Blabla général émissions télé

29 Juillet 2006
7 239
2 729
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ouvre ce topic pour toutes les accros à la télé comme moi, pour en parler en général: les émissions que l'on aime, même les plus honteuses; celles qu'on regarde en replay parce qu'elles passent toujours trop tard, celles qu'on découvre sur le tard ou celles qui nous tapent sur le système... et puis des animateurs/trices, aussi !

Je commence avec Touche pas à mon poste, y a t'il des folles furieuses de cette émission comme moi ? Je voue un culte à Cyril Hanouna depuis des années, alors quelle joie et quelle rigolade tous les jeudis ! Et je suis secrètement amoureuse du pauvre Jean-Michel Lemaire.

Une autre émission vraiment sympa c'est On n'est pas que des cobayes tous les vendredis sur France 5, je trouve le concept ludique et intéressant, et j'aime beaucoup David Lowe (qui à l'époque était aux côtés de Christine Bravo et Nikos, souvenir, souvenir !)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 729
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Cadeau pour toutes les filles qui ont regardé l'émission Touche pas à mon poste à de la semaine dernière:

Lente, lente, lente dépression... la tête dans le siphon
noteMusique.gif

 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Je suis fan de TPMP devant l'éternel. Je ne loupe aucune émission (et si je la loupe le jeudi, ça va, c'est assez rediffusé pour que je ne puisse louper une émission :yawn:). Je suis rarement déçue des invités (même si parfois ce ne sont pas des personnes que j'apprécie) mais je retiens la fois où Hélène Rollès est venue et m'a paru super IMBUVABLE ...

Sinon je quiphe toute l'équipe, grosse préférence pour Thierry Moreau et Jean-Luc Lemoine <3

*DANSE DE L'EPAULE*
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je vous rejoins, car je suis fan de cette émission, que je ne loupe sous aucun prétexte. Je suis toujours écroulée de rire devant ma télé ! <3

Je retiendrais de l'emission d'hier Arne Vinzon évidemment, Jean-Michel Maire en cafard, et ce merveilleux clip :

 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Trop cool de savoir que y'a des madz qui adore cette emission comme moi ! C'est devenu limite une messe pour moi... Je la regardais avec mon frère jusqu'à présent, mais on a decidé de plus la regarder ensemble parceque on rigolais tellement qu'on entendais rien !

Bref, que du bonheur TPMP ! Et Lente lente lente dépression quoi !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 729
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Billy. Moi aussi je le trouve trop charmant :tears: J'adore sa voix et son regard <3

Ruth;3064959 a dit :
Trop cool de savoir que y'a des madz qui adore cette emission comme moi ! C'est devenu limite une messe pour moi... Je la regardais avec mon frère jusqu'à présent, mais on a decidé de plus la regarder ensemble parceque on rigolais tellement qu'on entendais rien !

:yawn: :yawn: :yawn:

Sinon, je vais vous parler d'une autre émission que j'aime beaucoup, dans un tout autre style, c'est Itinéraires, sur Direct 8, diffusé le vendredi soir mais rediffusé le samedi à midi. Le but c'est de recevoir une personnalité, seule assise sur un fauteuil dans une atmosphère sombre, épurée. L'animatrice se trouve derrière un grand écran, face à l'invité et lui pose des questions sur sa vie, son enfance, son vécu, sa carrière. C'est très intimiste, intelligent, et très émouvant parfois.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 729
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hier soir j'ai regardé une partie des documentaires de la soirée Infrarouge: Infrarouge XXL - La Nuit documentaire et j'ai passé un moment très fort. J'ai vu trois documentaires: Les travailleur(ses) du sexe, où la parole leur était donnée, sincère, directe, vraie, Trouffions - qu'il me semble que j'avais déjà vu - sur les témoignages de plusieurs hommes ayant fait la guerre d'algérie - poignants, révoltants, tristes - et enfin Une peine infinie - Histoire d'un condamné à mort sur les derniers jours de Sean Sellers, meurtrier à l'âge de 17 ans. J'en garde un souvenir lancinant, qui ne veut pas de détacher de mes pensées - de sa mort, de la peine de mort, de tous ceux qui l'ont voulu, espéré, qui y ont participé.

Je vous recommande de voir ces documentaires, Infrarouge en fournit vraiment de très bons et marquants. En première partie de soirée il y avait aussi "La gueule de l'emploi", que je n'ai pas regardé car je l'avais déjà vu, sur un entretien d'embauche de la société Gan et des sélections et mises en scènes ahurissantes à laquelles ils soumettent aux candidats.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 729
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Lady Vaudou;3396649 a dit :
Je débarque 2000 ans après tout le monde mais je ne savais pas où crier mon amour pour Cyril Hanouna et TPMP. Je regarde toutes les émissions sur internet depuis un mois (oui je m'y mets juste quand elle se termine à la télé, c'est logique). J'ai toujours adoré Hanouna, mais là sa danse de l'épaule me fait mourir de rire, et il est toujours génialissime en général. Tous les chroniqueurs sont cools, je suis souvent d'accord avec Enora et Christophe Carriere, j'aime bien Eric Dussard aussi. Puis les invités me paraissent toujours plus sympathiques dans cette émission, ils sont intéressants.
Voilà, je suis fan et j'espère vraiment retrouver TPMP à la rentrée <3

Oh je n'avais pas vu ton message ! <3
Moi aussi, il me tarde de le retrouver, Cyril me manque, mais aussi toute la joyeuse équipe autour de lui. Pourvu que Jean-Michel Maire et Christophe Carrière restent auprès de lui sur Direct 8.

As-tu vu le Facebook de TPMP ? :yawn:

HANOUNA PRESIDENT

541302_10151450902450411_1336787621_n.jpg


524523_236521889779717_1752505368_n.jpg


532193_10150650398463386_712526732_n.jpg


526278_10150613652976524_1479789606_n.jpg


547369_10150613594646524_1380405858_n.jpg


420377_344482468930633_2007813681_n.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes