A la recherche du blazer parfait

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par almaz, le 2 novembre 2009.

1. almaz

almaz
    Expand Collapse
    Amoureuse

Salut les filles,
    depuis quelques tps déja, je suis à la recherche du blazer parfait sans y arriver, et aujourd'hui je L'ai vu!

Mais la Remember the Time | Le Blog de Betty

Betty a précisé que c'était de la marque BEST alors j'ai cherchais, mais j'ai pas trouvé.
    Alors en espérant que j'ai mal cherché, est-ce qqn l'aurait vu sur le net par hasard?
    Merci d'avance pour votre aide!

2. BOTW

BOTW
    Expand Collapse
    En hibernation

Regarde sur La Redoute, il y a la marque "Best".
    J'ai voulu vérifier mais le site est en maintenance, il te reste le catalogue si tu le possèdes.

3. gaelle-dress

gaelle-dress
    Expand Collapse

Moi j'en cherchais un comme celui que tu parle sur le blog de betty et j'ai flashé sur celui que j'ai vu sur le catalogue les 3 suisses, je l'ai commandé et elle taille super bien et est vraiment magnifique !! je te laisse le lien si tu veux voir de quoi elle a l'air : Veste BLUE WAX Marque-Bluewax collection Automne Hiver 2009

4. almaz

almaz
    Expand Collapse
    Amoureuse

celui des 3 suisses je me tatais a le commander pour voir, mais comme je suis toujours par les 3suisses, j'osais pas, mais si tu me dis qu'elle taille bien je vais pe etre tenter le coup.
    Et pour la redoute, j'ai deja cherché, et j'ai pas trouvé :s

Chargement...