50 informations palpitantes sur l'Australie

16 Février 2010
61
14
1 079
Saintes
Yeah 1ère réaction! Et en direct d'Australie siouplé :d
Je ne peux que confirmer la débilité pour la cigarette et l'alcool.
Pour exemple, boire est quasiment interdit dans toutes les rues sur Sydney et l'alcool à un prix qui dépasse l'entendement MAIS tous les samedis soir je peux voir avec plaisir mes "copines" australiennes complétement déchirés vomir en version synchronisés dans les pots de fleurs devant les pubs.. Normal! Très très classe.
Bref buvez pas devant nous mais torchez vous la gueule dans les pubs et consommez! :yawn:
Quel bel politique!

A part ça je suis littéralement amoureuse de ce pays <3 et j'ai survécu 1 mois ici sans voir de serpent ni d'araignées mortelles.. pourvu que ça dure!
 
11 Février 2012
9
7
374
Puymoyen
Yep réponse en direct de l'Australie aussi!

Je n'y suis pas depuis très longtemps mais j'ai pas encore vu de serpent... faut dire qu'à Sydney il doit pas s'en bousculer.

A part que la vie est chère et qu'en gros il faut se faire au style de vie sur place en temps que non résident, j'en profite un max avec chéri qui bosse sur place pour quelques mois.

Si ça vous intéresse de suivre nos aventures et autres tribulations, et savoir ce qui s'y passe pour de vrai, on a un blog.

Au hasard je vous recommande mon article sur coogee beach, pour lequel j'ai pris un malin plaisir!

Après j'avoue je suis à la bourre dans la rédaction des articles, mais il devrait y en avoir qui vont venir!
 
Dernière édition :
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Bon du coup cette histoire de caca cubique m'a intrigué.

tumblr_lcuym3YeNY1qepsdj.jpg


On dirait des gâteaux c'est beaucoup trop rigolo, j'aime encore plus les wombats du coup :yawn:
 
saatine;3827167 a dit :
Yep réponse en direct de l'Australie aussi!

Je n'y suis pas depuis très longtemps mais j'ai pas encore vu de serpent... faut dire qu'à Sydney il doit pas s'en bousculer.

A part que la vie est chère et qu'en gros il faut se faire au style de vie sur place en temps que non résident, j'en profite un max avec chéri qui bosse sur place pour quelques mois.

Si ça vous intéresse de suivre nos aventures et autres tribulations, et savoir ce qui s'y passe pour de vrai, on a un blog.

Au hasard je vous recommande mon article sur coogee beach, pour lequel j'ai pris un malin plaisir!

Après j'avoue je suis à la bourre dans la rédaction des articles, mais il devrait y en avoir qui vont venir!
En direct de l'Australie également! J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog Saatine, j'habite aussi à Kensington ;) on s'est peut-être croisées hihi. Je viens de lire l'article à ma belle-mère australienne elle a bien rigolé, elle était étonnée que je sois étonnée héhéhé
 
11 Février 2012
9
7
374
Puymoyen
fruitylily;3827275 a dit :
En direct de l'Australie également! J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog Saatine, j'habite aussi à Kensington ;) on s'est peut-être croisées hihi. Je viens de lire l'article à ma belle-mère australienne elle a bien rigolé, elle était étonnée que je sois étonnée héhéhé
Hey oui on s'est peut être croisées ;) à Kensington où ailleurs d'ailleurs... peut être dans le bus qui sait!

Tu est résidente en Australie? (tu parles de ta belle-mère)

je n'ai pas tout à fait saisi le sens de ta dernière phrase ("elle était étonnée que je sois étonnée")
 
saatine;3827300 a dit :
fruitylily;3827275 a dit :
En direct de l'Australie également! J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog Saatine, j'habite aussi à Kensington ;) on s'est peut-être croisées hihi. Je viens de lire l'article à ma belle-mère australienne elle a bien rigolé, elle était étonnée que je sois étonnée héhéhé
Hey oui on s'est peut être croisées ;) à Kensington où ailleurs d'ailleurs... peut être dans le bus qui sait!

Tu est résidente en Australie? (tu parles de ta belle-mère)

je n'ai pas tout à fait saisi le sens de ta dernière phrase ("elle était étonnée que je sois étonnée")

Pour elle les "50 infos palpitantes sur l'Australie" étaient super normales lol ça l'étonnait que je ne sois pas au courant de la moitié^^
Je suis en attente de ma résidence permanente oui, je suis en bridging visa pour le moment.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ma soeur est en Australie en ce moment avec un visa travail/tourisme pour un an. Je me suis dépêchée de lui envoyer cet article en lien !!!!
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
:joy: j'ai appris plein de trucs! Vivement février et Melbourne que j'aille vérifier tout ça (ou pas ahah)

Il y a pas mal de filles en Australie, c'est dingue!
 
C

cha-touille

Guest
Même pas peur! Je débarque le 30 Janvier et rien ne m'arrêtera :supermad: (enfin si, les araignées peut-être...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes