A la découverte du Japon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 24 septembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article A la découverte du Japon.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

waouh !!!!!!
    j'ai tjts été très attirée par ce pays, et un de mes plus grands rêves est aussi d'y aller.
    tu n'as fait que confirmer mes envies, avec cet articles très bien réussi! par contre horribles les cigales!!!!! :tears:
    juste un truc : tu pourrais pas faire un petit topo sur chacune des villes ou tu es allée?

3. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

donc je répète, Linda je viens d'appeler Nicolas, ta légion est à la fonderie.

tropbon

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chouette article, ça me rappelle de bons souvenirs ! Il est même plutôt fidèle à ce que j'ai vécu. J'y étais allée avec le lycée par contre, on était 50 personnes en tout et franchement, j'aimerais beaucoup y retourner dans un cadre plus tranquille. Mais ça demande beaucoup d'organisation donc c'est pas pour tout de suite...

Sinon je tenais à confirmer : le jet nettoyant des WC japonais, c'est l'horreur :goth:.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Personnellement j'y ai vécu deux ans et j'y vais tous les étés en vacances et c'est un pays absolument magnifique, je le retrouve très bien dans tes articles.
    Moi aussi à chaque fois que j'y retourne je repars avec une valise en plus c'est une horreur :d

6. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Le jet des WC, la première fois, je trouvais pas le bouton stop..

7. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

chez nous, c'est le rêve de doudou, moi j'étais plutot tiède mais maintenant ca me donne carrément envie. Doudou m'avait déjà dit que c'était un pays de contraste mais je ne pensais pas qu'il y avait tant de choses différentes. La seule crainte que j'ai c'est qu'il ne veuille plus rentrer.
    Si tu as le temps ça me plairait bien que tu me donnes des infos plus pratiques comme le budget sur place, comment tu as préparé ton voyage, s'il y a des choses indispensables à savoir avant de partir... enfin si ça te dérange pas ^^

8. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Raah, je souhaite tellement y aller. Dans ma tête, je pense tenter un voyage avec une amie lorsque j'aurais assez économiser. Reste à savoir comment s'organiser et quel budget préparer (L'essentiel, en fait...).
    En tout cas, merci pour cet article. Il est vraiment intéressant (Les WC, je veux pas essayer par contre ¬¬).

9. -Charlie-

-Charlie-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Super article !
    Avec mon chéri on espère partir en octobre 2010 pour 1 mois.
    Moi aussi je veux bien plus d'info Linda si tu as le temps (merci d'avance!!)

10. Tweedle

Tweedle
    Expand Collapse

Et les bains publiques ? Tu n'as pas essayé ? :d

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Waouh, les criquets ça envoie!
    Ca m'a donné envie tiens (pas les criquets, l'article lol).

12. Tite pastèque

Tite pastèque
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Merci pour ton article tout simplement super et hyper complet, qui nous a confirmé avec Chouchou que ça sera là-bas le voyage de noces ^^

Chargement...