A la découverte du Japon

13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
Merci beaucoup les filles !!! Je suis ravie que l'article vous plaise !

Je vais ajouter un page pratique à l'article et faire une galerie photos !!!!!

Go go go !!!!!!!!!!!!
 
29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com
moi qui en avait marre de voir tout le monde s'enflammer pour le japon tout ça parce qu'il ne lisent que des mangas et ne jurent que par Naruto et tout le toutim. :gonk:

ben ton article m'a quand même redonner envie d'explorer ce pays qui a l'air super dépaysant mine de rien ! :d
moi aussi j'aimerais beaucoup visiter les "vieilles villes", tout le côté traditionnel ; mais c'est aussi le coté moderne qui me fascine. Bref tout m'ntéresse (sauf les mangas haha)

bref y aurait encore à convaincre chéri car lui il est aussi au stade "ras le bol que tout le monde soit fan du japon" ^^ allleer stppp :pray:
mais moi aussi j'aurais bien aimé avoir un rapide aperçu de ton organisation et budget, pour préparer ce voyage. ;)
 
27 Mai 2009
3
0
1 562
Paris
Super article, joliment écrit et plein d'humour.
J'ai toujours été attiré par ce pays sans même savoir pourquoi et j'apprends même le japonais!! (en plus manger japonais, fréquenter japonais, regarder des mangas en japonais,...)
Par contre je me suis toujours dit que Tokyo serait un peu trop "in my face " comme ville.
Aurait tu une ville à conseiller? des agences de voyages pour payer ces billets moins chers?
Merci d'avance! et encore bravo et merci pour ce petit voyage à travers tes yeux:biggrin:
 
26 Mai 2009
6
2
1 554
la fertésosu jouarre
milles merci pour les détails "pratique" trés instructifs et indispensables de ton voyage cela va beaucoup m'aider a organiser le mien .
j'ai regarder TOUTES tes photos avec envie
merci encore pour ce bel article :cupidon:
 
21 Août 2012
7
2
354
Lille
www.audeuruhart.book.fr
Halala Le Japon... Je suis allée à Tokyo il y a 2 ans maintenant et je ne demande qu'une chose: Y RETOURNER et VITE :P !
C'était sur un coup de tête et un rêve depuis des années qu'une amie et moi nous avions achetés nos billets pour partir 2 semaines au pays du soleil levant.
Que dire à part que j'ai adoré ? Rien ! C'est vraiment un pays très accessible pour tout le monde. Les gens sont sympas, tout est propre et bien rangé, personne ne sent mauvais dans le métro, pas de boloss dans les rues. Paradis !
En revanche, avec ma chevelure blonde et celle de mon amie, on peut dire que dès qu'on allait en boite de nuit ou ailleur on ne passait pas inaperçu (les gens qui nous prennent en photo, la télé qui nous interview dans la rue). Mais c'était plutôt très sympa !
Le bouffe est pas chère, extrèmement bonne et moi qui adooore la cuisine japonaise, j'étais grave aux anges !
Au niveau de la langue, je prenais des cours de japonais depuis 1 an à l'époque et mon anglais était (et, est toujours) plutôt basique. Je me souviens d'ailleur avoir demandé "c'est bien le vélo pour aller à... ?" au lieu de demander "le train" -_-... La tête de la madame... XD
Bref, environ 2000€ pour 2 semaines d'éclate total (shopping, resto, concerts, boite de nuit, hotel, avion dirrect, visites et souvenirs).
Je veux retourner... 本当に è_è !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes