[...]

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Dolceducke, le 6 juin 2012.

1. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

...

#1 Dolceducke, 6 juin 2012
    Dernière édition: 12 février 2016
  2. Kadence

Kadence
    Expand Collapse
    OHHH.

Moi moi moiii !
    J'ai eu cette idée folle en voyant le teaser de l'année dernière, et voilà, je suis équipé à y'aller ! :d

3. Kadence

Kadence
    Expand Collapse
    OHHH.

Non, j'ai une amie qui habite pas loin et qui vient avec moi, donc ça mère a proposer qu'on dorme là-bas x) (enfin si on dort quoi :P)

4. Joi.lie

Joi.lie
    Expand Collapse
    « La vie ne vaut d'être vécue - Sans amour. » Gainsbourg.

Je remonte ce topic car j'aimerai connaitre les prix, si les places partent vite etc..
    Savoir comment vous vous etes organisé pour y aller?
    J'aimerai offrir une place (et une pour moi :d) pour mon copain, il rêve depuis longtemps d'y aller !

5. Joi.lie

Joi.lie
    Expand Collapse

Personne? :sad:

6. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

RAAAH j'ai les boules de voir ce topic seulement maintenant putain ! L'année dernière je voulais trop y aller mais j'étais toute seule :tears:

7. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

Alors j'y suis allée il y a 2 ans, les places ne partent pas trop vite ça va...les prix ont du augmenter car quand j'y suis allée le festival se déroulait seulement sur 2 jours et non 3, j'avais du payer quelque chose comme 50€ ou un peu plus...mais vu le nombre de dj que tu vois c'est LARGEMENT donné.
    On était partis en voiture, donc si t'as pas le permis je pense qu'il y a moyen d'y aller en train. On avait logé dans un hôtel F1 ou je ne sais plus quelle chaine du groupe Mercure pas trop loin de Boom (le village où se passe le festival) sinon il y a le camping si vous êtes courageux :cretin:

8. Joi.lie

Joi.lie
    Expand Collapse

Orion. : merci pour les infos :d ! putain j'ai tellement envie et le chéri serait fou !
    il faut que je mette des sous de coté :)

9. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

PeachyRain

Ah ouais d'accord l'année où j'y suis allée j'avais pris mes billets au moins 5 jours après la mise en vente ! Ca commence à être bien connu alors :happy:
    Après pour les prix c'est vrai que c'est pas donné, mais quand je faisais des 'soirées' au Pays Bas rien que le billet (voyage+entrée de la soirée) coûtait presque 100€, et je mettais au moins 100€ aussi pour la bouffe/boisson..tout ça juste pour une soirée :shifty:

Mais bon après la Tomorrowland c'est tellement déjanté et fun que généralement on compte pas trop ce qu'on dépense...

L'année dernière il y avait quoi comme "attractions" ? Je me souviens quand j'y suis allée on pouvait faire de la luge gratos (la piste était placée juste à côté de la grande scène donc il y avait une bonne pente !), et il y avait une fausse église avec un lit, les gens faisaient la queue pour faire l'amour dedans :cretin:

10. Joi.lie

Joi.lie
    Expand Collapse

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Dolceducke[/font] : je te relance pour avoir quelques infos, je suis bête je crois :d
    Je suis aller hier sur le site, les prix et la date des ventes a été annoncé mais il y a un truc que je comprend pas :sad:
    quand je vais sur le site et que je choisi " Col régulier" donc billet pour une journée à 84,50€ il dise en haut que
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    et quand je clic sur "case trésor" ils disent qu'on doit l'acheter pour avoir le bracelet et donc accès au festival. Du coup je comprend pas :sad:

Je prend les places seule ou je les prend avec ce truc en plus sachant que je ne souhaite pas dormir a DreamVille?

Je sais pas si j'ai été très clair, mais si tu arrivai à m'éclairer ce serait super :red: :jv:

#10 Joi.lie, 19 janvier 2013
    Dernière édition: 19 janvier 2013
  11. Joi.lie

Joi.lie
    Expand Collapse

Merci beaucoup :d je leur enverrai un mail pour en  etre sur !
    En tout cas j'espère avoir les places

12. Joi.lie

Joi.lie
    Expand Collapse

Oui je l'ai déjà fait :)
    Oula tu me fais peur ! il faut pas que ma connection me lache ce jour la !

croisons les doigts !