...

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Cygnus, le 27 février 2007.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#1 Cygnus, 27 février 2007
    Dernière édition: 27 février 2007
  2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ait pas de solution apart couper, j'ai plein de fourches :confused:

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lady of Leisure

Y'a des soins contre les fourches, en grande surface... Mais c'est souvent inefficace, c'est vrai. Sinon la solution peut-être, c'est une fois avoir coupé les fourches, toujours faire des soins, des soins, et encore des soins. Nourrissants, etc. Mais si tu le fais déjà et que ça marche pas... Ce doit être tes cheveux qui sont fragiles, et on peut pas y faire grand-chose. Il y a peut-être de vrais soins qui marchent, mieux adaptés à ton type de cheveux itou, en pharmacie, ou chez les coiffeurs.

Entuka ne désespère pas, il paraît que quand on coupe, ça repousse plus vite après ; donc si tu veux les avoir longs, c'est pas grave de couper de temps en temps, c'est même bon.

4. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Plutôt couper un petit peu tous les mois que beaucoup 2 fois par an :rolleyes:

Et sinon, je dois toujours essayer une huile pré-sampoing soigneur de pointes... Je vous tiendrai au courant ;)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le probleme pour moi c'est que j'ai fait un dégradé il y a quelque temps et j'ai des fourches assez hautes mais j'ai pas envie de couper 10 cm de cheveux ( je viens d'en couper 20 :confused:)

6. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    Numéro 6

J'ai le meme problème,les fourches reviennent tout le temps...je n'ai pas trouvé d'autre solution que de les couper mais là je pense que je t'aide pas trop !!!

7. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Même problème que toi, mais vraiment le même, mes cheveux refusent tout autant d'allonger. Je crois que les teintures n'aident pas.

Quand j'étais plus jeune, je me faisais toujours des masques oeuf+huile d'olive, mes cheveux ensuite étaient vraiment hydratés pour des semaines et je n'avais pas de pointes fourchues, mais maintenant je suis devenue plus dédaigneuse, je crois, je n'aurais plus envie de me mettre ce genre de mixture sur la tête.

8. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Ah je ne sais pas si tu vas repasser par ici, mais j'ai trouvé un produit miracle qui hydrate mes pointes et les renforce, mes cheveux sont magnifiques depuis que je l'utilise et mes pointes moins mortes. C'est un got2be qui s'appelle 'hottie' soin instantané sans rinçage, la bouteille est turquoise et la pompe est rouge.

9. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Moi je prenais le soin Sunsilk orange, ça les rend tous doux et ça marche du tonnerre ^^

10. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'n'ai quasi pas de fourches. J'ne sais pas si c'est du à ma nature de cheveux ou si c'est dû^au fait que j'les sèche à l'air libre, et les lave au shampooing doux

11. Princess'

Princess'
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Han tu l'as réelement fais?? Quelle idée d'aller ce cramer les pointes, évites les conseils bizarres. Tu t'es pas dis ce que ça aller devenir après? :confused: :confused:

Perso je vois pas de solution mis à part les couper tout les 2/3mois. Sinon tu as des soins et shammpoings. Demandes conseil à ta coiffeuse.;)

12. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#12 Cygnus, 21 mars 2007
    Dernière édition: 21 mars 2007