A forum débile, questions débiles.

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Caa_riboo, le 19 avril 2007.

1. Caa_riboo

Caa_riboo
    Expand Collapse
    Musique Addict

Nn pas que ce forum soit débile, oh, j'ai rien dit.

Dites moi.... Vous arrive-t-il de comment dire... vous "lacher" quand vous etes seules, chez vous ?

x Que faites vous que vous ne faites pas en public ?

x Qu'est ce que vous ne faites pas que vous faites en public ?

x Est ce qu'on vous a déjà surpris en train de faire quelquechose... d'hinabituel? que faisiez vous ?

Allez y,lachez vous on vous voit pas. ^^

2. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Meme si je ne connais personne ici, j'aurais honte de le dire :o

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Allez je me lance. Et je balance pas ma pire encore...
    - Je parle toute seule. Si si vraiment. :d

4. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Moia aussi mdr, parait qu'on est soit intelligentes :d, soit folles...

5. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est pas le mien non plus quand même :o

Jle fais aussi XD

6. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je jure comme un chartier... Je me surprends à dire des ces horreurs parfois... :confused:

7. Calire

Calire
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je chante EXTREMEMENT fort, alors qu'en public je me contente de fredonner ;)

8. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Bis, mais même en public, remarque (genre au stade...)
    Parler toute seule, je le fais aussi, mais des fois y'a des gens à proximité, je sais pas si on m'entend ou pas, mdr.

9. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Je ne parle toute seule que quand il y a des gens autour pour entendre.

Je m'amuse à voir combien de fois j'arrive à faire le tour de la table du salon en courant sans me prendre un seul mur (Mon record étant de six.)

Je grimace dès que je vois mon reflet dans un miroir, mais ça, c'est tout le temps.

Je tiens des discours politiques à mon chat.

Je chante aux toilettes, dont je laisse la porte ouverte, parce-que je suis un peu claustrophobe.

Je m'enregistre sans cesse en train de chanter, pour voir si c'était faux et si j'ai fait peur aux voisins.

10. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je vais essayer tiens ! ;)

Moi comme trucs louches... beh je parle à mon nounours. Mais vraiment, genre on tient une discussion je le regarde tout ça.. Sauf que je fais le dialogue. Et en général c'est à propos du type que j'aime bien et ça fait un peu scénario de films.

Aussi, quand je rentre toute seule à pied, je me parle toute seule. Et je fais des courses avec les voitures.

Je me maquille étrangement juste pour imiter les poufs de mon lycée en m'enfermant dans la salle de bain aussi... :rolleyes:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi :x

Je délire pas mal quand je me sèche les cheveux, je le mets au niveau de mon menton et je l'incline vers le haut pour que mes cheveux volent au maximum, et je chante.

Sinon, je fais des fois les mêmes bruits que lui.

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je parle aussi toute seule, et je parle aux objets autour de moi.
    J'ai une sorte de code secret pour "entrer dans ma tête", genre avant de "vivre dans ma tête" et bien j'ai peur que l'on puisse entrer dans mes pensées donc je me récite un code qui est le même depuis pfiou au moins mes douze ans (j'en ai 19 hein). Il est super tordu en plus.
    Je danse dans ma chambre (chose que je ne fais pas en public).
    Pareil :d
    Oh et puis je chante (enfin je tente de chanter) uniquement quand je suis seule ou avec mon père parce que je sais qu'il chante encore plus mal que moi. Alors c'est musique entrainante dans la voiture et chorégraphie avec lui. \o/

Chargement...