« A Hundred Years of Beauty » épisode 14 est dédié… à l’art du tatouage !

9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, que beaucoup se font des tatoos pour le côté esthétique et pourquoi pas, je respecte bien sur ce choix, mais personnellement j'aurais du mal à me faire tatouer si cela n'avait pas une signification réelle et profonde pour moi :erf:
Après on peut aussi considérer le désir d'avoir quelque chose d'esthétique sur la peau comme quelque chose de personnel !

J'ai bien aimé la vidéo c'est impressionnant, par contre les 3/4 des tattoos ont un style qui ne me plait pas du tout, à part le dernier et un des derniers j'aime vraiment pas ces styles :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Juda Sperge
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
C'est vraiment fou cette vidéo ! :oo: Elle a du avoir un peu mal à la fin quand même :rire:

J'aime beaucoup les styles de tatouages représentés, ainsi que les motifs en eux-même, à part les trois derniers qui ne me font ni chaud ni froid.
 
  • Big up !
Réactions : Lafastod
M

Membre supprimé 177349

Guest
Elle m'impressionne !!! J'aurais jamais accepté et chapeau à elle !!! Je ne pense pas qu'elle regrettera, quand on choisit de se faire tatouer, on y réfléchit avant, et faire de cette expérience une performance artistique ça rend ça encore plus inoubliable ! Je pense que si elle a accepté elle doit avoir une personnalité qui colle avec sa décision aussi... je ne me fais pas de souci pour elle :happy:

Moi je me fais tatouer dans 12 jours, sous le sein gauche et sur la tranche du torse sur les côtes... j'ai trop peur, je n'ai pas le droit de me faire accompagner par quelqu'un pour me serrer la main... :crying: J'ai surtout peur de montrer que j'ai mal ou de pleurer, mais pas de la douleur en elle-même :tears: je sais que c'est bizarre mais je suis 1) orgueilleuse même si c'est mal 2) je déteste montrer de la colère/tristesse/douleur devant les gens, je n'accepte de montrer que ma joie/mon espièglerie/mon effronterie...

Y a-t-il des Madz tatoué.e.s dans cette zone de leur corps ? Était-ce très douloureux ou assez supportable ? (même si je sais que la douleur c'est plutôt au cas par cas...)
 
9 Septembre 2014
36
104
74
28
@Lilmivaness Madz tatouée sous le sein gauche here (sur les côtes) , c'est vrai que ça a fait un peu mal lors du remplissage mais j'ai juste grimacé, pas pleuré (si ton tatouer doit repasser quinze fois sur la même peau lésée, ça peut faire plus mal). Le plus dur pour moi était de ne pas avoir le droit de bouger (mon tatouage étant une phrase, si je bougeais, ça salopait le travail de ma tatoueuse), donc il fallait une respiration lente et abdominale :)
Voilà voilà, ne t'inquiète pas pour la douleur, si c'est vraiment insupportable le tatoueur peut s'arrêter et reprendre ^^ Bon courage pour le tattoo ! :taquin:
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Nehl Merci ça me rassure, moi aussi c'est une phrase sous le sein gauche, et assez longue donc deux lignes... plus un motif sur les côtes à coté sur la tranche. Après mon tatoueur est un jeune qui a l'air sympa et m'a dit que si j'ai très mal on pourrait faire des pauses ou qu'il serait délicat. Il a l'air bien sympa même si je ne l'ai vu que deux fois. Après c'est le salon le plus réputé de ma ville et ils sont affiliés au SNAT... alors ça me rassure déjà :)
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Nehl ça y est je suis tatouée et je suis plus que ravie du résultat !!! Je kiffe trop mon tatouage :free: !!! Et ce qui est super c'est que le dessin sur le côté (recouvert par mon bras quand mes bras sont le long du corps ne m'a juste pas DU TOUT fait mal, c'était juste désagréable et franchement une épilation des demi jambes me fait plus mal :rire:, et la phrase sous le sein a fait un peu mal mais tout à fait supportable ! je pouvais encore photographier mon tatoueur pendant qu'il tatouait et papoter :):egyptian:

Merci de m'avoir rassurée :highfive:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes