A la découverte du métier de pâtissier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 19 novembre 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

j'ai faim...

Plus sérieusement, merci de nous avoir fait partager ton expérience. On en avait déjà un petit aperçu au travers de tes messages sur le forum, mais là, c'estp lus précis.

ça fait plaisir de lire des gens qui aiment vraiment leur boulot !

3. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

ra lalala quel courage d'avoir réussi à pousser les portes du paradis olfactif!!!
    en tout cas ça donne envie!!!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si ! J'ai pas compté, mais j'ai du faire une trentaine des boites. Si mon patron actuel ne m'embauchait pas, je ne partais pas en apprentissage. Vraiment, ça a été la galère pendant des semaines. Mais j'ai certains camarades qui ont trouvé du premier coup, en ne se présentant que dans une seule entreprise !

5. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Il est cool cet article, même si je me suis orientée vers tout autre chose, je crois que c'est quelque chose qui aurait pu me plaire.
    Bon courage pour la suite :)

6. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Merci, grâce à toi je sens les odeurs, imagine les couleurs, entend ces sons si bien décris... J'ai une folle envie de gourmandises.

7. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Très jolie présentation... J'avoue que c'est un univers qui m'a pas mal fait rêvé, et ton article n'a pas arrangé les choses ;)

8. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Moi et mes poignées d'amour on fantasme sur ton job

9. £lle

£lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

Ton article est très bien écrit, j'ai ressenti ta passion à travers tes mots, ça fait plaisir à lire. Je voulais te proposer mes services, en tant que goûteur, si tu veux inventer de nouvelles recettes ^__^

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai beaucoup aimé comme tu as raconté tout cela. J'aime déjà lire ton blog ou lorsque tu en parles sur le forum, alors là...

En tout cas, je crois que la chose essentielle c'est qu'exercer un métier qu'on aime est rare et précieux. Je te souhaite d'arriver au but que tu te fixes :).

11. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

A travers yon article vibre ta passion.
    Je te souhaite arriver au bout de ton rêve.
    Un peu par hasard peut etre au début mais tant mieux. Et puis est-est)ce le hasard ou le destin?

12. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

En lisant ton article, on se croirait chez Willy Wonka!

Chargement...