Blabla général Jeux Vidéo

27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Coucou les geek.ettes :hello:

Voila, je crée ce topic pour que l'on puisse librement nous exprimer sur ce dont on a envie, à condition que ça concerne les jeux bien sur :)
Ici, vous pourrez nous raconter vos succès et vos fails :
comment vous avez enfin réussi à pwned ce boss de fin après 2h d'acharnement, ou comment vous êtes lamentablement mort.es sans avoir sauvegardé :cretin:
Rager après des n00bs qui ont fait perdre votre équipe, ou même - soyons fous - le/la putain de pgm qui vous a aidé à achever votre quête *.* (Ok, j'arrête mon délire!)
Mais aussi les jeux que vous prévoyez d'acheter, RPG, FPS, MMORPG, Jeux gratuits en ligne, Nyan cat game... :) Même jeux smartphones, on est pas sectaires!

Des anectodes, des blagues, du lulz !

Enfin bon, après cette intro pourrite... lâchez vous! :d
:unicorn::rainbow:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Butterflyz
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Deetz

Hooo, Oblivion :jv:. C'est un des rares jeux avec lequel j'ai aimé jouer (je suis pas une grosse addict des jeux vidéos :shifty: ). Mais à la fin l'histoire de "fermer les portes" me gavait. Mon copain finissait par les fermer à ma palce :yawn: !


Sinon, je veux jouer Alice Madness Return ! Mais l'installation foire :stare:... Grrr. Enfin, je vais être patiente. J'ai bien attendu plus de 5 ans avant de jouer au 1er volet :yawn: (la faute à mon coffret où il y avait un CD défectueux :stressed:)

(les topics Blabla général, c'est trop bieng :joy: )
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Je voulais juste dire que j'étais méga énervée car j'arrive pas à créer un serveur minecraft de merde pour jouer en lan via hamachi avec mon copain car quand c'est lui qui fait, ça lague trop car il a une connexion pourrie :bomb:

Sinon, je m'énerve aussi car j'ai des problèmes de drivers de carte graphique alors que j'ai tout réinstallé :bomb:


(voilà, je suis énervée)
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Deetz : T'inquiète pas, j'ai beau avoir 90 heures de TF2 (ce qui, en soit, est assez peu quand même non?), j'en suis encore au stade "boulet" moi aussi :yawn: Donc on s'accompagnera dans les fails héhé !
 
L

lualdi

Guest
Aukazul;2357383 a dit :
1124802982.PV__jpg
:yawn:

Je crève d'envie de jouer à Alice : Madness Returns mais impossible de le faire tourner sur mon PC je pense, et sur console je n'ai que la Wii et la DS... Damn it !
J'crois qu'il est temps de songer à un réinvestissement dans un nouveau PC.
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Lualdi;2361057 a dit :
:yawn:

Je crève d'envie de jouer à Alice : Madness Returns mais impossible de le faire tourner sur mon PC je pense, et sur console je n'ai que la Wii et la DS... Damn it !
J'crois qu'il est temps de songer à un réinvestissement dans un nouveau PC.

Jcrois qu'Auka aussi... :cretin:
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
J'ai un nouveau jeu sur mon compte : Counter Strike : Source.
Mon copain m'a montré un peu chez lui et ça à l'air TROP dur. J'y arriverais jamais :cretin: J'y ai pas encore joué .
 
1 Juillet 2011
10
3
654
lille
Leech;2357527 a dit :
Sinon, je veux jouer Alice Madness Return ! Mais l'installation foire :stare:... Grrr. Enfin, je vais être patiente. J'ai bien attendu plus de 5 ans avant de jouer au 1er volet :yawn: (la faute à mon coffret où il y avait un CD défectueux :stressed:)
C'est chiant ça, mais ne t'attend pas à grand chose du jeu (j'imagine bien qu'au fond t'es quand même un peu impatiente ^^) sinon tu risques d'être déçue.
Le jeu aurait pu être excellent, mais il est juste "bon" (ce qui es très bien quand même, l'atmosphère est superbe.. mais vers la fin, omg c'est baclé), j'accuse EA d'avoir forcé Spicy Horse à terminer le jeu dans des délais imposés au lieu de reporter le sortie à plus tard... c'est dommage mais ça arrive souvent malheureusement.
Pour moi le premier épisode reste quand même meilleur (puis Chris Vrenna quoi!).

Et les coups de gueule ça marche aussi ? J'en ai marre des reports de sortie d'Arcana Heart 3 (comment ça, c'est pas en adéquation avec ce que je viens de dire? le jeu est terminé.. ) sans nous donner de raison officielle.
Bon le point positif c'est que j'ai le temps de choisir mon main avec la version arcade mais je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement.

Et dans la série "je suis une grosse noob", la dernière fois je faisais une partie de BlazBlue online.. le combat commence, je comprenais pas pourquoi mon perso ne faisait pas ce que je lui disais... foutu match miroir avec une palette quasi identique.. :facepalm:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Je sens que je vais venir ici que pour me plaindre.

Je me co à Minecraft, et là je vois une dizaine de loups ! Juste à côté de chez moi, limite j'en bavais. Je dis à mon copain de venir voir, ya un truc trop cool et tout. Je crash, je reboot mon pc, je reviens il m'a piqué TOUS les loups. (j'ai envie de le tuer là.) :tears:

Edit : Et maintenant on se fait la gueule. Moi car il m'a piqué mes loups lui car je lui fais la gueule. laul.

(vous allez trouver ça excessif mais, c'est trop dégueulasse, c'était mes loups ! et puis il aurait pu partager, nan, il les prend tous quoi. j'ai presque envie de pleurer.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes