)

Et un produit phare, mais qui ne rends pas unanime la plupart des autres Madmoizelles, c'est le démaquillant bi-phasé waterproff. Comme la solution est assez huileuse c'est l'idéale pour enlever le maquillage quand on à la peau. sensible et surtout près des yeux très sèches et éviter de se transformer en "panda martien", du aux frottements répétitifs pour enlever le maquillage qui peuvent rendre le contour des yeux rouges tomates.

En tout cas je trouve que l'article est top, même si je le reconnais que c'est pas vraiment évident de lister que 5 articles.
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Dommage qu'il n'y ait pas de BodyShop prêt de chez moi .... Pas de lush non plus mais vivement que je retourne sur Paris pour en acheter ^^

Pour moi mes 5 produits de beauté qui ont changé ma vie sont :

Le fond de teint liquide (mon tout premier Make Up Forever HD)
L'huile pour les cheveux (brillance et douceur garantie)
Le gommage pour le corps
La crème nettoyante pour le visage (merci à l'article Madmoizelle qui m'as permis de faire la distinction entre gel, lait et crème
Le spray éclaircissant pour blonde <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes