6 trucs à savoir sur la GameBoy : la vidéo !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
loxlady;4747681 a dit :
"(la mienne était violette mais je regrette encore aujourd’hui de ne pas avoir demandé la transparente, si tu veux tout savoir)."

SPP, je t'aime, moi aussi j'avais la violette...par dépit. PAR DEPIT ! Je voulais et veut toujours la transparente ! Scandale ! :drama:

Hihi j'avais la violette ET transparente:

consoles_gbcviolettrans.jpg


D'ailleurs je l'ai toujours, de temps en temps je me fais un revival pokémon, ça fait longtemps que je l'ai pas sortie mais ça me donne envie! =P
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
"La console coûtait 89,99$ (un prix qui s’adaptait à l’inflation), soit environ 65€ (non, je ne convertirai pas en francs). C’est le même prix qu’une 3DS."

65€, une 3ds ? XD Pour le coût de production non ? Parce que je n'en ai jamais vue à ce prix là.

Sinon, sacré coup de vieux, ma Game Boy fonctionne toujours \o/ Mes parents me l'avaient achetée à un marché aux puces.

Moi aussi j'ai bientôt 25 ans \o/ Coïncidence ? Je ne pense pas. ->
 
D

denk

Guest
La game boy *__* Mes parents me l'avait offert quand j'étais en primaire avec Pokemon Bleu (d'ailleurs, ils me disaient toujours comment je faisais pour voir sur un aussi petit écran, mon père m'avait trouver la loupe qui fait aussi lumière) et j'ai toujours le combo, bien a l'abris.
Après, j'ai eu la fameuse game boy colo violette ET transparente mais suite à un accident de flute, son écran était pété (elle a du rester une bonne année dans le tiroir avant que je me décide a la jeter à contre cœur) mais tenant j'en ai retrouver une à une brocante mais elle est fushia.

Ysiad> 65€ c'est juste la conversion des dollars je pense car chez nous une 3DS c'est au moins 100€ et plus.
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
"Four shades of grey" HAHAHHAHA :yawn:
Ok jme la ferme.

Sinon, ouais, la 3DS à 65€ ... wut? Si t'as déniché un site avec des affaires aussi bonnes dis le tout de suite! :dunno:

EDIT: , non, la 3DS est au "même prix" en USD ($) qu'en euros, càd 169$ et 169€ (donc en fait on se fait fister grave!)
 
Dernière édition :

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Moi j'avais la grise de la photo de l'article et puis mon frère en a hérité et elle marche toujours... Peut-on dire pareil des nouvelles DS et compagnie ?
Et j'avais deux jeux, Tétris et Balloon kid. J'en ai passé des heures sur cette GameBoy, mes pouces s'en souviennent encore.
 
J

jrune

Guest
Personnellement, j'ai eu la game boy color édition pikachu, et j'en étais ( enfin je le suis toujours ) super fière !
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
@ysiad @denk @panties

L'histoire du prix, c'est que si on prend 89.99$ de l'année de sortie de la Game Boy et qu'on y ajoute l'inflation, on arrive au prix de vente d'une DS d'aujourd'hui. :)

Sinon j'ai toujours ma GB rouge avec Tintin au Tibet (le pire jeu...) et mon Tetris d'amour <3 rangés quelque part.
 
25 Novembre 2013
18
1
154
OMG, j'ai que 18ans et dire que la GameBoy en à 25, je me sens vieille O_O. Je me rappelle encore quand je jouais à Kirby en noir et gris... :cheer:
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
*souvenirs*
J'ai connue la grise que je piqué à mon frère puis j'ai eu la game boy color en jaune (mais pas celle édition pikachu), j'ai tant joué à Super Mario Land, Tétris (évidemment) puis les trois versions G1 de pokemon puis mes préférés or et argent :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes