A forum débile, questions débiles.

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Nn pas que ce forum soit débile, oh, j'ai rien dit.

Dites moi.... Vous arrive-t-il de comment dire... vous "lacher" quand vous etes seules, chez vous ?

x Que faites vous que vous ne faites pas en public ?

x Qu'est ce que vous ne faites pas que vous faites en public ?

x Est ce qu'on vous a déjà surpris en train de faire quelquechose... d'hinabituel? que faisiez vous ?


Allez y,lachez vous on vous voit pas. ^^
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
fanciful a dit :
Bah ouais, pis les gens qui font des concours de rots et qui mangent leurs crottes de nez ils vont pas venir s'en vanter (c'était juste un exemple, n'allez pas croire que c'est mon cas hein :) )

C'est pas le mien non plus quand même :o

Et je me souris dans le miroir quand je me plais XD

Jle fais aussi XD
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
PrincesseDeRien a dit :
Je suis un vrai beauf, quand personne ne me voit.
Bis, mais même en public, remarque (genre au stade...)
Parler toute seule, je le fais aussi, mais des fois y'a des gens à proximité, je sais pas si on m'entend ou pas, mdr.
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Voodoo. a dit :
Je m'amuse à voir combien de fois j'arrive à faire le tour de la table du salon en courant sans me prendre un seul mur (Mon record étant de six.)

Je vais essayer tiens ! ;)

Moi comme trucs louches... beh je parle à mon nounours. Mais vraiment, genre on tient une discussion je le regarde tout ça.. Sauf que je fais le dialogue. Et en général c'est à propos du type que j'aime bien et ça fait un peu scénario de films.

Aussi, quand je rentre toute seule à pied, je me parle toute seule. Et je fais des courses avec les voitures.

Je me maquille étrangement juste pour imiter les poufs de mon lycée en m'enfermant dans la salle de bain aussi... :rolleyes:

 
A

AnonymousUser

Guest
Voodoo. a dit :
Je tiens des discours politiques à mon chat.

Je chante aux toilettes, dont je laisse la porte ouverte, parce-que je suis un peu claustrophobe.

Je m'enregistre sans cesse en train de chanter, pour voir si c'était faux et si j'ai fait peur aux voisins.

Moi aussi :x

Je délire pas mal quand je me sèche les cheveux, je le mets au niveau de mon menton et je l'incline vers le haut pour que mes cheveux volent au maximum, et je chante.

Sinon, je fais des fois les mêmes bruits que lui.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je parle aussi toute seule, et je parle aux objets autour de moi.
J'ai une sorte de code secret pour "entrer dans ma tête", genre avant de "vivre dans ma tête" et bien j'ai peur que l'on puisse entrer dans mes pensées donc je me récite un code qui est le même depuis pfiou au moins mes douze ans (j'en ai 19 hein). Il est super tordu en plus.
Je danse dans ma chambre (chose que je ne fais pas en public).
Je délire pas mal quand je me sèche les cheveux, je le mets au niveau de mon menton et je l'incline vers le haut pour que mes cheveux volent au maximum,
Pareil :d
Oh et puis je chante (enfin je tente de chanter) uniquement quand je suis seule ou avec mon père parce que je sais qu'il chante encore plus mal que moi. Alors c'est musique entrainante dans la voiture et chorégraphie avec lui. \o/
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
- je parle toute seule parfois, surtout je me parle à moi (non, pas schizo moi...)
- je fais des tetes diiférentes devant le mirpoir pr voir à quoi je ressemble quand je parle aux gens
- je me frotte les yeux très très fort, sa me détends
- je me frotte le crane très très fort, après bonjour la tete; mais qu'est ce que jsuis bien!
- je chante surtout dans la voiture, croyant etre seule au monde et je danse aussi
- je rote plusieurs fois et compte combien de secondes je peux tenir (ms c rare)
- je me malaxe le ventre très fort, des fois qu'il se détache
- je m ronge les ongles (j'essaie de me controler en public)
hihihi, qui dit mieux
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Je parle à mon nounours, mon PC, ma machine à coudre... j'insulte le mur qui me bouscule parce que il regarde pas devant lui quand il se déplace, ou l'escalier qui s'amuse à mettre des marches là ou il y en avait moins avant.

Quand je suis de bonne humeur je mets de la musique, je danse et je chante super faux (et je mets la musique plus fort pour ne pas m'entendre)

Je fais des grimaces devant mon mirroir.

C'est à peu près tout je crois :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes