A la recherche de LA coiffure

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par la-bounty, le 18 janvier 2008.

1. la-bounty

la-bounty
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

voila je voulais me faire cette * coiffure mais sur la foto on vois pas tré bien jé peur que la coiffeuse ne me la fasse pas bien j'ai chercher je ne trouve pas de coiffure qui y resemble si vous voyer quelque chose de pareil sa serait trop gentil de mattre la photo !:P

2. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Quelque chose comme ça ?

3. la-bounty

la-bounty
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

oui oui !! quelque chose comme sa merci
    et n'esiter pas a en mettre d autres ;)

4. PeaceWorld

PeaceWorld
    Expand Collapse
    Energie à revendre

j'aime beaucoup cette coiffure... ^^

Sinon, tu peux montrer cette foto à la coiffeuse pour qu'elle est un aperçu!

petit lien pour un eptit vote non dangereux ;) ici

5. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Tiens j'ai celle là aussi mais je suis pas sure que ça corresponde exactement à ce que tu veux :

6. chic_and_glam

chic_and_glam
    Expand Collapse
    Si tu savais...

7. la-bounty

la-bounty
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

merci ! jvé esayer de monter a la coiffeuse les photo que vous avez trouvé elle y vera surment mieu ^^

8. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Artefact. -> Je suis droitière et ma mèche part vers la droite ^^ Mais je suis un peu ambidextre (pour certains gestes), donc je ne dois pas tellement t'aider pour ta théorie.

9. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

Pareil droitiére et ma meche va vers la droite..( enfin méche, mon ex-frange plutot)

10. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Artefact , j'ai aussi une méche qui part vers la droite , mais je pense que c'est lorsqu'on se coiffe c'est sans doute plus facile de la coiffer vers la droite ( ou la remettre en place ) quand on est droitière.( je sais ps si c'est clair mon explication !!! )

11. Musasabi

Musasabi
    Expand Collapse
    ça va merci

Il y à une raie qui se fait naturellement chez beaucoup de gens. Dans mon cas il est vain, d'aller contre.

(Ceci dit, pour tes stats, je suis droitière et si j'avais une mèche elle irait vers ma droite).

12. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Je suis droitière mais je coiffe ma frange avec ma main gauche. Donc elle va vers la gauche.

Chargement...