A la recherche de livres...

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Búho, le 25 novembre 2008.

1. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Bonjour les mad',

voilà je suis à la recherche de plusieurs livres introuvables dans la bibliothèque de ma ville et trop chers pour que je me les achètent alors si par miracle vous les aviez, je vous serais vraiment reconnaissante de me les vendres au prix que vous voulez (pas trop cher quand même :icon_3nodding: ^^ ) ou alors de juste vous les emprunter, de les lires et de vous les rendre ensuite =]
    • "Nestor, la bouffe et moi" de Dominique Buffet
    • "La boulimie, s'en sortir (re)pas après (re)pas" de Ulrick Schmidt
    • "La tortue sur le dos" de Annick Loupias (qui, aparament ne se vend plus donc je suis encore plus interessée)
    Donc si vous possedez l'un de ces trois livres ou les trois ^^ n'hésitez pas à me Mpiser svp, si vous habitez loin, je peu même payer les frait de port bien entendu, le but en fait c'est que vous me vendiez le livre à un pris raisonnable parce que en librairie ça monte jusqu'a 20? et plus, j'ai pas assez pour me les acheter tout les trois et je ne veux pas que mes parents sachent que j'achète ces livres.
    Voilà désolée pour ce racontage de life, merci d'avance :fleur:

Bisous bisous

2. Wilderness

Wilderness
    Expand Collapse
    Se cherche...

3. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Ho merci beaucoup d'avoir fais ces recherches pour moi :fleur:

4. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Bon je remonte un peu le topic car je suis à la recherche de ce livre, photographies par Janine Niepce "les années femmes" qui n'est plsu édité donc introuvable en librairie. Je voulais donc savoir si par hasard vous ne l'aviez pas et vous cherchiez à vous en débarasser :redface_old: on sait jamais.... merci d'avance :fleur:

Chargement...