[...]

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Dolceducke, le 24 décembre 2012.

1. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

...

#1 Dolceducke, 24 décembre 2012
    Dernière édition: 12 février 2016
  2. Man-Size

Man-Size
    Expand Collapse

J'ai pas de réponse à t'apporter mais je me disais quand même que ta générosité, et ta bonté d'âme méritait au moins une petite réponse rapide pour te dire merci pour toutes les personnes en difficulté, bravo à toi.

Sinon la mairie de Paris est bien organisé, et sans doute qu'ils te fileront une liste d'associations, mais ils ont p'têt déjà leurs bénévoles, ils organisent surement ça très en avance.
    Va à l'hotel de ville dans le quartier de chatelet, ils te fileront surement une brochure, ou une liste d'assoces...

Bonne soirée !

3. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

Je ne sais pas si cela va t'aider mais une ancienne camarade de classe avait pour habitude de faire des maraudes pour l'association "Coup de pouce aux sans abris" qui distribue des cafés et repas chauds dans Paris. L'asso est aussi en partenariat avec l'association "une chorba pour tous".

Ce sont peut-être des pistes. Le mot clé "maraude" aussi dans le moteur de recherche peut peut-être aider (je ne connaissais pas ce terme avant que cette camarade en parle donc...)

Tu peux peut-être essayer du côté du secours populaire ou des restau du coeur (sait-on jamais)

en tous cas bravo pour cette initiative !

4. cilou56

cilou56
    Expand Collapse

Bonsoir, je souhaite également faire du bénévolat le 31 décembre donc demain mais c'est plus compliqué que ce que je pensais. Est-ce que vous avez trouvé une association?merci. Cécile