« A Hundred Years of Beauty » épisode 14 est dédié… à l’art du tatouage !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 24 novembre 2015.

  1. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

  2. morgwen

    morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

    C'est un peu fou comme projet :eek:
    Ouah 11 tatouages en une semaine pour cette vidéo c'est un truc impressionnant. Surtout que de ce que j'ai vu elle a pas l'air tatoué ou peu tatoué en tout cas.
    C'est 11 tatoueurs différents par contre?

    J'aime bien car on voit l'évolution des styles et surtout des motifs favoris au cours du temps. Et on se rend compte que le old school est vraiment vraiment resté longtemps à la mode, en même temps là on voit les tatouages Américains. Au départ je me suis dit American tattoo ok on aura du old school et du chicano (mais au final c'est vrai que ce dernier style autant on le voit dans les séries américaine autant pas sûre qu'il soit bien perçu). Et puis pour 2010 je me suis dit tendance phare -> aquarelle et perdue aux USA on dirait bien que c'est le réaliste/hyperréaliste qui prime

    Une chouette vidéo comme d'habitude :d
     
    Delilah_, Lafastod et Andorinita ont BigUpé ce message.
  3. Claraaa

    Claraaa
    Expand Collapse
    Blob.

    Woaw elle a du courage la nana ! Moi qui ai même pas le courage de m'en faire un que je crève d'envie pourtant depuis des années, j'aimerais emprunter un peu du sien haha. Puis le résultat est magnifique, tous les 11 tattoos sont splendides <3
     
    Delilah_ et Miss-Marie ont BigUpé.
  4. Métempsycose

    Métempsycose
    Expand Collapse
    (Presque) spécialiste ès tatouages fleuris

    Après on peut aussi considérer le désir d'avoir quelque chose d'esthétique sur la peau comme quelque chose de personnel !

    J'ai bien aimé la vidéo c'est impressionnant, par contre les 3/4 des tattoos ont un style qui ne me plait pas du tout, à part le dernier et un des derniers j'aime vraiment pas ces styles :hesite:
     
    Juda Bricot a BigUpé ce message
  5. Choucki

    Choucki
    Expand Collapse
    take life by the balls :cretin:

    le hibou :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
     
    Delilah_ a BigUpé ce message
  6. Tapioca

    Tapioca
    Expand Collapse
    -

    C'est vraiment fou cette vidéo ! :oo: Elle a du avoir un peu mal à la fin quand même :rire:

    J'aime beaucoup les styles de tatouages représentés, ainsi que les motifs en eux-même, à part les trois derniers qui ne me font ni chaud ni froid.
     
    Lafastod a BigUpé ce message
  7. JulieYuki

    JulieYuki
    Expand Collapse

    Mouais ... L'essence même du projet me gêne. Elle a sacrément du en baver pendant la semaine et on perd totalement le côté "je raconte mon histoire à travers mes tattoos" qui me séduit dans cet art.
    Pourquoi ne pas avoir pris 11 personnes différentes et déjà tatouées pour cette vidéo ?
     
  8. JulieYuki

    JulieYuki
    Expand Collapse

    @Princessechat Je ne dis pas qu'il n'y a que ce but là, je dis que c'est celui qui me séduit le plus, personnellement.
     
  9. Lilmivaness

    Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

    Elle m'impressionne !!! J'aurais jamais accepté et chapeau à elle !!! Je ne pense pas qu'elle regrettera, quand on choisit de se faire tatouer, on y réfléchit avant, et faire de cette expérience une performance artistique ça rend ça encore plus inoubliable ! Je pense que si elle a accepté elle doit avoir une personnalité qui colle avec sa décision aussi... je ne me fais pas de souci pour elle :happy:

    Moi je me fais tatouer dans 12 jours, sous le sein gauche et sur la tranche du torse sur les côtes... j'ai trop peur, je n'ai pas le droit de me faire accompagner par quelqu'un pour me serrer la main... :crying: J'ai surtout peur de montrer que j'ai mal ou de pleurer, mais pas de la douleur en elle-même :tears: je sais que c'est bizarre mais je suis 1) orgueilleuse même si c'est mal 2) je déteste montrer de la colère/tristesse/douleur devant les gens, je n'accepte de montrer que ma joie/mon espièglerie/mon effronterie...

    Y a-t-il des Madz tatoué.e.s dans cette zone de leur corps ? Était-ce très douloureux ou assez supportable ? (même si je sais que la douleur c'est plutôt au cas par cas...)
     
  10. Nehl

    Nehl
    Expand Collapse
    Australia is my destination.

    @Lilmivaness Madz tatouée sous le sein gauche here (sur les côtes) , c'est vrai que ça a fait un peu mal lors du remplissage mais j'ai juste grimacé, pas pleuré (si ton tatouer doit repasser quinze fois sur la même peau lésée, ça peut faire plus mal). Le plus dur pour moi était de ne pas avoir le droit de bouger (mon tatouage étant une phrase, si je bougeais, ça salopait le travail de ma tatoueuse), donc il fallait une respiration lente et abdominale :)
    Voilà voilà, ne t'inquiète pas pour la douleur, si c'est vraiment insupportable le tatoueur peut s'arrêter et reprendre ^^ Bon courage pour le tattoo ! :taquin:
     
    Lilmivaness a BigUpé ce message
  11. Lilmivaness

    Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

    @Nehl Merci ça me rassure, moi aussi c'est une phrase sous le sein gauche, et assez longue donc deux lignes... plus un motif sur les côtes à coté sur la tranche. Après mon tatoueur est un jeune qui a l'air sympa et m'a dit que si j'ai très mal on pourrait faire des pauses ou qu'il serait délicat. Il a l'air bien sympa même si je ne l'ai vu que deux fois. Après c'est le salon le plus réputé de ma ville et ils sont affiliés au SNAT... alors ça me rassure déjà :)
     
  12. Lilmivaness

    Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

    @Nehl ça y est je suis tatouée et je suis plus que ravie du résultat !!! Je kiffe trop mon tatouage :free: !!! Et ce qui est super c'est que le dessin sur le côté (recouvert par mon bras quand mes bras sont le long du corps ne m'a juste pas DU TOUT fait mal, c'était juste désagréable et franchement une épilation des demi jambes me fait plus mal :rire:, et la phrase sous le sein a fait un peu mal mais tout à fait supportable ! je pouvais encore photographier mon tatoueur pendant qu'il tatouait et papoter :):egyptian:

    Merci de m'avoir rassurée :highfive:
     
Chargement...