6 appareils de coiffage pour tous les styles

14 Janvier 2013
182
296
4 714
Salut !


Quelqu'un a testé la Brosse soufflante ProCare HP8656 / 00 de Philips ? J'ai bien envie de l'acheter mais je trouve peu d'avis  à son sujet.


images
 
24 Février 2013
20
8
164
J'ai bien peur qu'il n'y ai que peu ou pas de fer à friser pour les cheveux trèèèèès longs (jusqu'aux fesses)...mais merci quand même..:coiffe:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
sucredelune;3957803 a dit :
J'attendrai les hits de la fauchée version coiffure! Malheureusement, même 20€ pour un lisseur, c'est trop cher pour moi :sad:
le souci c'est qu'un lisseur ou un fer à friser à 10€ risque fort de te cramer les cheveux ou de mal lisser :/ et je ne dis pas ça du tout par snobisme ! j'avais acheté un fer à lisser genre leader price à 12€ et il ne lissait pas grand chose... mais abimait illico les cheveux !
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
annelise;3957847 a dit :
sucredelune;3957803 a dit :
J'attendrai les hits de la fauchée version coiffure! Malheureusement, même 20€ pour un lisseur, c'est trop cher pour moi :sad:

le souci c'est qu'un lisseur ou un fer à friser à 10€ risque fort de te cramer les cheveux ou de mal lisser :/ et je ne dis pas ça du tout par snobisme ! j'avais acheté un fer à lisser genre leader price à 12€ et il ne lissait pas grand chose... mais abimait illico les cheveux !
Je me doute en effet qu'ils ne doivent pas être de bonne qualité :/ Je sors ma deuxième solution alors : m'en faire offrir un à Noël/Anniversaire/Fête/Rayez la mention inutile. Celui à 20€ serait le mieux :)

Merci pour ton éclaircissement !
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
althea-rodenbach;3957782 a dit :
Salut !


Quelqu'un a testé la Brosse soufflante ProCare HP8656 / 00 de Philips ? J'ai bien envie de l'acheter mais je trouve peu d'avis  à son sujet.


images
Je l'ai eu à Noël et c'est franchement pas mal! Bon par contre, je n'utilise pas toutes les brosses... c'est dommage. Tout comme sur la photo j'ai la brosse plate toujours fixée et j'utilise presque que cet embout, pour me sécher les cheveux c'est vraiment bien, j'ai les cheveux bouclés à la base et j'arrive à me faire un vrai brush lisse avec!
J'ai déjà testé plusieurs fois l'embout rond pour faire des boucles mais j'ai un peu galéré les premières fois!
 
22 Octobre 2012
2
2
354
Alors pour avoir eu la brosse soufflante de Dessange, je peux vous dire que ce n'est pas terrible. Déjà ça fait un boucan d'enfer genre aspirateur puissance 10... Et en plus ce n'est pas très pratique ni très efficace sur les cheveux très fins.
Par contre, l'appareil qui a changé (au moins ça! :P) ma vie de fille aux cheveux longs, hyper raides et fins comme des cheveux de bébé, c'est le topstyler!!!! Malheureusement ça n'existe pas en France...
Ce sont des sortes de pinces en céramique et ça fait des boucles de ouf qui tiennent! Alors qu'au fer à boucler ou au lisseur de compèt et même chez le coiffeur, sur moi ça tient... euh... 20 minutes??
Bref, le Topstyler c'est la vie mais il faut un transformateur pour l'utiliser en France et ça c'est la grosse lose...(Bravo la fille qui ne vérifie pas avant de s'acheter des trucs aux USA...:moqueur: )
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
J'ai toujours mon lisseur babyliss (pro 230) depuis 2007, il marche toujours et chauffe rapidement, si jamais il casse je me rachèterai le même. C'est mon namour à moi <3

J'ai un fer à boucler Philips, pas celui de l'article, mais à têtes interchangeables (il a pleins d'accessoires, 2 diamètres de boucles, plus une barre conique, plus les plaques/gaufres...) et je le conseille pas pour cheveux épais (même un tout petit peu!) et surtout pas sur cheveux longs.

eulalielove;3957785 a dit :
J'ai bien peur qu'il n'y ai que peu ou pas de fer à friser pour les cheveux trèèèèès longs (jusqu'aux fesses)...mais merci quand même..:coiffe:

Même problème pour moi ! J'ai les cheveux ultra longs aussi. Mais j'ai une solution ^^
je conseille le fer à boucler de Remington, le Peal Pro Curl (la référence est CI9532 il me semble), c'est une baguette (donc pas de pince pour tenir les cheveux) la barre est assez longue et large (32 mm de diamètre) donc même cheveux très longs on peut se les onduler :) ! (Et il m'a coûté que 30 ou 35€.)
En fait on a des boucles au début mais avec les poids on ne garde que des ondulations, j'ai essayé avec de la laque les belles boucles ne durent pas beaucoup plus longtemps, j'ai jamais essayé avec d'autres produits.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour les faire tenir c'est le secret des bigoudis de ma mère, (mais ça prend du temps) c'est de mettre de la bière dans une bouteille pschitt pschitt de légèrement humidifier la mèche avec, boucler la mèche et attacher la mèche toujours enroulée avec une pince (ou plus) et faire ça sur toute sa tête et garder ça jusqu'au dernier moment (histoire que les boucles durent le plus longtemps possible). On peut faire ça la veille avec des bigoudis (et sans fer à boucler) et là ça dure toute la journée et même plus ! Y a pas d'odeur de bière, elle disparaît ultra rapidement (puis on en utilise pas beaucoup) :boire:
 
24 Février 2013
20
8
164
nka;3957921 a dit :
J'ai toujours mon lisseur babyliss (pro 230) depuis 2007, il marche toujours et chauffe rapidement, si jamais il casse je me rachèterai le même. C'est mon namour à moi <3

J'ai un fer à boucler Philips, pas celui de l'article, mais à têtes interchangeables (il a pleins d'accessoires, 2 diamètres de boucles, plus une barre conique, plus les plaques/gaufres...) et je le conseille pas pour cheveux épais (même un tout petit peu!) et surtout pas sur cheveux longs.

eulalielove;3957785 a dit :
J'ai bien peur qu'il n'y ai que peu ou pas de fer à friser pour les cheveux trèèèèès longs (jusqu'aux fesses)...mais merci quand même..:coiffe:


Même problème pour moi ! J'ai les cheveux ultra longs aussi. Mais j'ai une solution ^^
je conseille le fer à boucler de Remington, le Peal Pro Curl (la référence est CI9532 il me semble), c'est une baguette (donc pas de pince pour tenir les cheveux) la barre est assez longue et large (32 mm de diamètre) donc même cheveux très longs on peut se les onduler :) ! (Et il m'a coûté que 30 ou 35€.)
En fait on a des boucles au début mais avec les poids on ne garde que des ondulations, j'ai essayé avec de la laque les belles boucles ne durent pas beaucoup plus longtemps, j'ai jamais essayé avec d'autres produits.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour les faire tenir c'est le secret des bigoudis de ma mère, (mais ça prend du temps) c'est de mettre de la bière dans une bouteille pschitt pschitt de légèrement humidifier la mèche avec, boucler la mèche et attacher la mèche toujours enroulée avec une pince (ou plus) et faire ça sur toute sa tête et garder ça jusqu'au dernier moment (histoire que les boucles durent le plus longtemps possible). On peut faire ça la veille avec des bigoudis (et sans fer à boucler) et là ça dure toute la journée et même plus ! Y a pas d'odeur de bière, elle disparaît ultra rapidement (puis on en utilise pas beaucoup) :boire:
Ah,c'est cool de trouver une collègue de cheveux longs! :hugs:

Merci pour tes conseils! Je crois que je vais allez voir le fer à lisser Remington, il a vraiment l'air bien!

Je vais tester le bouclage de grand mère à la bière..je suis curieuse de voir ce que ça donne!!
Peut-etre ai-je enfin trouvé la méthode pour avoir des cheveux de princesse! :queen:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes