Paris A la recherche d'allemands, d'expat allemands, billingue allemands, natifs allemands...

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Geane, le 29 août 2015.

1. Geane

Geane
    Expand Collapse

Je suis désespérément à la recherche de germanophones. Je suis une expat allemande vivant à Paris depuis quelques temps je cherche a entretenir mon allemand, les séries, émissions télé, musique et toutes ces choses sont pas mauvaises mais les interactions me manquent. Voilà voilà.

panoptès et Wildanneju ont BigUpé.
  2. Naekiska

Naekiska
    Expand Collapse

Bon, je ne suis pas Allemande.Mais je suis partie en tant que jeune fille au pair là-bas.Il y'a de cela trois ans.Donc je remonte le sujet, car j'aimerais bien aussi pouvoir le travailler ;) .

panoptès a BigUpé ce message
  3. Geane

Geane
    Expand Collapse

C'est super! je pourrais te donner un coup de main pour t'aider à le travailler. Tu étais dans quelle ville lorsque tu étais au pair ?

4. Naekiska

Naekiska
    Expand Collapse

Krass :) .Oui je dis ça pour faire jeune et tout.Mais ça se trouve ça se dit plus :P .J'étais dans une petite ville pas très loin d'Ulm ;).Et toi, tu es de quel coin?
    l.g ;)

5. Wildanneju

Wildanneju
    Expand Collapse

Coucou les poulets,
    ma maman est allemande et j'ai fait une licence d'études franco-allemandes (aka je suis plutôt bilingue, mais plutôt parce que ça s'entretient), donc si ça vous branche de parler un peu allemand, il y a la maison heinrich heine à cité u qui propose des conférences et des soirées débats (c'est vachement sympa)(je ne fais pas de pub, mais j'aimerais bien avoir un stage la bas)(ouhloulou). Du coup si ça vous branche qu'on y aille ensemble / qu'on aille boire un verre pour parler allemand c'est avec großes vergnügen comme on dit chez nous !

panoptès a BigUpé ce message
  6. Naekiska

Naekiska
    Expand Collapse

Coucou la poulette :P .Carrément , ça pourrait être sympa.Je ne connaissais pas ces soirées.

7. Naekiska

Naekiska
    Expand Collapse

Coucou :) ,

Il faudrait se caler une date pour déjà aller boire un verre par exemple.Peut-être un Doodle.

8. panoptès

panoptès
    Expand Collapse

coucou je sais que ça fait un peu de temps que tu as posté cela mais je suis à la recherche de personne pour me perfection en allemand. J'apprends par des dvd/cd et je photocope les cours de mes élèves :cretin: Mais j'ai envie de devenir bilingue. Fin voilà

9. Naekiska

Naekiska
    Expand Collapse

Bon pour ma part, c'est carrément pour me remettre en mémoire la langue .Plutôt que me perfectionner disons ^^.

Chargement...