5 séries qui mériteraient d'être plus connues chez nous

10 Mai 2011
53
26
1 069
Villeurbanne
Happy endings je suis depuis le début j'adore, sont complètement dingues :-)

Luther j'ai pas tout vu, mais les quelques épisodes regardés m'ont bien plus !
 
12 Mai 2012
15
7
354
Friday night lights évidemment! Les trois premières saisons surtout. Et pourtant, je n'aurais jamais pensé m'intéresser aux aventures d'une bande de lycéens qui jouent au football dans le fin fond du Texas.
Full heart, clear eyes, can't lose!

Et puis, the Bridge, série policière dano-suédoise qui vaut surtout pour son atmosphère et le duo de policiers.
 
Moi  y'avait la série ED que j'adorais et qui passait sur le câble y'a 10 ans, je n'ai jamais pu voir la fin :sweatdrop:
Elle n'a jamais vraiment percé et c'était pourtant super chouette.
Et ça a lancé Justin Long et la fille qui joue Blanche Neige dans Once upon a time (ouiiii, la flemme de chercher son nom sur Google :P )
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Aaaah Young Americans... C'est quand même un spin-off de Dawson au départ. ET OUÉ.

Pour 30 Rocks : "IL N’Y A PAS DE RIRE ENREGISTRÉS". Oui ? 30 Rocks est une série comique, pas une sitcom. Donc pas de public = pas de rires
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
fun-culture-pop;4046222 a dit :
Désolé, commentaire de vieux. Mais Young Americans a été multi-rediffusé sur M6 au début des années 2000.
Donc, peu connu peut-être. Mais des moins de 20 ans uniquement ;)

Je venais dire la même chose... (suis-je vieille ?)
C'est une petite série que j'ai vu plusieurs fois sur cette chaîne. Chaque fois c'est un petit régal, ça se mange sans faim. Et c'est là que j'ai découvert Ian Somerhalder et Katherine Moenning :hot:

A part 30 Rock et Luther, les autres je ne connais pas... Vais peut être me laisser tenter
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
J'avais déjà entendu parlé de 3/5 séries et même regardé quelques épisodes et je n'ai jamais accroché!

Moi une série que je trouve géniale mais qui a malheureusement été annulée après 13 épisodes c'est Emily Owens MD: honnêtement cette série était parfaite et je suis vraiment déçue qu'elle ait été annulée!

Sinon énorme coup de coeur: bunheads! Dialogues hilarant, histoire vraiment originale, personnages touchants,... Pour les fans des dialogues entre rori et lorelai et de la répartie géniale de cette dernière: foncez, vous allez adorer Michelle et Fanny! Plus: belles chorés de temps en temps! Honnêtement ça vaut le coup d'oeil! :d

Je conseille aussi Drop Dead Diva, Fairly Legal, Hart of Dixie, Made in Jersey (série sur une avocate essayant de faire sa place dans une grande boite new yorkaise alors qu'elle viens d'une famille nombreuse du New-Jersey ave beaucoup d'humour!), Melissa and Joey, the big C (il faut du temps pour accrocher mais honnetement génial)...

Et enfin LA série humoristique "feel good" par excellence pour moi: "The new normal": l'histoire d'un couple gay californier: Brian est réalisateur de série et David est médecin. Ils décident d'avoir un enfant et cherchent une mère porteuse. C'est aussi l'histoire de Goldie, elle vient d'Ohio, est tombée enceinte à 16 ans et à épouser le père de sa fille. Après l'avoir pris sur le fait alors qu'il la trompait pour la xeme fois, elle décide de partir en Californie où elle devient la mère porteuse de Brian et David! Les personnages sont géniaux, il y a Shania la fille de Goldie totalement barrée, La grand-mère de Goldie raciste et homophobe mais hilarante et gentille sur le fond, l'assistante de Brian: une black pleine de sass et de swag,... Honnêtement c'est un vrai plaisir à regarder! <3

Désolée pour le super long commentaire mais les séries c'est un peu une obsession donc... ><'
 
4 Janvier 2011
208
125
4 734
Saint Priest
I'm Freddycruegger and I approve this message!!

Ohhh oui Young americans je surkiffais et je voyais déjà le potentiel de Katherine Moennig alias my Shane (the L word)

Happy endings me permet de faire mes abdos du rire, Jane est mon modèle quand j'irai m'acheter ma voiture, je m'inspirerai d'elle!

Sinon mes derniers coups de cœur séries :
- The New normal : dialogue surpuissant, humour décapant, ça déconstruit les stéréotypes sur l'homosexualité, les mères célibataires, les mères porteuses, les républicains, l'homoparentalité, le mariage, etc.
- The Mindy project : elle est trentenaire (comme moi), gaffeuse (comme moi), malchanceuse en amour (comme moi) bon je ne suis pas docteur, je ne vis pas à New York dans un superbe appart mais bon elle est vraiment poilante Mindy Kaling
- Monday mornings : mais comment que cela se fasse que personne ne parle de cette série médicale de David E. Kelley, pour moi c'est une tuerie, c'est une série qui traite vraiment de la relation médecin-patient, et les cas médicaux sont plus qu'intéressants!

@Lysalice : ohhhh on a les mêmes références !!!! D'ailleurs là je vais me mater le dernier Heart of Dixie
 
Dernière édition :
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Sinon il y a aussi The Office qui est très drôle et qui est tournée comme un documentaire (mais un documentaire très drôle) sur la vie d'un bureau. Oui, ça peut paraître nul comme ça mais ça ne l'est pas :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes