???????????????????????

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par kaguraxxx, le 31 janvier 2013.

1. kaguraxxx

kaguraxxx
    Expand Collapse
    Musique Addict

???????????????????????????????????????????

#1 kaguraxxx, 31 janvier 2013
    Dernière édition: 13 juillet 2017
  2. cerizzz88

cerizzz88
    Expand Collapse
    à la recherche d'1 statut

C'est une bonne idée :) j'ai envie de vous rencontrer moi!!!

Après, le jeudi (c'est bien un jeudi le 14?) c'est un peu compliqué, je finis les cours à 20H30 dc je suis souvent KO et affamée, mais si mon chéri-qui-s'en-fout-de-cette-fête-commerciale n'a rien prévu cette année, je vous rejoindrai avec plaisir :d

3. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

Super idée, j'en suis.

Quand au message "Viendez soyez pas timide" je ne peux que plussoire.

J'ai déjà eu l'occasion de le dire mais l'esprit madz fait qu'à chaque fois qu'on rencontre une fille, le courant passe bien. Et le groupe s'agrandit petit à petit.

Mais l'idée d'une soirée spéciale nouvelle est trop cool.

Et puis à notre décharge, il faut aussi qu'on investisse un peu plus le forum pour l'instant on se concentre sur le fb (n'hésitez pas à m'envoyez un mp pour que je vous y ajoute) et du coup on a moins de chance d'attirer les nouvelles à nos sorties.
    Bref, nous ne sommes que Joie, Amour et Papillotes !

J'édite pour faire un appel du pied aux nouvelles :
    @kusmi-lilas @olympe-de-gouges @cerizzz88 @princesse_melon

#4 melowyn, 2 février 2013
    Dernière édition: 2 février 2013
  4. Kusmi Lilas

Kusmi Lilas
    Expand Collapse

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour à toute,

Alors moi je serais bien partante pour boire un coup, après je rejoins chéri.
    J'ai envoyé un mp pour facebook   [​IMG]

A bientôt, j'ai hâte de vous rencontrer. [/font]

5. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Bonjour et bienvenue aux nouvelles :gnih:

Je viens d'avoir une petite idée pour notre prochaine soirée, s'il y a plusieurs nouvelles.
    Vu que personnellement j'ai aucun souvenir de qui sur le forum est qui IRL, ce serait de faire un petit jeu avec nos pseudos : on écrit chacune sur un bout de papier un indice en rapport avec notre pseudo, on fout ça dans un chapeau, on pioche, et on essaie de deviner quel pseudo / quelle fille se cache derrière cet indice. Elle pourra ensuite nous expliquer pourquoi elle a choisi ce pseudo, etc ... Ca nous permettrait de connaitre un peu les centres d'intérêt de chacune, de se dévoiler un peu.

Alors ? :shifty: Dites moi si c'est pourrave de-la-mort-qui-tue-presque-pas hein, parce qu'à minuit tout pile, avec 6h de travail sur un projet casse-bonbon, ça peut ruiner quelques terminaisons nerveuses dans mon pauvre cerveau :yawn:

6. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

Kusmi, tu as envoyé un mp à qui ? Perso j'ai rien (c'est Endorph1ne et moi qui gérons le groupe fb)  Ce serait bête qu'on t'oublie ^^
    C'est une bonne idée je trouve, ça permet de briser la glace, surtout pour celle qui n'oseraient pas parler (genre moi pendant mes réunions ^^)
    Du coup j'ai pas suivi ce qu'on a dit pour le lieu, mais au pire si on est pas 50 on peut se réunir chez moi.

7. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Je n'ai pas reçu de MP non plus :erf:

Moi j'propose le salon de thé, mais je connais pas les horaires d'ouverture, donc si ça ferme à 19h comme l'Australian café c'est foutu :s

8. Kusmi Lilas

Kusmi Lilas
    Expand Collapse

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai envoyé un mp à kaguraxxx, qui m'a parlé du groupe facebook. [/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] Je ne savais pas qui gérais le groupe, donc je renvoie un mp à [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]melowyn. [/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] [/font]

9. CE YOU

CE YOU
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Je suis étudiante à Clermont-Ferrand et mon BDE organise une soirée "Valentine's Day Revenge" ce jeudi 21 février dans le bar discothèque "O P'TIBIZA" vers le palais de justice de Clermont-Ferrand (proche Gaillard)

Des cadeaux à gagner, une tombola, de la bonne musique, et des boissons à prix préférentiels...

Si la saint-valentin n'a pas été à la hauteur de vos espérances...

http://www.facebook.com/events/471024872963228/