A Bas Les Vergetures

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Asfrostyle, le 30 janvier 2009.

1. Asfrostyle

Asfrostyle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Salut,salut,est-ce quelqu'un connaitrait un moyen efficace pour retirer ou au pire atténuer "les vergetures" attention ne pas confrondre avec la cellulite,si l'une d'entre vous à essayer une crème ou un truc magique qui les a fait disparaitre!!!
    Merci d'avance pour vos réponses

Venez voir mon vide-dressing (vetements,accessoires,parfum,bikinis,...)
    Asfrostyle's Closet...Vente de vetements

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

si elles sont blanches, dans 99% des cas c'est impossible de les faire disparaitre
    attenuer, peut etre, et encore, je suis pas sure
    tout se joue pdt qu'elles sont violettes. et là y'a pas 36 solution : hydratation à fond et par tous les moyens (boire, massage avec creme, etc)

3. lylouloule

lylouloule
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

bonjour a vous, j'avais un gros probleme de vergeture a la suite d une grossesse. j'ai eu l'occasion grace a mon osteopathe de d ecouvrir un centre pause santé de power plate et d icoone.
    l iconne est l 'éolution du cellule M6 qui permet de retendre la peau d attenuer les cicatrices, eviter la retention d eau, et surtout retirer la cellulite.
    depuis que j'y vais 2 fois par semaine depuis 3 mois les resultats sont flagrants.
    n hesitez pas a poser vos questions.
    bonne journée

4. Arrow_

Arrow_
    Expand Collapse
    Point.

J'en ai sur les seins c'est vraiment pas joli..
    J'ai beau mettre de la crème, elles sont toujours là..
    :tears:

5. 1890

1890
    Expand Collapse
    Détendue

Parait-il que l'huile de rose musquée fait des miracles, mais je n'ai jamais essayé.

6. Asfrostyle

Asfrostyle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

ça a l'air bien tout ça? tu paies combien ?

7. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Moi le truc que je pige pas, c'est qu'elles ne passent jamais par la phase violette, elles sont directes blanches, genre apparition éclair. Du coup je peux même pas faire de prévention, c'est pas juste.

8. Placebo

Placebo
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Pareiil :tears:

9. Asfrostyle

Asfrostyle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

je vais essayé çà,tout le onde en parle,il parait que c'est un remède MIRACLE!!!
    j'en ai commandé sur internet,on va voir si c'est miraculeux sur moi
    à suivre...

10. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

J'avais testé l'huile de rose musquée et franchement ça fait pas grand chose à part hydrater =/

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'en ai des blanches affreuses sur les fesses on dirait un zèbre...ça me gonfle parce que j'ai les fesses hyper musclées mais du coup elles sont moches quand même!

12. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Les miennes aussi passent directes en phase impossible à virer. Elles doivent se planquer pendant que je regarde pas pour me faire des blagues.

Chargement...