A la mode en grande taille?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ofilea, le 25 janvier 2009.

  1. ofilea

    ofilea
    Expand Collapse

    Salut les filles,

    Voilà mon problème : je mets du 46/48, et du coup j'ai du mal à trouver des fringues dans lesquelles je fasse pas sac à patates...
    J'achète la plupart de mes fringues à H&M, new look, promod et la redoute, mais soit je trouve pas ma taille, soit j'ai l'impression d'être ridicule et j'me dis "pffff ça m'irait mieux si j'étais mince".

    Est-ce que vous auriez des conseils pour que je puisse avoir un look bobo sans paraître ENORME?

    Et puis aussi, est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu ce problème : vous aimez certains trucs, notamment des accessoires, mais vous n'osez pas les acheter parce que vous vous dites que ça fait bien sur les autres, mais que sur vous ce sera affreux et que tout le monde va vous regarder?
     
  2. Titeleeloo

    Titeleeloo
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    Voilà un exemple d'une fille ronde et qui je trouve se sape hyper bien, ça pourrait te donner de l'inspiration!!
    Le blog de Big Beauty
     
  3. ofilea

    ofilea
    Expand Collapse

    Ah ouais en fait je suis "mince" à coté d'elle, je devrais arrêter de me plaindre :o Mais j'ai toujours un problème : j'ose pas. Par exemple les lunettes style Ranban j'adore ça, mais qd j'en mets je me trouve ridicule. Pareil avec les décolletés parce que j'ai pas de poitrine...C'est aussi parce qu'en province dès qu'on s'habille avec un peu d'extravagance tout le monde nous regarde dans la rue...:neutral:
     
Chargement...