...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Cygnus, le 3 novembre 2006.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#1 Cygnus, 3 novembre 2006
    Dernière édition: 3 novembre 2006
  2. madi

madi
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Moi c'est pareil, l'hiver j'ai l'impression de mettre des habits juste pour me couvrir et ne pas avoir froid. Je superpose les pulls, je mets mes pantalons les plus chaud au final sa ressemble plus a rien.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon problème, c'est que j'ai nettement plus de fringues d'été que d'hiver..:-S
    Sinon, les couleurs tout ça, j'm'en fous un peu parce que quel que soit la saison, je m'habille toujours avec les mêmes couleurs (rose,rouge,noir,blanc,mauve,...:P).

4. frannie71

frannie71
    Expand Collapse
    Fashionista

Avant de te répondre je suis allée voir ton dressing room et j'ai vu la dernière tenue que tu as ajouté le 26 octobre et je dis bravo le pull trop top la casquette et pas mal le jean si tu en as les moyens investis dans une paire de bottes.J'adore aussi ta tenue sans contrefaçon.Je trouve ton look plutôt sympa et tu as un avantage énorme tu es mince et sur une fille fine les couleurs vives c'est sympa c'est un pieds de nez à toute cette grisaille

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi c'est l'inverse. J'ai cinquante pulls d'hiver et trois malheureux gilets fins à mettre les matins de printemps légers.
    Sinon, bah, je ne sais pas. Mets des trucs comme des châles, étoles, etc, par dessus le manteau, j'fais ça parfois. Bon, après c'est peut-être un peu "original" mais bon. Ca tient chaud et pour peu que l'étole ou le châle soient jolis, ça passe bien.

6. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Tout pareil. Je crois qu'on peut facilement reconnaître mon style d'une saison à l'autre (enfin mon style, c'est vite dit) mais disons qu'en hiver, je porte plus souvent les mêmes associations de fringues, les mêmes tenues.

7. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Pareil pareil!

Je trouve toujours les teesh longues manches moches et j'arrive pas à me trouver de jolis pulls/gilets.

En tout cas si tu veux pas te passer de tes hauts d'été, tu peux tout bêtement acheter quelques teesh manches longues ou 3/4 classiques et les mettre en dessous de tes tops, moi c'est ce que je compte faire...

8. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#9 Cygnus, 7 novembre 2006
    Dernière édition: 7 novembre 2006
  9. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

Idem, à bas l'hiver vindiou!!!
    Perso je fais pareil, beaucoup de superpositions, j'essaye de trouver le maximum de pulls chauds et colorés (genre sweats, vestes zippées en laine, tops manches longues et décoletés en coton...)

10. skies

skies
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Exactement pareil!

Chaque hiver j'suis habillée comme un véritable sac à patates.
    C'est déséspérant.

11. Armania

Armania
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi j'aime bien l'hiver car je peux mettre des mini jupes et des shorts avec des bottes.Puis les couleurs ca ne me va pas donc de ce côté la pas de problèmes ! Le truc que j'aime pas c'est de porter un manteau ça cache la tenue et j'ai l'impression d'être habillée toujours pareil, c'est pour ca que j'ai une collection de manteaux ....:rolleyes: