6 chaines YouTube de cuisine à découvrir

H

harryjoe

Guest
Merci-merci-merciiiii :dowant:
Miam la cuisine indienne, sa me fait toujours rêver ! Par contre grosse galère pour trouver les épices et autre produit, je reste frustrée :goth:
 
28 Novembre 2012
46
32
679
33
Amééééliiiiiie :icon_4laugh: Je cuisine Japonnais surtout grâce à elle (merci Paris Store qui nous fournit en ingrédients) et j'adore ses vidéos si simples et si conviviales. Bien sûr, sa vie personnelle fait qu'elle a mis le blog en stand-by mais elle passe nous faire un p'tit coucou de temps en temps (bon...pas sur Youtube, mais bon).
Je suis également abonnée à la chaîne d'Hervé - qui propose des recettes d'une grande diversité, mais toujours simples à réaliser (Miam, son Key Lime Pie, une tuerie !). Enfin bref, ces chaînes qui montrent des vidéos d'amateurs dans leurs cuisines me confortent dans l'idée que moi aussi, je peux y arriver !
Je pense que j'irai voir celle qui fait de la cuisine Kawaii ! Merci Madmoizelle !
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Merci pour ces bonnes chaînes ! Je connaissais déjà Amélie que j'adore (ses recettes, son rire, et le fait qu'elle ait l'air si gentille !) et la jeune femme de la cuisine indienne, sur qui je tombe dès que je cherche une recette indienne... Mais je n'ai jamais le courage d'acheter les mille ingrédients nécessaires (flemme de gros level, oui, je suis pourtant à 20 min en bus de chez Tang Frères dans le 13 ème) !
Je finis donc par commander, de désespoir, mille plats sur Allo Resto, et je finis ruinée. :facepalm:

Hervé a l'air sympa aussi, et les vidéos ont l'air claires... Je ne sais pas pourquoi je ne m'abonne jamais aux chaînes de cuisine, je pense que je vais m'y mettre, merci ! ;-)
 
19 Novembre 2012
55
50
184
Comme chaîne youtube de cuisine j'adore également "ataaaable", qui propose beaucoup de recettes juives tunisiennes, mais aussi de plein d'autres pays, dont beaucoup d'italiennes aussi, c'est très bien expliqué et le monsieur est gentil même si on ne voit que ses mains.

"Philippe Bd", qui propose une énorme quantité et variété de recettes asiatiques traditionnelles, toutes aussi délicieuses les unes que les autres, je les ai parfois réalisées, elles sont très bonnes.

"cooking with dog" : chaîne de recettes japonaises en anglais, mais les images sont explicites, c'est mignon parce qu'il y a un grand caniche avec eux, d'où le nom de la chaîne.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
C'est drôle de trouver pleins de mes chaînes youtube préférées dans un article de madmoizelle, perso dans celles cités j'ai un faible pour "A vos baguette" qui est à la fois super claire et dont la youtubeuse  à une bonne humeur communicative.

Sinon pour les mads qui maîtrisent un peu l'anglais je me permet de conseiller la très chouette chaîne:

Sortedfood : 4 charmants garçons qui préparent des plats allant du rôti british super tradi aux popcakes, avec une playlist de plat végés mais aussi de dessert. En plus de ça ils ont une chouette énergie et sont plutôt drôles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes