à la recherche de l'inspiration...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par orange juice, le 31 mars 2007.

1. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Voilà, petite déprime étant donné que je viens d'aller faire un petit tour en ville histoire de trouver quelques hauts en préparation de cet été, mais là, rien. Je n'ai aucune idée, car sans idée précise, je ne cherche pas. J'aimerais donc voire les genres de hauts que vous mettez, des fois que ça m'inspire !

2. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

va voir dans les dressings room ;)
    en ce moment je suis fana des tee d'une couleur basique genre blanc ou noir, avec un motif bien flash^^

3. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ui ui, c'est ce que je fais, j'en ai trouvé 2/3 pas mals !:d

4. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

décris un peu ton style on pourra alors t'aiguiller ;)

ta couleur de cheveux c'est quoi pour commencer ?

5. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

mise sur les pois! il y en a partout ainsi que des ayrues et des imprimés plutot 70's

la superposition est aussi a la mode: tee shirt long sur tee shirt normal

6. Ziggy

Ziggy
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est HS, mais, y'a des teesh qui vont pas avec certaines couleurs de cheveux?

7. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je pense pas mais par contre y'a des couleurs qui vont mieux aux brunes d'autres mieux aux blondes ect...

Par exemple :
    -Pour les blondes la couleur qui leur va le mieux c'est le vert, toutes les sortes de verts.
    -Pour les brunes c'est le rouge, le bordeau.
    -Pour les rousses c'est le bleu, toutesl es sortes de bleu.

8. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Oui c'est sur qu'après il y a aussi le reste à regarder, là c'était "général", la couleur de la peau et des yeux compte aussi, le rouge va bien aux peau claires moi je trouve par contre, surtout le bordeau, mais c'est vrai que pour les yeux bleus, porter un haut bleu de même bleu pour rappelé la couleur ou encore un haut orange pour les faire ressortir c'est pas mal du tout.

J'ai une amie qui a les yeux verts et loirsqu'elle porte du vert ( le même vert ) ses yeux ressortent vraiment bien, on les voient + en fait.

9. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je suis entre blond et chatain;)
    et j'aime beaucoup le style, escarpins/slim/trench...;)

10. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

et yeux bleux/peau claire :P !

11. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Sugar rush : Ouai tu pourrais essayer le orange pas forcément pétant mais orangé, pêche, corail pour l'été ;) pi le bleu aussi bien sur!

Orange juice : Donc des hauts qui vont bien avec le style que tu aimes bien escarpins/slim/trench, je te conseillerais des hauts plutôt fluides, pas moulants, pour contrebalancer le moulant des slims ( haut moulants/bas fluide et haut fluide/bas moulant ) donc des blouses, des tuniques, en cotton, en voile de cotton, en lin... Et puis comme c'est assez dans la tendance ce qe tu aime on reste dans la tendance avec des tops come les blouses ou les tuniques, avec des manches ballons et tout.
    Blonde foncée/châtain clair avec peau et yeux clairs je dirais des couleurs comme le blanc qui va à peu près à tout le monde, le vert d'eau si t'as les yeux verts, le bleu ciel si t'as les yeux bleus, le pêche/orangé si t'as les yeux bleus aussi, pourquoi pas le lilas, le rose pâle...

12. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ok !
    merci !:d

Chargement...