8 bonnes raisons d'aimer l'hiver

22 Septembre 2011
1 546
9 187
5 194
FAUX.

Je m'oppose totalement à cet article.

Printemps J-8. C'est comme ça et pas autrement.
 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
FUCK l'hiver.

Surtout au mois de Mars.

Perso parmi les 150 000 raisons de HAIR l'hiver :
- le froid. Je déteste avoir froid, on a le nez qui goutte, la peau toute sèche, on est obligé de se déguiser en bibendum
- le métro en hiver, ou l'une des portes de l'Enfer : t'es couvert pour affronter la Sibérie mais dans ta ligne de métro c'est plutôt ambiance Acapulco la caïpirinha en moins, le catch à mains nues en plus
- la bouffe, merci mais un hiver avec une durée normale on choppe des petites poignées d'amour de base, un hiver comme celui-ci on fait compétition avec Damidot quoi
- le coût des vestiaires. Ben oui quoi : 15 couches, quand t'arrives en boite faut négocier sec pour rester à 2€
- les sports d'hiver : personnellement je n'ai jamais compris l'intérêt d'aller en masse se casser le col du fémur dans une combi fluo; ça me dépasse
- la dépression qui mène clairement à un comportement agressif chez le Parisien moyen. Amenez lui du soleil qu'il chausse ses lunettes de kakou et aille se montrer aux terrasses des cafés les plus scandaleusement chers de Paname, un effort merde !
- toute utilisation de téléphone ou de bouquin dans la rue t'exposes à la perte de tes 10 doigts ou à la chute de l'objet. un dilemme que Corneille (non pas le chanteur) n'aurait certainement pas renié !!

bref on veut du printemps, du chaud, du beau, des ptites fleurs. épicétou
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
peutwishia;3982715 a dit :
FAUX.

Je m'oppose totalement à cet article.

Printemps J-8. C'est comme ça et pas autrement.



Non je ne comprend pas, de la neige ? Ou ca ? (je ne vis pas du tout dans le deni... :ninja:  )


Sinon on peut me réexpliquer

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
P

popyet

Guest
L'hiver c'est cool :)
Pas les -18 certes, parce qu'on est pas équipé pour les survivre, et pas trop le vent glacial non plus. Mais je préfère largement un petit 10° à un 25-30° ! A moins peut être d'avoir accès à la plage en continue et encore ... En été dès que tu sors tu dégouline de sueur c'est chiant, tu peux parfois pas sortir de chez toi tellement il fait chaud, alors que le froid empêche rarement de dormir, sortir etc. Il suffit d'être bien couvert :)
J'aime bien le printemps sinon aussi ! Mais en général c'est vite suivi par l'été

Ahah voilà, je m’apprête à recevoir des baffes mais ça m'énerve les gens qui dépriment à chaque goutte ou température un peu froide, ça fait des gens désagréables partout alors que franchement ya pas de quoi. Ya des gens qui font du temps leur élément principal de bonheur (ou non bonheur), j'ai l'impression, je comprends pas ^^
 
20 Février 2012
21
19
1 064
pinterest.com
joulic;3982740 a dit :
FUCK l'hiver.

Surtout au mois de Mars.

Perso parmi les 150 000 raisons de HAIR l'hiver :
- le froid. Je déteste avoir froid, on a le nez qui goutte, la peau toute sèche, on est obligé de se déguiser en bibendum
- le métro en hiver, ou l'une des portes de l'Enfer : t'es couvert pour affronter la Sibérie mais dans ta ligne de métro c'est plutôt ambiance Acapulco la caïpirinha en moins, le catch à mains nues en plus
- la bouffe, merci mais un hiver avec une durée normale on choppe des petites poignées d'amour de base, un hiver comme celui-ci on fait compétition avec Damidot quoi
- le coût des vestiaires. Ben oui quoi : 15 couches, quand t'arrives en boite faut négocier sec pour rester à 2€
- les sports d'hiver : personnellement je n'ai jamais compris l'intérêt d'aller en masse se casser le col du fémur dans une combi fluo; ça me dépasse
- la dépression qui mène clairement à un comportement agressif chez le Parisien moyen. Amenez lui du soleil qu'il chausse ses lunettes de kakou et aille se montrer aux terrasses des cafés les plus scandaleusement chers de Paname, un effort merde !
- toute utilisation de téléphone ou de bouquin dans la rue t'exposes à la perte de tes 10 doigts ou à la chute de l'objet. un dilemme que Corneille (non pas le chanteur) n'aurait certainement pas renié !!

bref on veut du printemps, du chaud, du beau, des ptites fleurs. épicétou
Tu résumes si bien ma pensée ! :worthy:
(non mais le métro.. :facepalm: )
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
joulic;3982740 a dit :
FUCK l'hiver.

Surtout au mois de Mars.

Perso parmi les 150 000 raisons de HAIR l'hiver :
- le froid. Je déteste avoir froid, on a le nez qui goutte, la peau toute sèche, on est obligé de se déguiser en bibendum
- le métro en hiver, ou l'une des portes de l'Enfer : t'es couvert pour affronter la Sibérie mais dans ta ligne de métro c'est plutôt ambiance Acapulco la caïpirinha en moins, le catch à mains nues en plus
- la bouffe, merci mais un hiver avec une durée normale on choppe des petites poignées d'amour de base, un hiver comme celui-ci on fait compétition avec Damidot quoi
- le coût des vestiaires. Ben oui quoi : 15 couches, quand t'arrives en boite faut négocier sec pour rester à 2€
- les sports d'hiver : personnellement je n'ai jamais compris l'intérêt d'aller en masse se casser le col du fémur dans une combi fluo; ça me dépasse
- la dépression qui mène clairement à un comportement agressif chez le Parisien moyen. Amenez lui du soleil qu'il chausse ses lunettes de kakou et aille se montrer aux terrasses des cafés les plus scandaleusement chers de Paname, un effort merde !
- toute utilisation de téléphone ou de bouquin dans la rue t'exposes à la perte de tes 10 doigts ou à la chute de l'objet. un dilemme que Corneille (non pas le chanteur) n'aurait certainement pas renié !!

bref on veut du printemps, du chaud, du beau, des ptites fleurs. épicétou
Mais OUI !!!

Le métro notamment... d'autant que depuis que je ne bosse plus je ne dois plus le prendre tous les jours et j'ai développé une phobie irrationnelle du métro (:neutral:) du coup j'évite de le prendre quand je peux prendre le bus et quand c'est dans des conditions peu favorables (trop chaud + trop de monde). Aujourd'hui il n'y AUCUN bus parce que OULALALA TROP DUR DE ROULER DOUCEMENT SUR UNE ROUTE DÉNEIGÉE (que le trafic soit ralenti je peux comprendre mais là...), et le métro est plus bondé que d'habitude. Je crois que je vais me déplacer en ski aujourd'hui.

L'hiver c'est nul. L'été c'est nul. Je suis définitivement une fille de la mi-saison.
 
6 Avril 2011
55
25
1 079
CAEN
ineffable;3982752 a dit :
Sinon on peut me réexpliquer

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors la guerre mondiale de 78 s'ajoute avec le fameux "Allô? Non mais allô quoi?" à la très longue liste des conneries sorties de la bouche de Nabi-Nabilla ou la plus grosse courge que ce monde ait jamais vu.

Et alors l'hiver je dois avouer que ces derniers jours je l'aime d'amour car 50cm de neige = fac fermée = luge à la fac = soupe de ouf = raclette = plaid + chocolat chaud = LA VIE. :cheer:
 
27 Mai 2012
360
799
4 794
Montpellier
J'ai pas vu la couleur d'une température positive depuis FIN NOVEMBRE, alors non, FUCK L'HIVER (et je parle pas d'un petit -5, mais bien d'un -12 ce matin en allant bosser, alors merde XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes