« À la croisée des mondes » va être adaptée par la BBC !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 3 novembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Morgwenn a BigUpé ce message
  2. Gwen Paine

Gwen Paine
    Expand Collapse

:gnih::gnih::gnih::gnih::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::joy::joy::joy::joy::caprice::caprice::caprice::caprice::paillettes::paillettes::paillettes::paillettes::paillettes::free::free::free::cheer::cheer::cheer::cheer:

je crois que c'est tout... aah :unicorn::unicorn::unicorn: là voilà

c'était le message constructif du jour

Allitché, Shadeluna, Chloé P. et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Je suis joie. :cheer: j'ai hâte de voir ça. Le film ne m'a pas plu, mais si on fait une série BBC, y a déjà plus de chances que j'accroche.

4. Eleenore

Eleenore
    Expand Collapse

:rainbow::free:J'ai tellement hate de voir ça :dowant::dowant::caprice::caprice:
    Cet nouvelle à illuminé ma journée !
    :paillettes::paillettes:

5. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

:gnih::rainbow::gnih:

Quelqu'un aurait une ventoline ? :halp:

Whiskie, Multicolorielle, kisskissbangbang et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Arthémys

Arthémys
    Expand Collapse

:puppyeyes: Mais c'est trop bien!! Ma journée vient de s'illuminer là :paillettes: trop hâte :dowant:

La Dame Grise a BigUpé ce message
  7. Lilyoug

Lilyoug
    Expand Collapse

:gnih::rainbow::gnih:

Vouiiiiiii !!! Maintenant j'ai envie de relire les bouquins. Manque de chance le premier tome est en France et je n'ai jamais posséder la suite... J'ai HATE !!!!

Marie-Lee a BigUpé ce message
  8. Switch Girl

Switch Girl
    Expand Collapse
    Quoi d'neuf docteur ?

Oh joie ! :joy::dowant::gnih::caprice: J'ai hâte !
    Et pour patienter, je vais relire les livres ! :)

Allitché a BigUpé ce message
  9. A Kane

A Kane
    Expand Collapse

Tu as réalisé un résumé concis, précis et exact de mes pensées en ce moment

Allitché, Lunafey, BlueLully et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

Quelle belle nouvelle! :paillettes:
    C'est un ouvrage qui m'a énormément plu et marquée. Je l'ai lu a différentes époques et je l'ai perçu différemment à chaque fois.

Le film que j'avais vu en VF au cinéma m'avait paru sans intérêt même si je l'ai trouvé un peu moins pire quand je l'ai revu en VO il y a peu de temps (l'ours qui parle avec la voix de Ian Mckellen :loveeyes:).
    J'ai aussi feuilleté la BD mais ça ne correspondait pas du tout à ma représentation mentale de l'univers du livre.

Il y a du potentiel pour une belle série télévisée. En revanche je suis très attachée à l’œuvre donc j'espère que ça sera bien fidèle tout du long, pas comme Game of Thrones qui prend de plus en plus de liberté avec le support d'origine par exemple.

Arinelle et Solène. ont BigUpé.
  11. Pandabracadabra

Pandabracadabra
    Expand Collapse

:rainbow:

Je suis joie! J'ai poussé un petit cri de bonheur en voyant le titre de l'article <3

12. Hasegawa.tsuki

Hasegawa.tsuki
    Expand Collapse

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon diiieu! Joie et bonheur dans mon coeur vous venez d'illuminer ma journée! J'ai trop hâte!!

Chargement...