A la Melinda-Mae Harlingten

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par LoverOfRem, le 1 février 2009.

1. LoverOfRem

LoverOfRem
    Expand Collapse
    Amoureuse

Alors voilà, je suis tombé en "extase" devant cette image dans un magasine, mais je n'arrive pas à trouver ces fringues... Si vous connaissiez des magasins où je pourrais les trouver je vous adorerais =). :cupidon:
    Merci à toutes!

2. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Après tu peux trouver des équivalents dans d'autres marques, je te conseille à ce moment là de faire un tour au VO des Galeries Lafayette, y a pas mal de fringues dans ce style.

4. LoverOfRem

LoverOfRem
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci mais il y en aurait pas dans des magasins moins cher, comme des H&M, ZARA etc?

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bah au VO ce ne sont pas des marques trop chères.
    SInon les jeans, tu les trouveras dans ce style chez h&m, zara, stradivarius, Bershka à petits prix.
    Pour les escarpins, tu peux même aller dans les petites boutiques asiatiques du côté de chatelet.
    Et la veste, y en a aussi dans les mêmes marques que pour les jeans, ou encore au Lafayette VO dans des marques assez rock. The Kooples en fait aussi des comme ça. Sinon tu peux aussi tenter en friperie, si tu ne veux pas quelque chose de trop cher. Tout comme pour le chapeau !!

6. LoverOfRem

LoverOfRem
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci mais pour les galeries Lafayette ce sera un peu difficile j'habite à Valence ^^. Si jamais je trouve mon bonheur je vous le ferai savoir :smile:.

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui comme tu dis, c'est pas la porte à côté Paris/Valence, sauf par le tgv lol^^
    Mais bon, y a des boutiques chouettes là bas aussi.
    Les escarpins y en a chez h&m des pas très chers maintenant tu verras.

Chargement...