8tracks

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par The Girl on the Couch, le 25 mars 2011.

1. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

Coucou tout le monde!
    Toujours à la recherche de la perfection musicale (et sans accès gratuit à Deezer hors de la france), je passe un temps fou sur 8tracks, le site où on peut trouver des playlists sur n'importe quel thème. Je me demandais si vous connaissiez ce site, si vous étiez inscrite, et si vous avez des playlists favorites? En ce moment j'y vais le soir très tard au moment de lire avant de me coucher, et j'aime bien mettre une playlist calme faite par quelqu'un d'autre, ça me donne l'impression d'être reliée au mode extérieur depuis ma petite chambre. Je conseille donc ça!

Stema et SanctiPirate ont BigUpé.
  2. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Ah oui je connais 8Tracks!
    C'est vrai que c'est cool!

Je n'en ai pas, mais j'aime bien les playlists d'Automatic Druggie (c'est son nom de blog mais je ne sais pas si c'est le même sur 8Tracks).

:)

3. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Je me permets de remonter le topic, parce que j'avais l'intention de le créer si il n'existait pas :)
    Je viens de commencer à poster sur 8tracks, et du coup j'aurais bien aimé savoir si certains madmoizelles connaissaient/avaient un compte.
    Sinon, voici deux de mes playlists favories: Evening Lights & Trente-cinquième.

4. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

oui alors je poste des playlists de temps en temps ici, j'irai faire un tour sur les tiennes si tu laisses le lien :)

5. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Voici mon compte c:

6. MsCelile

MsCelile
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je mets aussi à 8trakcs depuis que dezzer n'est plus illimité :erf:
    J'adore ce site, je découvre plein de nouvelles choses à écouter.
    J'hésite à créer mes propres Playlists... Je sais pas vraiment comment je dois m'y prendre.
    Vous qui en avez déjà fait, une petite explication ;)

7. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

Bah il suffit d'uploader tes chansons sur le site (via "créer une playlist") et de les rassembler en playlist, enfin tu es guidée pas à pas. Attention, tu ne peux pas en mettre plus de deux chansons du même album/groupe dans une même playlist.

ac_ev a BigUpé ce message