7éme étage sans ascenseur!

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hume, le 12 juillet 2009.

1. Hume

Hume
    Expand Collapse
    Détendue

Salut les Mads!
    Je voulais savoir s'il y avait quelques unes d'entre vous qui vivaient dans des immeubles sans ascenseur parce qu'en fait, je viens de trouver un petit studio super sympa près de mon lycée, seul hic, il est au 7ème étage sans ascenseur :crying: et du coup, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si je le prends ou pas... Qu'auriez-vous fait à ma place ?:rolleyes:

2. Hume

Hume
    Expand Collapse
    Détendue

Ce qui est bien avec ce studio, c'est qu'il est loué meublé, donc côté emménagement, il n'y a pas vraiment de "problème". En plus, si je le prends, je n'y resterai qu'une année... mais bon, 7 étages pendant une année, est ce que c'est supportable?!

3. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est quand tu feras tes courses que là c'est plus galère ! Mais dis toi que l'été prochain t'aura le fessier musclé :P

4. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Alors moi je suis au 5ème sans ascenseur depuis un an et demi, et bon là j'en ai vraiment marre. D'ailleurs c'est une des raisons qui fait que je déménage cet été.
    Ensuite, si l'appartement te plait vraiment, et qu'il est bie nsitué pour toi, je te conseille de le prendre si ce n'est que pour un an. On s'habitue en fin de compte mais 7 étages, c'est quand même 2 de plus. Ils sont durs les escaliers? Genre très vieil immeuble étroit.

5. Hume

Hume
    Expand Collapse
    Détendue

Bah en fait, le studio est une ancienne chambre de bonne refaite à neuf, donc pour y parvenir, il faut passer par les escaliers de service, et qui dit escaliers de service, dit escaliers en colimaçon en vieux bois pourri... Et ce qui est le plus frustrant dans toute l'histoire, c'est qu'il y a un ascenseur mais qui ne mène pas jusqu'à "chez moi"...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il va jusqu'à où l'ascenseur ? Parce que si tu peux le prendre jusqu'au maximum et après monter les escaliers ça peut aller...

7. Hume

Hume
    Expand Collapse
    Détendue

J'y ai pensé aussi, mais en fait, ce n'est pas possible, vu que la cage d'escalier qui mène jusqu'au 7ème n'est pas la même que celle que prennent les autres habitants de l'immeuble... En gros, si je prends l'ascenseur jusqu'au 6ème, pour monter au 7ème, je suis obligée de passer par l'appart des gens qui y sont... et je ne crois pas ce que ce soit faisable! -_-'

8. legen..dary

legen..dary
    Expand Collapse
    euphorique ! :)

Aloors ? finalement c'est le même ? :P

Chargement...