5 trucs qui arrivent à tous les concerts

S

scroufie

Guest
Pour la bière, il faut aussi bien penser à pas la boire trop vite pour toutes les raisons évoquées plus haut (toutes testées et approuvées me concernant), mais aussi sous peine d'avoir une envie irrepressible de faire sous toi en plein concert. Parce que là, c'est le dilemne... et c'est dangereux aussi!
Décidée à rester digne et le pantalon sec, au bout d'une demi-heure de souffrance, tu vas finalement te décider à braver la foule pour aller te soulager aux toilettes. Est-ce la peine de le préciser, le morceau que tu préfères va forcement commencer alors que tu es en pleine file d'attente.
Tu risques alors d'arracher la tête de toutes les nanas qui font la queue au p'tit coin, d'insulter celle qui met plus d'une minute chrono entre la fermeture du verrou et la mise en route de la chasse d'eau (ou entre la mise en route de la chasse et l'ouverture du verrou), et entre la tristesse et la rage, tu vas quand même faire sous toi...
Et dire qu'on paye pour ça...
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Et je rajouterai le point 6) Les photographes de concerts
Attention, je ne parle pas des photographes professionnels qui viennent faire leur boulot, de manière ingrate la plupart du temps, mais des photographes amateurs, qui se pensent pro, et qui ont eu une accreds parce qu'ils connaissent Machin de l'orga. Allô je mitraille à tout va, allô j'empêche le public de profiter du spectacle, allô je me la pète comme c'est pas permis, allô je mets 15 000 filtres sur mes photos pour qu'elles soient trop cools (non mec, les lights étaient rouges, tu ne pouras presque rien en tirer de bon, c'est pas la peine de faire un N&B cache misère). Ceci dit, y en a des bons, qui savent ce qu'ils font, mais beaucoup d'énervants aussi !
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Très bien résumé ! Et je rajouterais autre chose : Arrêtez de vous faire porter pendant les concerts, j'ai failli mourir plusieurs fois pour atterrissage non-contrôlé dans ma face/nuque/cou.

Merci de votre compréhension :shifty:

@Mr.Orange Je compatis pour la bière, l'eau et autre trucs dégueu non identifiables reçus pendant les concerts ! L'an dernier mon copain s'était même reçu une chaussure dans la tête lors d'un festival à Londres, j'ai alors supposé que c'était parce qu'il faisait chier le monde avec son mètre 90:yawn:
 
15 Novembre 2008
106
85
4 724
Paris
myschka.wordpress.com
Ah, les grand-e-s qui se mettent systématiquement devant toi alors que tu dépasses pas le mètre 65...testé et approuvé à chaque concert que j'ai pu faire et où je n'avais pas réussi à me mettre au premier rang. Une solution : les chaussures compensées (non parce que les stilettos c'est suicidaire). 8 à 12cm de gagnés avec mes Démonia, ça va déjà mieux.

Pour le reste, je bois pas de bière, je clope pas dans les salles de concert (même si je fume comme une cheminée normalement, mais honnêtement je comprends qu'il y en a que ça soûle), j'ai généralement pas assez de thunes pour m'acheter des t-shirts de groupes donc comme ça le problème est réglé, et je laisse le soin à mes potes de filmer ou prendre des photos avec leurs téléphones si ça les amuse, parce que personnellement y a pas moyen que je ne profite pas à fond du truc.

Quant aux gens qui puent, malheureusement, c'est comme dans le métro, t'es un peu obligé-e de faire avec (et avec 10cm de semelles compensées, t'es déjà un peu moins au niveau des aisselles).

Par contre le truc que j'ai jamais compris c'est l'obligation de jeter les bouchons des bouteilles d'eau avant d'entrer dans la salle (surtout quand tu sais que certains petits malins réussissent à rentrer tu sais pas comment avec des bouteilles de bière en verre)...
 
21 Juillet 2006
11
4
4 654
LILLE
> Il y a toujours un personne plus a fond que les autres qui parle au groupe et qui blague avec eux comme s'ils étaient potes depuis 15 ans (souvent il est bourré)

> Les gens qui restent à leur place après le concert en espérant un rappel (je trouve ca magique). La musique de la régie va-t-elle prendre le relais?, les lumières vont-elles se rallumer?, j'enleve ou pas mes bouchons?, vais-je prendre une ultime claque?... le suspens est à son comble!

> Les gens qui se venus accompagnés quelqu'un et en aucun cas voir le concert. Résultat tu connais toute sa vie à la fin du set.

> Bon heureusement pas à tous les concerts mais il y a le "fan" qui des fois se trouve être ton voisin et qui te fait l'immense honneur de te chanter tout le concert en yaourt :s

> Le air batteur et guitariste

bon j'avoue ca fait plus sociologie du public

> sinon ya aussi la queue interminable pour récupérer ton ecocup sous peine de devoir faire une nouvelle place dans ton meuble de cuisine

> Le meilleur pour la fin le tampon sur ton bras qui ne ressemble plus a rien et qui semble permanent vu comment tu galères à l'enlever
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Haaaa la bière de concerts!^^
Responsable également du moment où tu as envie de pisser, mais t'as toute la fosse a traverser et tu sais que tu pourras jamais revenir!
Et ce type qui est devant toi, et qui bouge pas, regarde les bras croisés genre "ouais pas mal", alors que toi t'es à fond et tu veux de la place pour danser, place que lui il prend! (Un jour comme ça j'étais devant, presque aux barrières, et juste devant moi, y avait un type adossé à la barrière, oui oui, dos au dj, et face à moi du coup. RELOU)

Après je sais pas pour vous, mais les toilettes c'est toujours un lieu magique dans lequel naissent des amitiés improbables!^^
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je ne suis absolument pas d'accord avec la 5!
J'ai fait qu'un seul concert, j'ai filmé les chansons que j'aimais et j'ai aussi profiter du moment.
Enfin je sais pas ça fait des souvenirs persos (et oui je regarde souvent mes vidéos, j'ai l'impression d'y être encore) Dans ces cas la on ne prend plus de photos ni de vidéos pour aucun événements sous prétexte qu'il faut profiter de l'instant :stare:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Mais euh , au concert de The Horrors , j'avais mon tee shirt Joy Division :shifty:

Sinon je ne supporte pas les gens qui restent debout , droit comme des piquets , absolument immobiles et complétement silencieux.
Bordel. On est dans un concert ! Enfin moi j'me lâche complétement , je sautille , je danse , je chante , je hurle et ça me gène horriblement quand je suis entourée de gens qui ne bougent pas alors que à 3m de moi tous les gens dansent.Et le pire , c'est que ma parano me dit que tous ces piquets me regardent avec mépris.
C'est tellement frustrant.
(et j'aime pas les gens bourrés à des concerts , sont super chiants.)
 
S

smothie

Guest
Je trouve que le pire c'est quand même la conn*sse qui s'est mis sur les épaules de son mec ou son pote friendzoned parce que le grand encore c'est pas de sa faute quoi mais celle là qui à tous les concerts se met bien devant en plus j'ai qu'une envie à chaque fois c'est de la tirer en arrière !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes