À la claire fontaine, m'en allant promener - Le dessin de Cy.(prine)

M

Membre supprimé 177349

Guest
Bien moi, après avoir vu un documentaire où ils disaient que toutes les femmes pouvaient éjaculer car c'est mécanique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais avec mon copain je ne me sens pas en confiance, il a eu une remarque désobligeante à ce sujet une fois et ça me bloque. :erf:
 
8 Mai 2016
47
162
379
33

J'ai le souci inverse où s'il aimait ça je pense que me laisser aller deviendrait plus évident (là il n'a juste pas de réaction ni dégoût ni excitation mais je préférais presque une réaction ciblée lol).
Après c'est nouveau pour toi. J'ai mis du temps à me faire à l'idée que c'était comme ça et que je ne pouvais rien y changer. Le fait de finir par t'y faire puis d'en discuter avec ton chéri peut aussi t'aider à être plus à l'aise. Dit lui ce que tu ressens quand ça arrive, peut être qu'il cherchera à te mettre plus en confiance et moins te presser là dessus. Après l'acceptation arrivera à son tour et ca deviendra peut être plus naturel qui sait :calin:

@Mrs.spock
Je n'ai jamais entendu parlé de ce cabinet des curiosités féminine merci de le mentionner j'irais voir effectivement, cela pourrait être sympa d'être mieux renseigné sur la question. J'avais envisagé le coup du sexologue mais je ne sais pas si il serait indiqué pour le coup d'y aller aussi avec mon copain vu que ça nous concerne tout les deux..
Ne t'excuse pas c'est gentil de te sentir concerné au point de vouloir nous aider. J'apprécie beaucoup merci :jv:
 
Dernière édition :
27 Août 2015
5
10
364
@Cakahlni Merci pour tout tes conseils !!!
@Mrs.spock Merci à toi aussi, je ne connaissais pas le cabinet des curiosités j'ai donc cherché et c'est vrai que ce qu'ils disent peut aider certaines à être moins gênée par rapport à ça. J'ai trouvé cet article qui est très intéressant !
Un petit extrait : "Mais les tabous et les fausses croyances ont réprimé cette réponse purement physiologique au point que la plupart des femmes ne savent plus éjaculer. Elles émettent des quantités infimes et imperceptibles de fluide prostatique. Quant à celles qui savent encore éjaculer, celles-ci sont susceptibles de « gicler » et peuvent expulser des quantités allant de 25 à 100ml. C’est à ce moment là que l’on parle de « femme fontaine »."
 
19 Juillet 2015
7
8
54
22
Heeey! c:
En fait j'aurais une petite question: ça m'est arrivé une fois en solo, mais c'était pas transparent comme vous le décrivez mais plutôt blanchâtre.. Et c'est assez étonnant parce que en fait je suis assez jeune et je suis encore vierge! C'est normal d'avoir ce genre d'éjaculation? ^^"
Voilà eww désolée si ma question est un peu con, mais je me pose la question ^^"
 
27 Août 2014
36
59
374
Merci beaucoup pour ce stip, il est super <3
Perso je fais fontaine régulièrement depuis peu et jamais aucun de mes partenaires ne m'a fais de remarques blessantes ou négligentes sur ça, a chaque fois c'est plutôt une tranche de rigolade (OH mince, on va devoir se serrer de l'autre côté pour dormir (si tu vois ce que je veux dire ;)))
Mon copain actuel adore quand ça arrive (si vous pouviez voir son sourire, Oulalalalala :egyptian:), les draps moins (faut juste attendre que ça sèche, c'est incolore et inodore comme de l'eau) (je te dis pas quand tu pose tes fesses dessus juste après HA HA!)
Après c'est plus ou moins mouillé, je comprend que ça puisse en déranger certains(es) mais c'est tellement jouissif quand ça arrive :rainbow: ! On va pas s'excuser de prendre du plaisir au point de perdre le contrôle de notre corps quand même!
Moi j'assume complètement quand ça m'arrive donc souvent la personne en face ne peux qu'accepter l'évidence (en même temps, tu peux rien faire contre une grande flaque XD), et ça fait des histoires vraiment rigolote à raconter aux copines :puppyeyes:

Des bisous
Cordialement, Madame Fontaine et fière de l'être :langue:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Cakahlni Oh ! Faut pas avoir honte. On peut toute éjaculer (le terme de "femme-fontaine" sous-entend que certaines le sont et d'autres pas, ce qui n'est pas le cas) et c'est pas sale, pour beaucoup de mecs, et de filles, c'est hyper excitant. Mon ex (avec qui j'ai "appris" à éjaculer) adorait ça, ça le rendait complètement fou. Parle avec ton copain, lis des témoignages, ça te rassurera surement beaucoup. S'il comprend que c'est lié à ton plaisir, s'il l'intègre vraiment, ça sera sans doute beaucoup plus simple, non ?
La première fois que ça m'est arrivé, je ne savais pas ce que c'était, je croyais que je mouillais juste énormément. Le mec m'a dit "pouah, tu m'as pissé dessus" et il a fallu attendre des années avant que ça revienne, encouragé par mon ex qui avait déjà vécu ça et qui adorait. Je n'ai pas connu d'autre homme depuis... on verra ce que ça donne. En tout cas ça n'a rien de sale. A mon sens, s'il y a de l'urine c'est en petite quantité parce que c'est inodore et incolore...
Pour ton copain maniaque, une serviette sous les fesses, et c'est bon :lunette:
Quand lui éjacule ça te/le dégoûte ? Si la réponse est non, il faut absolument qu'il/tu accepte-s ça, c'est quand même pas très cool de se retenir systématiquement ! Et si oui, il "faut" que vous acceptiez tout ça, tous les deux :) (Les guillemets parce qu'il ne "faut" rien du tout, on fait ce qu'on veut, comme on veut, comme on peut).
 
24 Août 2015
23
56
84
32
@Sweet.
Ne tkt pas j'éjacule depuis que je masturbe (alors que je n'avais pas du tout d'expériences), c'est pas du tout une question con car je me suis posée la mm, et c'était il n'y a encore pas très longtemps. C'est pas évident de trouver des infos fiables et des forums où les gens peuvent te renseigner, sans te juger ou te raconter des âneries.
Donc oui c'est tout à fait normal, cela veut dire que tu prends ton pied (enfin en tout cas pour moi ça correspond à l'orgasme ultime ^^ qu'il soit clitoridien ou vaginal). En général je me masturbe sous la douche pour éviter la petite flaque sur la drap, c'est plus pratique. Pense juste à en parler à ton/ta partenaire lorsque tu commenceras à avoir des relations sexuelles, qu'il/elle soit prévenu(e) ^^
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Tiens, c'est sympa ce strip, parce que c'est vrai que c'est une situation encore fort tabou et mal vue...

D'ailleurs, j'ai moi aussi ma petite question sur la question :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Et sinon, un peu HS, mais par rapport à ce qui a été dit avant, c'est vraiment possible à un homme de jouir sans éjaculer ? J'en apprends tous les jours moi, je pensais que c'était "automatique" :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes