7 sauces toutes prêtes qui changent

15 Mars 2010
24
14
1 064
Beaumont du Gatinais
Je suis déçue également, je m'attendais à des sauces moins ordinaires, auxquelles on ne pense pas, où que l'on ne connait pas. (Une sauce à base d'ananas où autre bizarrerie qui existe peut-être ou pas)

Alors oui, ça augmente nos références en matières de basiques, mais rien de nouveau niveau produit.


Vu que j'adore acheter plein de sauces différentes (alors que moi même je n'aime pas ça), j'attendais de cet article une raison de plus d'aller faire les rayons^^




Par contre les sauces Heinz ont l'air vraiment bonnes (je suis trop sensible au packaging), c'est vraiment au dessus des sauces de marques distributeurs ? Genre, incomparable ?
 
S

schtroulouloute

Guest
En allemagne ils vendent du Ketchup au Cury... Un délice :)
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
je m'attendais à autre chose quand j'ai cliqué sur l'article... comme par exemple des sauces chaudes, ou alors les sauces froides qu'on trouve dans d'autres pays mais qui sont méconnus en France .. pour moi les sauces présentées sur l'article sont des sauces plutôt "basiques" qu'on trouve dans tout les super marchés.. ce n'est pas très innovant oO
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
Et combien sont trouvables dans les hyper hors Capitale ?
Toujours pareil, nous les bouseux, on peut mourir... :stare:

Ouais bon je sais, j'suis aigrie... Mais c'est à cause de cette moutarde qui m'avait tant fait rêver dans un magasine, et que je n'ai jamais trouvé...

1348857865_1.jpg
 
30 Décembre 2012
101
65
2 934
La sauce piment chipotle est giga canon avec les légumes! Personnellement j'adore l'utiliser sur du chou chinois cuit à la poêle avec un peu de sauce soja, c'est divin <3
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Je m'attendais aussi à trouver des trucs qui sortent + de l'ordinaire..

Sinon quitte à se plaindre, autant proposer ;)

La sauce à l'arachide (sauce africaine) c'est super bon avec de la viande, du riz, des patates douces... Je ne sais pas si ça se vend tout fait en France, mais sinon voilà la recette ;)

500g d'arachides + 1 pincée de sel

Faire griller les arachides, les écraser. Verser la pâte obtenue dans de l'eau bouillante et salée (par contre je sais pas combien d'eau :stressed:), remuez avec une cuillère en bois (oui le bois fait toute la différence). Laissez mijoter, la sauce est prête lorsqu'il y a un peu d'huile qui surnage (mmmh les calories) et que la pâte ne colle plus à la casserole.

Bon je l'ai jamais faite, c'est la recette de cuisineaz

Et sinon une sauce que je trouve délicieuse avec du poulet coupé en dés : dans la poêle avec le poulet (une fois qu'il est presque cuit), une belle cuillère de miel et du gingembre rapé. Dé-li-cieux.

Voilà pour ma contribution à ce topic d'utilité publique !
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
paillette51;3963277 a dit :
Et combien sont trouvables dans les hyper hors Capitale ?
Toujours pareil, nous les bouseux, on peut mourir... :stare:
 Y'a pas des Ikea que dans la capitale... et même pour les parisiens c'est la grosse galère pour y aller, à Lille il est beaucoup plus accessible par exemple ;)

Le reste vient des supermarchés, donc trouvable partout :)
 
L

li-loo

Guest
quoi, on parle de sauce et on oublie la savora??? ce truc est juste une tuerie, c'est doux, c'est sucré, c'est un peu relevé, juste ce qu'il faut, ça a bercé mon enfance, bref je l'aime d'amour.

00411361-t0.jpg
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'adore la savora comme certaines Madz avant.

Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont toutes les petites moutarde (qui coûtent un bras) et qui ont des parfumes différents avec au dessus du lot la Moutarde au roquefort. Miam :) (de la même gamme dont parle Paillette 51)

Et bien sûr la moutarde au miel qui change tout :d et qui rehausse un bon sandwich.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes